Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Minou33 a dit :

@LaSorciereAuMiroir  Orange Mécanique, forcément validé par l'amateur de cinéma que je suis !!! Mon préféré dans la filmographie de Kubrick, avec ex-aequo Full Metal Jacket 👍👍👍👍👍👍👍👍👍

 

Comment chui pas surpris 😂 il aime la violence le Minou, tant mieux, parce que que bientôt il y aura ptet du "Orange Mécanique" grandeur nature 😅 enfin on verra, n'empêche que la Suisse s'y prépare, mais bien entendu il ne se passera rien en France, tout va bien 🤔 ça va bien se passer 🤨.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Comment chui pas surpris 😂 il aime la violence le Minou, tant mieux, parce que que bientôt il y aura ptet du "Orange Mécanique" grandeur nature 😅 enfin on verra, n'empêche que la Suisse s'y prépare, mais bien entendu il ne se passera rien en France, tout va bien 🤔 ça va bien se passer 🤨.

 

Et oui, la violence est inscrite dans la nature humaine. Après, je l'aime quand elle est maitrisée (dans des sports tels le rugby, les arts martiaux ou le MMA) voire sublimée (films Mad Max 2 et Fight Club).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, Minou33 a dit :

 

Et oui, la violence est inscrite dans la nature humaine. Après, je l'aime quand elle est maitrisée (dans des sports tels le rugby, les arts martiaux ou le MMA) voire sublimée (films Mad Max 2 et Fight Club).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, akumasan a dit :

 

Et oui, la violence est inscrite dans la nature humaine. Après, je l'aime quand elle est maitrisée (dans des sports tels le rugby, les arts martiaux ou le MMA) voire sublimée (films Mad Max 2 et Fight Club).

 

Vigilance, Aku, vigilance!!!!

 

Quelles sont les 2 premières règles du Fight Club????

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 30 minutes, akumasan a dit :

C'est Cadeau mon Minou !

 

Et j'adooooooooooooooooooooore les cadeaux!

 

Snatch, un excellent film avec encore une fois un Brad Pitt au-dessus des étoiles et Jason Statham

 

Fait rare, ce film parle de la communauté gitane en Angleterre!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, DrunkenPenPen a dit :

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

 

Je me disais bien que la voix fluette et la chanson en elle-même me parlait.... Serial Experiment Lain, un manga sacrément space!!!!!! Une ambiance, avec un grain de lumière bleutée/violacée tout le long de la série animée.  Et surtout une héroïne à la limite dépressive!!!!  Vieux souvenir maintenant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minou33 a dit :

Je me disais bien que la voix fluette et la chanson en elle-même me parlait.... Serial Experiment Lain, un manga sacrément space!!!!!! Une ambiance, avec un grain de lumière bleutée/violacée tout le long de la série animée.  Et surtout une héroïne à la limite dépressive!!!!  Vieux souvenir maintenant

 

En vérité, je possède l'intégrale de la série en DVD mais je ne l'ai pas encore regardé (honte à moi) ^^'

Pour l'occasion je vais bientôt m'y mettre car c'est absolument mon style d'animé

 

Révélation

 

20220819_183544.thumb.jpg.6a1ab39d7e8352901b94ae9496213b12.jpg

Pour preuve il est encore sous blister ^^'

 

 

# Lain un des meilleurs opening au monde au passage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 44 minutes, DrunkenPenPen a dit :

En vérité, je possède l'intégrale de la série en DVD mais je ne l'ai pas encore regardé (honte à moi) ^^'

Pour l'occasion je vais bientôt m'y mettre car c'est absolument mon style d'animé

 

Méchamment sexy la Asuka!!!!!😍

 

Mais je préfère la beauté de Misato

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@CorbeauSolitaire        Alors là mon corbak, t'as frappé à la bonne porte si tu veux du celtic façon Berserker!

 

Depuis l'arrivée de la série Vikings il y a 6 ans, je suis à donf' dans le délire Ragnar (le @GOONIES pourra en attester) j'ai potassé des bouquins à la bibliothèque pour voir si les invasions sur Paris étaient véridiques, bref une énorme passion pour cette civilisation et du coup découverte d'un son primal et hypnotisant!

 

Je démarre par celle-là spécialement pour toi!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aimerai bien qu'Odin répare ma connexion internet ! 😭

 

Moi aussi j'aime bien les Vikings, j'avais potasser comme toi et j'était bien content quand Assassin's Creed Valhalla est sorti, le clan du grand corbeau tout ça, le jeu était fait pour moi 😅

 

En ce qui concerne la série, j'ai apprécier au début, et j'ai rapidement décrocher petit a petit, mais Lagertha quoi 😍

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, CorbeauSolitaire a dit :

J'aimerai bien qu'Odin répare ma connexion internet ! 😭

 

Et quand tu n'aura plus d'électricité, tu feras comment avec ta connexion internet 😂 tu demanderas à Odin de te remettre de l'électricité 🤣 parce que ça va probablement arrivé cet hiver, et ce n'est pas moi qui le dit, je n'y suis pour rien 😅 (mais ça ne sera peut être que partiel 🤔 verra bien qui verra bien 😁).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, CorbeauSolitaire a dit :

J'aimerai bien qu'Odin répare ma connexion internet ! 😭

 

Moi aussi j'aime bien les Vikings, j'avais potasser comme toi et j'était bien content quand Assassin's Creed Valhalla est sorti, le clan du grand corbeau tout ça, le jeu était fait pour moi 😅

 

En ce qui concerne la série, j'ai apprécier au début, et j'ai rapidement décrocher petit a petit, mais Lagertha quoi 😍

 

Comme toute grande saga, il y a des saisons moins bonnes que d'autres. Les 3-4ème étaient en deça, mais alors après.....papapa!

 

Mise en avant de Bjorn Côtes-de-fer puis de Ivar le Désossé. Ce dernier est énormissime, il m'a fait penser à Joffrey dans Game of Thrones: le perso dégueulasse que tu adore détester mais qui le joue tellement bien !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Bibinou67 a dit :

Et quand tu n'aura plus d'électricité, tu feras comment avec ta connexion internet 😂 tu demanderas à Odin de te remettre de l'électricité 🤣 parce que ça va probablement arrivé cet hiver, et ce n'est pas moi qui le dit, je n'y suis pour rien 😅 (mais ça ne sera peut être que partiel 🤔 verra bien qui verra bien 😁).

 

Ca va durer encore longtemps, les prédictions à la mord-moi-le-noeud de Madame Irma?

 

On dirait les propos d'un vieux gaucho réac qui se serai accouplé avec Paco Rabanne........C'est moche

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

 

Et quand tu n'aura plus d'électricité, tu feras comment avec ta connexion internet 😂 tu demanderas à Odin de te remettre de l'électricité 🤣 parce que ça va probablement arrivé cet hiver, et ce n'est pas moi qui le dit, je n'y suis pour rien 😅 (mais ça ne sera peut être que partiel 🤔 verra bien qui verra bien 😁).

 

Pour l'électricité, je demanderai a Thor !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Minou33 a dit :

Ca va durer encore longtemps, les prédictions à la mord-moi-le-noeud de Madame Irma?

On dirait les propos d'un vieux gaucho réac qui se serai accouplé avec Paco Rabanne........C'est moche

 

😂 ah bon, mais ce n'est pas des prédictions, ils n'arrêtent pas dans parler dans les médias, et sachant que le Minou le sait 🤨, il ne devrait dés lors pas s'en étonner 😮.

D'autre part, je ne vois pas en quoi ça dérange le Minou, j'ai le droit de m'exprimer, on est encore en démocratie 🙄 😂 et si en plus on ne peut plus plaisanter sur une réalité à venir, car qui sait, peut être qu'on ne pourra plus en parler dans un futur proche.

Le déni je connais également, faudrait juste sortir la tête du sable (moi j'en ai pas 😂) et commencez à ouvrir un peu les yeux, ou alors s'informer davantage (ouais, pas que ça à faire 😏) mais il est vrai que le rouge altère le discernement 😂 et non la connerie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...