Filouz Posted April 18, 2012 Share Posted April 18, 2012 je voudrais dire dire un grand merci a tous ceux qui oeuvre au plaisirs de millions de gens tout comme moi un grand merci pour tous ces jeux qui ont bercées mon enfance :snif2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
nastyboy62 Posted April 19, 2012 Share Posted April 19, 2012 Bonjour à toutes et à tous, Membre depuis peu, je trouve le principe d'émulation des anciennes consoles vraiment très sympa. Pouvoir rejouer à tous ces jeux qui ont bercé mon enfance... :coeur: C'est pour cela que je tiens à adresser mes plus sincères remerciements au staff de RomStation (administrateurs, modérateurs, uploaders,...) et leur souhaiter une bonne continuation ainsi qu'une longue vie à RomStation ! Nasty :diable: Link to comment Share on other sites More sharing options...
FragLoad Posted April 21, 2012 Share Posted April 21, 2012 Bonjour, Je suis récent sur ce forum mais vous remerci pour votre site qui nous permet de retrouver nos anciens jeux, continuez dans ce sens et merci pour tout Link to comment Share on other sites More sharing options...
Carobbyr Posted April 25, 2012 Share Posted April 25, 2012 Un grand merci a Romstation! Un univers de jeux accessibles a tous vraiment génial! Link to comment Share on other sites More sharing options...
avare Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 merci beaucoup a RomStation pour tous les jeux qui me rappelle de magnifiques souvenir, merci beaucoup :bravo: Link to comment Share on other sites More sharing options...
imaginox9 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Grâce à RomStation, j'ai goûté aux joies du rétro-gaming! :hap: Tiens, ici aussi il y a :hap: et :noel: , comme sur jeuxvideo.com! Link to comment Share on other sites More sharing options...
narutodu93 Posted May 3, 2012 Share Posted May 3, 2012 Pendant longtemps j'ai réver d'ancien jeux auquel je voulait jouer et grace a ce site mon reve est devenu réaliter MERCI ! :ange: Link to comment Share on other sites More sharing options...
RuchKoff Posted May 6, 2012 Share Posted May 6, 2012 Merci pour votre travail, bonne continuation ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
adrien278 Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 super site! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Trakan Posted May 8, 2012 Share Posted May 8, 2012 Merci beaucoup! Très bon logiciel Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShadoxLunik Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Je (re)poste ce message pour dire merci au staff de RomStation , grace a leurs travail l'univers du jeu video devient accésible a de nombreuse personne , et c'est important de le souligné surtout en ces heure de sensure au niveau des divertisement (Megaupload , SOPA ACTA etc). Les jeux video ce n'est pas non plus qu'une histoire d'argent , c'est aussi (surtout) pouvoir vivre des aventure formidable dans divers lieux époques etc de quoi emoustiller notre imagination sans limite. Faut pas non plus oublier que sa nous permet de retrouver des relique qui date de notre enfance et se faire raviver moult souvenir en retatant d'ancien jeux , sa n'as pas de prix. Donc MERCI RomStation ! Et vive megaman sur nes , final fantasy , metal gear solid , zelda et euh euh plein ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aelionx Posted June 1, 2012 Share Posted June 1, 2012 Salut, Beau boulot pour ce beau logiciel remplis des jeux de mon enfance, je joue surtout a Final Fantasy Un très beau design du logiciel et des jeux de qualités sont de parfait duo Bon courage par la suite, et merci de vos efforts pour nos plaisirs a jouer. Cordialement Lightsky Link to comment Share on other sites More sharing options...
Malakian Posted June 10, 2012 Share Posted June 10, 2012 Merci à Romstation qui propose des miliers de jeux oldschool. Je tiens à féliciter les admins qui ont fait un excellent travail : que l'on puisse très facilement télécharger un jeu et y jouer tout de suite sans galérer. La liste très fournie de jeux est aussi un gros plus du logiciel. Bref, Romstation reste la valeur sûre de l'émulation. Link to comment Share on other sites More sharing options...
BahamuTz Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Non moi je remercie pas RS ...... Ahah Vous y avez cru hein . Je remercie pas seulement RS mais toute l'equipe des Admins, Modos, Redacteurs (trop souvent oubliés a mon goût ) ainsi que tout les membres actifs de RS qui sans eux RS ne serais pas aussi bien . Petit + à : PyGMy : Mon chieur Shak : Mon Ami Grapheur (Ahah la Faute) Euh... Graphiste Schwarzer : Idem Lelouchsama : Que je connais pas beaucoup mais qui se defonce à repondre le plus vite possible et souvent la premiere à etre la pour un probleme . Ainsi que tout les autres membres. Votre Graphiste : BahamuTz Lelouchsama 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Victordc55 Posted June 14, 2012 Share Posted June 14, 2012 Qu'est ce qu'on pourrait ajouté tout a été dit ... VIVE ROMSTATION ET TOUS CES MEMBRES SA VA DES CREATEURS AU SIMPLE INSCRIT!!!!!! :banzai: LES JEUX SONT GEANTS LES EMULATEURS SONT GEANTS LE SITES EST GEANT LES CREATEURS SONT DES DIEUX! J'ai exagéré mais c'est presque vrai... :bravo: :content: :rire2: victordc55 Link to comment Share on other sites More sharing options...
ShiningBlade Posted July 19, 2012 Share Posted July 19, 2012 Rien a dire sur ce site a part un grand merci :oui: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nero35 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Un GRAND merci à toutes l'équipes de RomStation pour nous donner le plaisir et la joie de refaire des jeux que l'on trouve nul par ailleur ou alors hors de prix. :ouch: Et merci à tous les personnes de ce forum pour votre aide en cas de souci. Link to comment Share on other sites More sharing options...
aurelien276 Posted July 21, 2012 Share Posted July 21, 2012 Un grand merci a romstation et toute son equipe pour tout les bons jeux que je peux retrouver ici, des jeux de mon enfance qui m ont marqué et que je peux redecouvrir maintenant grace a vous. Merci aussi aux testeurs, redacteurs pour la masse de test disponible du tres bon boulot toujours tres agreable a lire Link to comment Share on other sites More sharing options...
NasuShld Posted July 22, 2012 Share Posted July 22, 2012 Merci pour tout ces excellents jeux de GameBoy qui me font un plaisir grandiose. Je ne lache jamais romstation grâce (et à cause, un peu ) à vous :D Et merci mon ordi bidon qui m'empeche de jouer aux jeux de gamecube, mais bon il y a un laaaaarge choix de jeu hors-gamecube ) Merci RomStation d'exister. Nasu Shld Link to comment Share on other sites More sharing options...
faflarage51 Posted August 20, 2012 Share Posted August 20, 2012 Je viens de connaitre ce site et franchement je ne suis pas déçu mis a part la vitesse de telechargement (80 ko/s) mais bon c'est gratuit je ne vais pas me plaindre en tout cas je pense que je vais recommander ce site a pas mal d'amis car ce site est vraiment top pour pouvoir jouer ou rejouer a certain jeu via le PC ( je pense notamment a FFX) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Sailor162 Posted October 2, 2012 Share Posted October 2, 2012 Merci d'avoir inventé ce site et merci d'ajouter autant de contenu pour les fans de jeux Link to comment Share on other sites More sharing options...
Jambon5 Posted November 17, 2012 Share Posted November 17, 2012 Bonjour et merci pour ce fabuleux site qui propose de rejouer à des jeux mythiques, les émulateus et les isos/roms sont simples d'utilisation, un vrai plaisir ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
kaneos Posted December 2, 2012 Share Posted December 2, 2012 Merci pour ce fantastique site et logiciel qui me permettent de rattraper le temps perdu !!!!!!!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Otake Posted December 13, 2012 Share Posted December 13, 2012 Un Grand MERCI a l'equipe de ce soft qui me fait revivre de grands moments de nostalgie!!! Big Up!! Link to comment Share on other sites More sharing options...
alex38210 Posted December 26, 2012 Share Posted December 26, 2012 Pareille pour moi ! merci a vous ! vous éte les meilleurs ! J'aimerais aussi dire bravo pour la dernier mise a jour , le netplay ! c'est genial ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts