Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

Une spéciale pour @akumasan!!!!!!!

 

Avais-tu déjà déniché cette véritable pépite?   Car là, les mots me manquent......

 

Tout y est: Le raffinement des paroles, la justesse du flow

 

LE nouveau Jacques Brel du rap game😎

 

 

 

Si tu veux mon avis (attention les oreilles !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Let me introduce the most badass drummer in the world ... c est pas moi qui le dit c’est Papa Dave ( inutile de le presenter) .... Waouh ! 

 

Nandi c’est quoi le truc ? Le talent !... 11 ans ... les Foo #WTF

 

Everlong quoi .... The chanson des Foo !

 

Avec le style je te fais tourner les baguettes et j’envoie du lourd ... badass la petite ! Effectivement ... 11 ans et ça tient dans la duree parce qu elle est physique cette chanson !

 

Elle va nous la casser la batterie ... vas y Nandi !  quel pied ! 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Slipknot, system of down .... tout y passe Metallica ... à 7bans ...

 

Des duels à distance à la batterie avec papa Dave ...

 

Bon je poste celle ci juste pour voir à quel point les fûts les cymbales ont peur de se faire bastonner, Trecool  a du soucis à se faire .... Basket Case Let’s Go Nandi ! 

 

A

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@Minou33 Mouais jolie mais elle peut rentrer nous préparer des nouilles en mode Pho Po. 

 

Je reste bloqué sur la petite qui franchement est bcp plus charismatique et talentueuse. Des concours de batterie avec Papa Grohl perso j’ai jamais vu (qu il perd !)

 

pour moi bastonner les fûts c’est plutôt ça... seuls les vrais le savent 😉

 

Allez sans rancune minou y a pas photo 

 

 

Ps mate un peu sa chaîne tu m’en diras plus nouvelles j’ai jamais un tel concentré de talent car oui elle est multi instrumentiste ... évidemment. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, GOONIES a dit :

@Minou33 Mouais jolie mais elle peut rentrer nous préparer des nouilles en mode Pho Po. 

 

Je reste bloqué sur la petite qui franchement est bcp plus charismatique et talentueuse. Des concours de batterie avec Papa Grohl perso j’ai jamais vu (qu il perd !)

 

Charismatique??????????? On dirait un ouistiti sous LSD!     Ah non, j'me laisserai pass faire!!!!

 

J'en appelle au roi des ninjas pour te contre-carrer ta face

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Toujours jolie #ModePhobo nouille baguette tout ça tout ca mais ... seuls les vrais le savent et Papa Dave lui visiblement le sait. C’est sur que Naruto ... c’est mieux que FF et Nirvana réuni,  le talent tu l as ou tu l'as pas. Tchuss

 

Desolee Minou 😉 par ko et de loin !

 

Regardes sa chaîne 

 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, GOONIES a dit :

Toujours jolie #ModePhobo nouille baguette tout ça tout ca mais ... seuls les vrais le savent et Papa Dave lui visiblement le sait. C’est sur que Naruto ... c’est mieux que FF et Nirvana réuni,  le talent tu l as ou tu l'as pas. Tchuss

 

Desolee Minou 😉 par ko et de loin !

 

Minou en mode super saya jin 3; la garde meurt mais ne se rend pas!

 

Prends-toi ce Big Bang Attack (Coup de grâce de Vegeta) et dis à la p'tiote de se mettre en pyjama

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...