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Escafleiko

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il y a 2 minutes, PapyDadou a dit :

Pour continuer sur tmnt. Oui le mode histoire est facile mais comme un Streets of rage 4 au final car on fait que niveau par niveau. 

Le vrai jeu est le mode arcade et en difficile quand tu meurt en 3 coups c'est pas si facile au final.

En terme de durée un run arcade de Sor4 et de TMNT durent environ le même temps. 

C'est vrai qu'en mode Arcade et en difficile, là le jeu est tout de suit plus Hard à finir.

Perso j'ai pas encore réussi a le bouclée dans ce mode !

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il y a 2 minutes, GOONIES a dit :

@akumasan il a l'air chouette ce jeu. As tu teste Okinawa Rush ? J'avais bien son esprit japon medieval. N hesite pas a poster la video ds ts les cas,  ca m interesse. 

Oui GOONIES je l'ai fini Okinawa Rush ça fait un moment.

J'en ferai une épopée en vidéo aussi mon poto. 😉 

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il y a 3 minutes, akumasan a dit :

Voici le trailer de Yeomna The Legend of Dongbaek.

Mon let's play sur ce jeu va tombe demain dans la journée.

J'ai mis une sacrée branler au 1er Boss, je lui est laisse aucune chance. 😉 

 

A l'écriture non plus tu ne lui laisse aucune chance 😂.

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Il y a 4 heures, akumasan a dit :

C'est vrai qu'en mode Arcade et en difficile, là le jeu est tout de suit plus Hard à finir.

Perso j'ai pas encore réussi a le bouclée dans ce mode !

 

Pour l'instant j'ai fini le mode arcade qu'en mode normal histoire de me préparer au mode hard.

Il m'a fallut environs 2 heures pour le finir, c'est un peu plus intense mais je n'ai pas trop eu de mal pour l'instant, on verra en mode hard.

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Voici le grand final de The TakeOver avec la bonne fin.

Perso même si je sais que graphiquement le jeu divise, entre ceux qui adore et d'autres un peu moins, moi je l'ai trouvée fun de A à Z.

Avec un stage 7 sous forme de gros clin d'oeil à After Burner, The TakeOver a su trouver sa place parmi les poids lourd du genre !

 

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🔰 Sorti en 2016 sur PC Mother Russia Bleeds, est un beat 'em up sorti des fourneaux du studio Français Le Cartel, fondé par l’ex-Ubisoft Frédéric Coispeau.

Autant le dit tout de suite je suis un grand fan de l'éditeur Devolver Digital qui nous a présentés les deux excellents Hotline Miami ou encore Broforce et les deux génialissimes Party Hard.

Mother Russia Bleeds est donc un beat ’em up en side-scrolling ultra violent qui est réservé à un public averti et sachez que le titre développé par Le Cartel n'est pas avare en ce qui concerne l'effusion d’hémoglobine.

 

Avec un gameplay ultra complet et fluide, le système avec la Nekro, la musique qui est super bonne, le sang qui coule à flot !

On ne peut que passer un bon moment devant ce jeu, et il est encore plus fun lorsque l'on y joue à plusieurs, hélas il n'y a pas de mode "En Ligne" qui aurait pu arrondir les heures de jeu, mais passons.

Le Cartel a tout de même fait un effort pour rafraîchir un peu la formule des beat ’em up.

Le système de scoring tente d’encourager les joueurs à faire preuve de créativité et varier les combos au lieu de se borner à répéter le même coup sans arrêt.

Si vous vous foutez du score vous pouvez toujours spammer le tacle contre la plupart des ennemis mais attention l’efficacité est parfois l’ennemie du fun.

 

Les personnages contrôlés par le joueur sont accrocs au Nekro, une drogue que vous pourrez récolter sur certains ennemis lorsqu’ils sont pris de spasmes, pas du tout liés au fait que vous venez de leur ouvrir la boîte crânienne à grands coups de batte.

Garder un oeil sur votre réserve de Nekro ne servira pas uniquement à assurer votre prochain fix mais également à vous soigner ou lorsqu’une quantité suffisante est consommée, pour vous placer dans un mode berserk pendant quelques temps.

Si vous jouez en coop’ vous pourrez également l’utiliser pour soigner/réanimer votre coéquipier.

 

Pour une première sortie, les devs Français de "Le Cartel" que je ne connaissais pas avant se sont vraiment donnés à fond pour rendre ce jeu aussi propre et efficace.

Enfin, propre, façon de parler puisque dans le mode "Arène" comprenez "Survie" les corps s'entassent au fil des vagues qui passent.

La courbe de difficulté est bien gérée, même si il ne se passe rien les 3 premières vagues et que l'on en chie notre race à partir de la 7.

 

Il y'a 3 modes de difficultés : facile, normal et hardcore.

Je n'ai joué qu'en mode facile et normal, où il y'a un peu de challenge mais on arrive à éclater des crânes sans problèmes.

J'ai été assez surpris par la ténacité du premier Boss que l'on rencontre, mais il est large faisable.

Mention spéciale à l'histoire qui nous remet dans une U.R.S.S en 1986, où notre personnage se fait enlever dans un labo expérimental spécialisé dans la Nekro...

J'ai été agréablement surpris par les dialogues qui sont VO/STFR qui sont trash, drôles, plein de styles et de bonnes idées !

 

En termes de gameplay, c’est donc du tout bon.

Tout comme la direction artistique, glauque à souhait.

On se fait donc trimbaler à travers des niveaux de moins en moins accueillants, qui ne respirent pas la nouveauté, mais ne peuvent qu’inspirer le respect face au travail minutieux effectué par les développeurs.

Du bidonville violent, en passant par le labo cradingue et le nightclub mal fréquenté, on n’échappe absolument à aucun passage obligatoire du genre.

Mais avec classe.

Mother Russia Bleeds possède sa propre patte artistique et ne peut laisser indifférent tant le soucis du détail cradoc est proéminent.

 

Encore une chose, si vous avez bien aimé la série Hotline Miami, faites vous plaisir et achetez vous Mother Russia Bleeds.

Son prix est d'ailleurs très bien rentabilisé non seulement pour la musique qui est similaire à Hotline Miami, mais aussi pour la violence que l'on peut ressentir, quand c'est nous qui fracassons des crânes ou quand c'est nous qui se faisons enchaîner.

 

En conclusion :

Ce Beat 'em up est un must-have pour les amoureux du genre et il assouvira assez de pulsions sanguinaires chez vous jusqu'au prochain jeu de Devolver Digital !

Mother Russia Bleeds procure un maximum de plaisir que ce soit seul ou entre amis.

Le titre développé par une petite équipe avait de grandes ambitions et certaines ont été atteintes largement.

Mother Russia Bleeds a des niveaux diversifiés, des protagonistes intéressants et bien entendu un côté sanglant fort appréciable.

Le scénario demeure très intéressant même si ce n’est pas le but principal de ce genre de jeu.

Cependant, le contenu est un peu léger, après plusieurs années de développement les développeurs auraient dû proposer un peu plus de contenu.

 

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🔰 Sorti en 2004 sur Xbox, Guilty Gear Ⅹ2 Reload est le petit bijoux du développeur mythique qu'est Arc System Works en collaboration avec Zoo pour son édition.

J'avais adoré le premier opus Ⅹ de base.

On avait déjà à faire à un jeu de baston encore plus fin et plus beau que ces prédécesseurs.

Les persos toujours aussi grand sur l'écran bouge très bien et le tous est encore plus rapide.

Pour les fans, on retrouve vite ces marques même si les personnages ont des coups en plus, ce révélant encore plus complets que les épisodes précédant déjà très bon.

 

Voici le pitch :

Alors que l'humanité s'efforçait de s'améliorer, elle a créé la merveille biologique connue sous le nom de Gears.

Conçus à l'origine comme la prochaine étape de l'évolution humaine, ils étaient plutôt adaptés à la guerre et retournés contre leurs propres créateurs.

Un siècle plus tard, vous vous retrouvez dans le sillage de la guerre centenaire homme-équipement qui a presque détruit la Terre. Bienvenue sur Guilty Gear Ⅹ2 Reload.

 

On retrouve les modes de jeux classiques, dont l'excellent et incontournable mode "Story", qui nous en apprend plus sur l'histoire de chacun des héros du jeux.

Les fans seront aux anges et les nouveaux venus s'amuseront de suite car la jouabilité permet de vite sortir des coups, mais la profondeur du gameplay demande de l'investissement et de l'entrainement pour apprécier à ça juste valeurs ce bijoux de jeux de baston.

 

Je me souviens que la bande-son fût acclamée par la critique.

Avec l'aimable autorisation du créateur de Guilty Gear, Daisuke Ishiwatari, les styles musicaux son rock lourd dans ce Reload et ils sont une force avec laquelle il faut compter.

 

S'appuyant sur le gameplay et l'histoire de Guilty Gear du Ⅹ ce Ⅹ2 Reload propose des mécaniques de combat raffinées, de nouveaux personnages et scènes, et le même multijoueur à grande vitesse contre action qui a mis Guilty Gear sur la carte.

 

Voici les principales caractéristiques :

19 Personnages uniques et bizarres.

Un assassin qui se bat avec ses cheveux ?

Un chasseur de primes yo-yo-slinging ?

Un cadavre possédé par une ombre sensible ?

Ce ne serait pas Guilty Gear sans eux !

 

Les conceptions et les styles de jeu variés de la distribution importante de Reload offrent des heures de divertissement.

Mais si cela ne vous suffit pas, il peut y avoir encore plus de combattants cachés, attendant d'être découverts.

 

8 modes de jeu pour tester votre Skill.

Jouez contre un ami ou l'IA en mode Versus, battez-vous jusqu'à votre dernier souffle en mode Survie, affinez vos compétences en mode Formation et Mission, montrez vos combos de boucles de poussière malades en mode Médaille des millionnaires, ou apprenez le destin ultime de votre personnage en mode Histoire, le choix t'appartient.

 

Des backgrounds magnifiques, un design unique.

Combattez dans les rues pluvieuses de Londres, au sommet d'un dirigeable à grande vitesse, ou même dans les profondeurs de l'enfer.

Le monde de Guilty Gear prend vie grâce à son style unique avec Guilty Gear Ⅹ2 Reload ça deviens encore plus vivant que jamais.

 

Malgré un gameplay hardcore, Guilty Gear Ⅹ2 Reload est un bijoux du Vs. Fighting, si vous avez un vieux coup de blues pour les jeu d'arcade et voulez découvrir un jeu rétro sans remonter pour autant à l'âge de pierre Guilty Gear Ⅹ2 Reload est fait pour vous.

C'est tout simplement l'un des meilleurs jeux de baston 2D sur la Xbox voir même le meilleur tout court.

 

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Info  ou Intox  

 

Je partage cette news tombée ce jour, plus de 28 ans après la sortie du jeu, et quel jeu ! #WTF

 

🥊  Super Punch Out sur Snes /source GameKult

 

https://www.gamekult.com/actualite/super-punch-out-un-mode-deux-joueurs-decouvert-28-ans-plus-tard-3050851599.html

 

Si qq un essaie, qu il n’hésite pas à faire un retour.  

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🔰 Sorti le 10 aout 2022, Pulling No Punche fût développé par BrainDead Broccoli, et édité par QUByte Interactive.

C'est vraiment un bon petit Beat 'em up des familles.

La pâte graphique est vraiment bien foutu est c'est assez speed en plus !

Le jeu suit l'histoire fictive d'une pandémie mondiale qui a englouti le monde et est ignorée par les fanatiques qui ne croient pas que la maladie est réelle.

Il appartient aux personnages principaux, 4 citoyens ordinaires convenablement protégés avec des gants et des masques, de faire face à ces fanatiques et de résoudre la situation à la force de leurs propres poings.

 

Pulling No Punches est un beat 'em up ou une bande de femmes mécontentes s'est mise à nettoyer les rues des propagateurs de virus COVID oblige.

C'est donc avec :

Laura.

Nina.

Olga.

Lola.

Prête à en découdre pour le non port du masque !

 

Avec la fin de la pandémie, Pulling No Punches a peut-être raté sa fenêtre idéale, mais c'est toujours très amusant.

Le gameplay classique de beat 'em up est solide, l'animation pixel art est excellente et il y a un sens de l'humour amusant.

Voyez si vous pouvez (littéralement) vaincre la pandémie !

 

Ce jeu fût précédemment présenté sur Alpha Beta Gamer il y a1 an à peu prêt, Pulling No Punches est un beat 'em up à défilement latéral de style Final Fight à l'ancienne qui s'attaque à un problème des temps modernes.

Il se déroule dans les rues du Brésil où une infection virale de type coronavirus sévit.

La plupart des gens prévenants portent des masques, mais il y a encore un nombre important d'anti-masques qui errent dans les rues et propagent des maladies.

Ils n'écouteront clairement pas la raison, alors c'est à vous et à vos copains de les battre et de les envoyer faire leurs valises.

 

Pulling No Punches se joue un peu commetouts les beat 'em up classiques de style Final Fight, mais avec une animation pixel art de haute qualité, des avantages et des mouvements déverrouillables.

Pulling No Punche est un bon Beat 'em up typer arcade en 2D et animé image par image.

Survivez à la pandémie fictive dans une ville remplie de gens totalement barjo.

 

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salut. vu qu'on parle des jeux de combats, que je ne me suis pas amusé à lire toutes les pages et que les forums jvc de pokkèn tournament sont dead, je demade ici : est-ce-qu'il y a une  différence entre les jeux wiiU et switch exceptés les dlc et rajouts de personnage sur switch? parce que si c'est le même jeu je ferais juste la version la plus complète.

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J'voulais à la base laisser un petit message sur deux jeux que j'ai fait récemment, mais j'ai vu que pour l'un deux (River City Girl), beaucoup en ont déjà parlé, et en très bien, donc je vais pas épiloguer, si ce n'est recommander chaudement d'y jouer (et d'aller surveiller le taff de Megan McDuffee, qui a fait toute les musiques du jeu il me semble)
Le second étant TMNT Shredder Revenge, j'ai aussi, malheureusement, pas grand chose à dire.
Pas que je ne l'ai pas apprécié, au contraire, mais objectivement, ça reste un beat them up (ou all, je sais jamais ^^) assez moyen : un gameplay simple, presque simpliste, des combats de boss inintéressants avec l'abus de frames d'invulnérabilités pour beaucoup, la possibilité de "cheese" le jeu avec la recharge d'ulti trop facile.
Assez peu de rejouabilité donc.
Bien que ce jeu ai de vraies qualités, comme une bonne bande son, et globalement une da assez inspirée (qui s'appuye essentiellement sur le dessin animé et pas la BD), je pense qu'il s'adresse essentiellement aux personnes de ma génération, ayant grandit en connaissant le dessin animé, les figurines, le film etc ..., bref, qui ont connu la hype TMNT des années 90. Voir a celleux qui ne connaissent que peu les beat them all, et dans ce cas, ça peut être une découverte en douceur de ce style de jeu.
Bref, un jeu sympathique, mais sans doute un peu trop "fan service", qui a fonctionné en partie, vu que je suis le public cible. Mais que je conseillerais pas forcément malgré tout.

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@tagomago

Sympa ton debrief qui sort des sentiers battus sur ce jeu. 

Je partage assez ton point de vue sur ce jeu que nous attendions.  Une fois la grosse de bouffee nostalgie humee ... un bad trip assez rapide ... finalement ... surtout vers la fin ou le jeu s eternise en longueur, dans le monde parallele. Personnellement, je l ai trouve trop long et je crois que @Minou33partage ce point de vue puisque Donatello et Michaelengelo étaient de sortie ensemble pour les beaux yeux de la belle April. 

 

Ne te censure pas sur River city c est tjrs bon d avoir des avis et de la contradiction (qd elle est constructive 😉 ) et puis ca permet de remettre certains jeux sur le devant de la scene pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui les ont pratique il y a longtps et qui auraient envie d y revenir.  

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il y a 5 minutes, GOONIES a dit :

@tagomago

Sympa ton debrief qui sort des sentiers battus sur ce jeu. 

Je partage assez ton point de vue sur ce jeu que nous attendions.  Une fois la grosse de bouffee nostalgie humee ... un bad trip assez rapide ... finalement ... surtout vers la fin ou le jeu s eternise en longueur, dans le monde parallele. Personnellement, je l ai trouve trop long et je crois que @Minou33partage ce point de vue puisque Donatello et Michaelengelo étaient de sortie ensemble pour les beaux yeux de la belle April. 

 

Ne te censure pas sur River city c est tjrs bon d avoir des avis et de la contradiction (qd elle est constructive 😉 ) et puis ca permet de remettre certains jeux sur le devant de la scene pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui les ont pratique il y a longtps et qui auraient envie d y revenir.  

 

Tout à fait Thierry...euh non tout à fait Goonies!   TMNT Shredder's Revenge, du fun à l'état brut quand on le découvre sur les 2-3 premiers niveaux; mais on déchante vite quand on constate qu'on arrive à + de 13 ou 14 niveaux (et assez redondants, avec des boss chiatiques qui te font perdre un bon nombre de vies!).

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il y a 13 minutes, GOONIES a dit :

@tagomago

Sympa ton debrief qui sort des sentiers battus sur ce jeu. 

Je partage assez ton point de vue sur ce jeu que nous attendions.  Une fois la grosse de bouffee nostalgie humee ... un bad trip assez rapide ... finalement ... surtout vers la fin ou le jeu s eternise en longueur, dans le monde parallele. Personnellement, je l ai trouve trop long et je crois que @Minou33partage ce point de vue puisque Donatello et Michaelengelo étaient de sortie ensemble pour les beaux yeux de la belle April. 

 

Ne te censure pas sur River city c est tjrs bon d avoir des avis et de la contradiction (qd elle est constructive 😉 ) et puis ca permet de remettre certains jeux sur le devant de la scene pour ceux qui ne les connaissent pas ou qui les ont pratique il y a longtps et qui auraient envie d y revenir.  

En fait, sur River city girl, c'est plus que j'ai pas grand chose à dire d'autre que le jeu est excellent, technique, assez ardu, avec une excellente DA, et des musiques qui tabassent : puis le fait de remettre au gout du jour la série Kunio kun en la remodernisant (et en plus en y incluant une vision parodique, voir critique, du virilisme des premiers beat them all qui est plus que bienvenue je trouve), c'est juste une très bonne idée. Tout comme le fait d'y inclure un petit côté rpg.
Mais bon, là je ne refais que redire ce qui a déjà été dit. ^^
Et je te rejoins Minou33 : les premiers niveaux de TMNT, j'avais un grand sourire aux lèvres (surtout lors du générique), puis par la suite, c'est plus devenu de la lassitude à mesure que j'avançait vers la fin.
 

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Une petite sortie sympatoche pour un beat em up en pseudo 3D 

pc et Xbox visiblement

 

Le trailer presente des bruitages tres originaux et varies "ooouuuuaaahhh !"

Midnight Fight Express

 

des phases de transition basees sur des vehicules ont l air d enrichir le gameplay

 

 

A tester pour se faire sa petite idee 🙂 

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