Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Ceci est tiré du site Infosbasque.com

 

La langue basque – l’euskara – est le ciment de l’identité Basque. “Euskal herria” (le Pays Basque) signifie “la pays où l’on parle basque”. “Euskalduna” (habitant du pays Basque) signifie littéralement “la personne qui parle basque”…

Des origines mystérieuses

S’il y a aujourd’hui de fortes probabilités pour que la langue basque remonte à la préhistoire, ses origines réelles sont, et resteront semble-t-il, un mystère. Les études les plus sérieuses ont écarté l’hypothèse du rattachement de la langue basque aux langues Indo-Européennes (dont sont issues les racines latines, grecques, germaniques… de nos langues actuelles)

 

@akumasan   Très sérieusement, il est avéré que la langue basque est l'une des + vieilles du monde encore parlée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, Minou33 a dit :

Pour bien démarrer cette journée, j'endosse mon costume de Chat Guevara et balance le chant révolutionnaire de tous les félins, notre hymne👍   Litière, je crie ton nom !!! 

Amis volatiles  ( @DrunkenPenPen et @CorbeauSolitaire) rejoignez notre cause ! 

No chataran

But if you are a dog...... Fuck you 😠

 

 

 

Bien sûr que j'aime les minou !

Pour preuve je combine deux chose que j'aime bien : DDLC et les chats

 

Révélation

 

aV3Lw2n_700bwp.webp

 

Oups mauvaise image ^^'

 

Révélation

 

4f91c689ec9b771f82d9e0d03e56aff0-scaled.thumb.jpg.03379c310204604ac4231b8c9eae29a1.jpg

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A Paris y a du maquereau mais pas sur qur ca fonctionne a l escabeche 😉 

 

Il y a 1 heure, akumasan a dit :

Bien sur !!! tu veux les pêcher ou ?

A Paris !!!

Quel question !

 

Sinon j ai rien contre les minous bien au contraire,  je vote pour la cohabitation, pour le doggy Style et  le Snoop Dog. D ailleurs, certains ont du chien une petite video que j avais deja poste mais elle est de circonstance

 

Vamos ca decoiffe on ressort les planches a roulette et les rollers. Tous au skate park 😉 

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 8 minutes, GOONIES a dit :

A Paris y a du maquereau mais pas sur qur ca fonctionne a l escabeche 😉

 

Ca serait pas pas des maquereaux nageant dans les eaux troubles de Barbès ou de Pigalle?

 

Du coup, un son en rapport avec le lieu

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, akumasan a dit :

Nous les Bretons on pas besoin de la France on a notre langue notre économie notre culture 😉 BZH

 

🤣 ah bon ? d'accord, et ton économie elle fonctionne comment 🤔 avec des triskell peut être ? 😂 tout est lié et par conséquent nos besoins également 🤨.

 

Il y a 4 heures, akumasan a dit :

Comme vous tous on est fière de notre pays et le protègerons jusqu'au bout.

 

Et tu vas le protéger comment ton Pays en votant "Maquereau" 🐟 😂 j'aimerai bien savoir ce que tu vas faire, très très curieux de savoir mon AKU 🤔.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, akumasan a dit :

Sois pas plus con que la normale Bibinou en Bretagne on sais tout faire tu peut me paie en Dollars ou en Roubles nous on prend !

 

Mouais, intéressant, et donc tu penses que c'est juste un problème de monnaie ? et tu imagines donc que les Bretons dans leur intégralité sont intègres et qu'ils vont pouvoir faire comme bon leur semble indépendamment du reste du monde et qu'ils seront à l'abris, d'accord, alors j'ai envie de dire j'achète 👌.

 

Désolé j'avais pas compris que ce sont les participants du jeu qui décident, parce que oui ils ne sont vraiment pas nombreux 🤔, le maitre du jeu (une p'tite minorité) ne va certainement pas changer les règles, et si ils les changent elles vont bien sur arranger les joueurs (bien sur 🤨) alors dans ce cas je dois vraiment être con, et aveugle également.

 

Dans tous les cas j'ai hâte de voir la fin du film, vraiment hâte, sinon je n'aurai qu'à me rendre en Bretagne, ça va bien se passer là bas, ça va bien se passer comme dirait Gégé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, akumasan a dit :

Il y a une grande différence entre un mec qui vie a l'est donc ses grand parent on surement vendu du beurre au Allemand et ceux qui était à l'ouest qui eux on défendu leurs terre...

 

Raconte pas n'importe quoi, de toutes façon les grands parents ne sont plus de ce monde depuis longtemps, et là tu es typiquement dans des histoires de clan, or il ne s'agit pas de se battre les uns contre les autres, ce qu'ils veulent, en l'occurrence diviser pour mieux régner.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...