Aller au contenu
Download RomStation

Livre d'Or


psykowwe

Messages recommandés

Moi je tiens à remercier le staff de RS de me permettre de revivre mes bons moments d'enfance passer aux coté de mon meilleur de l'époque et d'aujourd'hui :)

De cette maniere on peut revivre ces moments sans s'embeter à retrouver et rebrancher toutes ses consoles :p

Encore merci et bonne continuation !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un enorme merci déjà pour les final fantasy qui sont super rare mais là c'est spécialement pour Futur Cop LAPD ( noté 19/20 jeuxvidéo.com )

On ne le dira jamais assez , continuez comme sa !!

Je remercie aussi tout le moonde pour ce forum tres actif sur lequel tous les sujets sont presents !

On a pas fini de s'ennuier avec Romstation!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

bonjour, moi pareil je fait un gros merci au admin pour avoir reouver le site et le logiciel romstation alors qui aurais pu tout abandonner la la dernière fermeture du site alors grand merci a vous

je souhaite aussi remercié les modo pour leur grande aide même si se pas toujours évident de satisfaire a no besoin :) voila a++++

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vrenchement pour pour la joue de la game cube serieuse je lol pa nn sans rire merci trop merci et pour enfin avoir mis un site ou on pouvait jouer à des jeux alors que moi pour rejoueer à mario 64 j'allais acheter une 64 serieu merci tout le monde

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Comme ce topic parle de l'emulateur dolphin, je viens ici remercier l'administration pour avoir ajoutée la partie "gamecube" et et por ajouter plusieurs jeux pour notre plus grand bonheur !merci

(je sais pas où les remercier alors je le fais ici)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
  • 4 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...