Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a une heure, GOONIES a dit :

Celle ci sonne très Beatles ... sacré lenny ...

 

 

Lenny Kravitz, le swag fait homme!

 

LE mec qui met Christina Cordula en PLS tellement c'est le style assumé et incarné             

 

Fan fan fan, j'ai eu l'immense bonheur de le voir en concert à l'Arkéa Arena de Bordeaux en juillet 2018; et j'entends encore l'élastique de mon slip claqué sur ma taille tellement c'était bon.........Enoooooooooooooooooooooooorme🤩

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, GOONIES a dit :

@Minou33Pas sur que le mec en slip orange a 0.11 prenne l’apero au vu de ses tablettes et de ses muscles fessiers frottés par les bandelettes au rythme de la musique ou alors c’est jus de goyave et carotte/concombre #Veggie 😉

 

Non,c'est toujours pas moi. Cette année à la salle, j'ai bossé les triceps et là, à 0.11 le slip orange travaille les fesseps!!!!!!😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Minou33 a dit :

Non,c'est toujours pas moi. Cette année à la salle, j'ai bossé les triceps et là, à 0.11 le slip orange travaille les fesseps!!!!!!😂

 

Bon, tu vas pouvoir bosser l'apéro 😅 euh non, j'voulais dire faire de l'exercice 😁 alors "Let's Get Physical" le Minou 😂.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, Bibinou67 a dit :
Il y a 5 heures, Minou33 a dit :

Non,c'est toujours pas moi. Cette année à la salle, j'ai bossé les triceps et là, à 0.11 le slip orange travaille les fesseps!!!!!!😂

 

Bon, tu vas pouvoir bosser l'apéro 😅 euh non, j'voulais dire faire de l'exercice 😁 alors "Let's Get Physical" le Minou 😂.

 

Avec elle comme coach, c'est abonnement à vie (et j'en ai 9!!!!!!!!!!!) au Gold's Gym!

 

Et affuté comme jamais pour la fameuse soirée Cuir Moustache😘

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...