Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Il y a 4 heures, Atsui93 a dit :

Sinon, dans le lien que j'ai donné, c'est joué avec un instrument à corde, mais l'original et faites par musique électronique, qui ressemble à une flute un peu. 

 

Vous êtes sur que personne connais, j'ai bien chercher hier, pas trouver, j'crois que c'est une musique traditionnel religieuse, mais j'suis pas sur. 

 

L'air japonais que toute l'Europe a connu dans les années 80 a été popularisé avec ça

 

Le vrai son traditionnel japonais est là; ça s'appelle Sakura Sakura (ce qui veut dire Cerisier)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Atsui93 a dit :

Nan c'est pas ça, dommage.

 

Ben désolé mais là, j'ai tout donné. Déjà que la musique traditionnelle japonaise est un petit créneau, alors voilà l'étroitesse de la fenêtre de tir pour de la musique religieuse !!!! En plus, je suis totalement athée donc un seul slogan "Ni Dieu ni maître" 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, tagomago a dit :

"Ni dieu ni maitre", c'est plutôt anar que athée. Même si dans les faits, y'a beaucoup plus d'anars athée que croyants. ^^
Du coup :
 

 

 

Tagomago,  le roi du pogo !!!! 🤘

 

Alors oui, la chanson Ni Dieu ni maître de 1965 a été interprété par Léo Ferré qui se revendiquait anarchiste. Mais le meilleur synonyme de athée est incroyant. Donc les 2 passent😉

 

P. S: Je confesse que je voue secrètement un culte au dieu Grimbergen (qui a l'air + fort que Jésus, vu qu'il renaît sans cesse de ses cendres ! La classe) 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Damn! @GOONIES @DrunkenPenPen @CorbeauSolitaire @Metalbear

 

Regardez c'que je vous ai dégoté les gars; aucun de vous n'était prêt et ne s'attendait à ça!!!!

 

 

Le summum: la cornemuse à tête de dragon!!!!!!!!!!!!!!          Minou attend que tous les épisodes soient sortis pour se faire l'intégrale House of the Dragon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au top le Minou les Highlands me transpercent, le chardon me pousse dans les oreilles et la tourbe me recouvre les orteils j y suis ! les embruns, le vent dans les cheveux, l’île de Skye et les monts Cuillins m’apparaîssent #Scotland j’en ai le kilt tout retourné... 

 

Yep moi aussi je suis impatient ... et puis j’attends egalement le prequel du seigneur des anneaux qui se présente comme une bonne surprise aussi 😉😉  dans le même esprit

 

@Tanuki78 plus rock que d’habitude mais le Minou nous a degote une perle !

#BagPipeMetal

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, GOONIES a dit :

Au top le Minou les Highlands me transpercent, le chardon me pousse dans les oreilles et la tourbe me recouvre les orteils j y suis ! les embruns, le vent dans les cheveux, l’île de Skye et les monts Cuillins m’apparaîssent #Scotland j’en ai le kilt tout retourné... 

 

Putain mon loulou, m'en viens une envie de rando avec toi au pays du chardon...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Honnêtement j’ai les poils sur cette vidéo c’est l’île de Skye au debut je crois reconnaître le Quiraing au Nord Est de l’île des montagnes penchées par les vents on dirait !

 

Ah le ben Nevis toit de l’écosse ! Et la vallée de la Glencoe chere à James Bond ... que du bon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

MOI PERSO J'ECOUTE BEAUCOUP EN SE MOMENT : GRAND CORPS MALADE / SCYLLA / IMAGINE DRAGONS   si une personne ici connais déjà scylla qu'il/elle me le dise je suis curieux de savoir

 

                                                                                                IMAGINE DRAGONS  

 

                                                                                                 

 

                                                                                                   

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...