Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

L'imagerie de l'album Kid A de Radiohead me fascinera toujours autant, que ce soit les fameux oursin, les monstres trop "kawai" (façon de voir les choses), la solitude, la mort (le suicide ?), ces plaines enneigé dans des montagnes cubrique et j'en passe....

Qu'est-ce que cela signifie ? Est-ce que tout ça a un sens ? J'en sais rien et je m'en moque car l'imagination fait tout le charme, peut-être est-ce là tout le concept de cette album : La quête du sens ou au contraire la désillusion de ne jamais trouver de réponse..... à méditer.

 

Je vous laisse avec la promo officiel mais l'auteur de cette video à divisé par deux la vitesse de la chanson donnant un petit côté creepy mais envoûtant 

 

Ouais c'est les reste de DDLC Exit Music je suppose ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Direction le Canada la musique c est aussi simple que ca ...

une guitare et un harmonica

quand j ecoute cette chanson,  j ai l impression d etre transporte en pleine ruee vers l or dans le mythique Yukon glacé, les fameux territoires du Nord Ouest a la frontiere avec l Alaska, #Dawson #YellowHorses

 

 

 

Pour les plus jeunes c etait l un des artistes préférés du regrette Kurt Cobain

Harvest un disque a decouvrir ou redecouvrir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 45 minutes, GOONIES a dit :

quand j ecoute cette chanson,  j ai l impression d etre transporte en pleine ruee vers l or dans le mythique Yukon glacé, les fameux territoires du Nord Ouest a la frontiere avec l Alaska, #Dawson #YellowHorses

 

Le Goonies, il veut pas reprendre le taf lundi matin!

 

Encore une folle envie de retrouver les grands espaces nord-canadiens....Taberbac

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 

il y a une heure, Minou33 a dit :

Eh ben justement, en voilà des pt'its pères que j'avais pas vu aussi vénère depuis un bon moment!

 

Bordel, si je vois en concert; mais mon esprit quitte la Terre et part direct au royaume d'Hadès!!!!!!! 🤘

 

Une vraie claque de la part de notre ami Matthew Bellamy

 

 

 

QUOI !? Mais c'est que le petit Minou se moque du Penguin  😂

Qu'est-ce que tu m'avais dit il y a 5 semaines déja ?

 

Je cite : "Désolé mon pingouin mais pour moi c'est tout l'inverse; je trouve que Muse est en perte complète d'intérêt depuis les 2 derniers albums" 

Et là je vois quoi ? "J'ai envie de tout défoncer, c'est trop vénère".....soit ce que j'ai dit il y a 5 semaine !

Alors je sais que seul les imbéciles ne change pas d'avis mais Dame Grimbergen (au passage j'aime beaucoup la rouge) s'est un peu trop squatter dans ton verre 😂

 

Sinon oui le morceau est génial et je suis sûr que l'album sera tout aussi vénère !

Alors on dit merci qui ?

                                               Ne terminer pas cette phrase !!!! 😆

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Minou33 a dit :

 

Le Goonies, il veut pas reprendre le taf lundi matin!

 

Encore une folle envie de retrouver les grands espaces nord-canadiens....Taberbac

 

Alors c est Tabernacle 😉 c est sur ça va piquer lundi mais je le vis bien tranquilou bilou. 

 

 

 

Il y a 2 heures, LaSorciereAuMiroir a dit :

Non non le Goonies on le sent pas du tout pour lundi , va t'il se rebeller ?

 

Moi je le sens bien, Pas de rébellion, juste du style ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, DrunkenPenPen a dit :

Je cite : "Désolé mon pingouin mais pour moi c'est tout l'inverse; je trouve que Muse est en perte complète d'intérêt depuis les 2 derniers albums" 

Et là je vois quoi ? "J'ai envie de tout défoncer, c'est trop vénère".....soit ce que j'ai dit il y a 5 semaine !

Alors je sais que seul les imbéciles ne change pas d'avis mais Dame Grimbergen (au passage j'aime beaucoup la rouge) s'est un peu trop squatter dans ton verre 😂

 

Je persiste et je signe: à part ce titre "Kill or be killed" et "Won't stand down"  qui sont 2 excellents titres typés rock énervé, le reste de l'album n'est pas bon. Les titres Verona et Euphoria sont mauvais et Will of the People repompé littéralement sur Marylin Manson. Bref, un mauvais album.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l’anecdote, je les ai vu en 99 en concert 1ere partie des Red hot ... je mettais dit c est quoi ce truc voix haut perche et guitare jouée comme de la musique classique. 

Je m'étais dit ça marchera jamais .... comme quoi on peut se tromper... 😀 on appelle ça un visionnaire 😉

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 16 minutes, Minou33 a dit :

 

Je persiste et je signe: à part ce titre "Kill or be killed" et "Won't stand down"  qui sont 2 excellents titres typés rock énervé, le reste de l'album n'est pas bon. Les titres Verona et Euphoria sont mauvais et Will of the People repompé littéralement sur Marylin Manson. Bref, un mauvais album.

 

Je ne peux pas dire je ne l'ai pas encore écouté (ni même acheté), je donnerai mon verdict lorsque je l'aurai dans les mains

D'ici là.....je propose d'écouter le premier que j'ai entendu, découvert par mon frère, il s'agit ni plus ni moins que Sing For Absolution !

 

Enjoy 😁

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eliminator c’est fort avec une trilogie à faire peur à plus d’un barbu

Gimm all your loving, Sharp dressed man &  Legs 

 

Matez moi cette guitare et cette basse en peau de bête, pauvre mouton !

 

Zz top c’est la vie ! 

 

Allez je vais me décapsuler une Bud ! Tchears

 

Ps une borne Space Invader à la fin également  😉 discrète 

 

#Roadster #Hot 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, GOONIES a dit :

Pour l’anecdote, je les ai vu en 99 en concert 1ere partie des Red hot ... je mettais dit c est quoi ce truc voix haut perche et guitare jouée comme de la musique classique. 

Je m'étais dit ça marchera jamais .... comme quoi on peut se tromper... 😀 on appelle ça un visionnaire 😉

 

Ah ouais, quand même la classe !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...