Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

il y a 18 minutes, Bibinou67 a dit :

 

😂 ah bon, mais ce n'est pas des prédictions, ils n'arrêtent pas dans parler dans les médias, et sachant que le Minou le sait 🤨, il ne devrait dés lors pas s'en étonner 😮.

D'autre part, je ne vois pas en quoi ça dérange le Minou, j'ai le droit de m'exprimer, on est encore en démocratie 🙄 😂 et si en plus on ne peut plus plaisanter sur une réalité à venir, car qui sait, peut être qu'on ne pourra plus en parler dans un futur proche.

Le déni je connais également, faudrait juste sortir la tête du sable (moi j'en ai pas 😂) et commencez à ouvrir un peu les yeux, ou alors s'informer davantage (ouais, pas que ça à faire 😏) mais il est vrai que le rouge altère le discernement 😂 et non la connerie.

 

"ils n'arrêtent pas dans parler dans les médias"      Alors arrête donc de regarder BFM TV et Cyril Hanouna. Moi quand je regarde le magazine d'actualité 28 minutes sur Arte du lundi au vendredi à 20h05, et bien j'ai pas l'impression d'avoir la même vision et la même analyse des problèmes sociétaux.

 

"j'ai le droit de m'exprimer, on est encore en démocratie 🙄 😂 et si en plus on ne peut plus plaisanter sur une réalité à venir, car qui sait, peut être qu'on ne pourra plus en parler dans un futur proche"          Ok, le principe de la démocratie, c'est effectivement de pouvoir dire librement ce que l'on pense. Mais ça n'autorise pas tout non plus. Si tu penses que c'est drôle d'envisager une pénurie d'énergie ("plaisanter sur une réalité à venir") alors que la population ukrainienne se bat pour survivre et pour protéger ses centrales électriques afin d'avoir un minimum décent de confort... Pardon de te le dire frontalement, mais là tu es le cas typique du français moyen resté toute sa vie dans sa zone de confort, qui n'a pas dû beaucoup voyagé hors des frontières pour voir comment ça se passe ailleurs et donc de prendre conscience de l'énooooorme chance de bénéficier de la longue liste d'avantages sociaux que l'on a en France; le monde entier nous l'envie, sache le.

 

"le rouge altère le discernement"  Non, mais les oeillères empêchant l'ouverture d'esprit sur le monde Oui!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 41 minutes, Minou33 a dit :

Alors arrête donc de regarder BFM TV et Cyril Hanouna. Moi quand je regarde le magazine d'actualité 28 minutes sur Arte du lundi au vendredi à 20h05, et bien j'ai pas l'impression d'avoir la même vision et la même analyse des problèmes sociétaux.

 

Mais ça n'autorise pas tout non plus. Si tu penses que c'est drôle d'envisager une pénurie d'énergie ("plaisanter sur une réalité à venir") alors que la population ukrainienne se bat pour survivre et pour protéger ses centrales électriques afin d'avoir un minimum décent de confort... Pardon de te le dire frontalement, mais là tu es le cas typique du français moyen resté toute sa vie dans sa zone de confort, qui n'a pas dû beaucoup voyagé hors des frontières pour voir comment ça se passe ailleurs et donc de prendre conscience de l'énooooorme chance de bénéficier de la longue liste d'avantages sociaux que l'on a en France; le monde entier nous l'envie, sache le.

 

"le rouge altère le discernement"  Non, mais les oeillères empêchant l'ouverture d'esprit sur le monde Oui!

 

Le monde où tout va bien, oui, pour une certaine communauté, oui c'est bien BFMTV, et désolé je regarde pas, et Hanouna non plus, mais Arte oui il m'arrive de regarder, maintenant des choses qu'on ne voit pas à la télé j'en ai bouffé et j'en bouffe encore pas mal, donc je pense être sur informé, mais pour l'heure je pondère.

C'est drôle non, mais tu m'as l'air de dramatiser, alors que moi j'ai juste fait de l'humour, un peu noir certes, et faut pas exagérer mais plutôt nuancer comme il me semble l'avoir fait.

L'ukraine, je n'en ai pas parler, et je ne vois pour quoi tu m'en parles, je vais d'ailleurs direct stopper ce sujet sinon il y en a pour des heures.

Le cas typique 😂 oui, le cas typique du gars pas blindé et qui n'a pas autant voyager que certains, et qui vit dans sa zone de misère, là oui, et pour la liste, à d'autres, mais ça c'était avant, le après ne sera pas le même son de cloche, et je vois pas pourquoi tant de hargne à mon égard, alors que cette énergie devrait plutôt être dirigé contre la mafia qui nous détruit nous et notre pays.

Désolé, mais l'ouverture d'esprit je l'ai et j'ai également conscience de ce qui se passe chez nous et sur toute la planète, le problème est global, et pour les détails ça sera pour une autre fois ou alors jamais 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

 

Bien vu 😉 il n'a pas loupé le coche le Corbeau 😁 sinon ça s'passe les films ?

 

Ecoute tranquille, un seul film, on pensait qu'on comprendrait rien et au final c'est venu tout seul et c'était bien sympa.

Le secret des Marrowbones, pour ceux qui veulent découvrir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Minou33 a dit :

@Bibinou67     Le son pour enterrer la hache de guerre, parce qu'on a tous un côté complotiste😘

Même si je ne suis pas là pour faire la guerre....J'ai d'autres chats à fouetter!!!!!!!!😸

Greg Toussaint distribue des médailles, je propose une alternative végétale

 

OUI, les chats on peut les fouettés 😂 ces vilains minous 😼 les légumes je suis en accord avec ça, mais pas de cette façon 😏.

Quoiun côté complotiste 🤣 ah bon ? Toi, tu as du regarder la nouvelle définition du Larousse 😂 en gros, tout ceux qui oserait remettre en cause la doxa et les politiques en général 😯.

 

Les prédictions à la mord-moi-le-noeud de Madame Irma (la nouvelle Mme Irma 😁)

Révélation

0.PNG.b768cca1cd04769d3f6f64e849b25588.PNG

N'oubliez surtout pas votre 4éme dose et la 5éme, allez les moutons, comme ça on va bien se gaver de votre pognon pendant que vous pâtirez des effets secondaires.

 

PS: je n'ai jamais été en guerre contre aucun animal 😅 ni contre quelconque végétal 😂.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minou33 a dit :

@Bibinou67           D'avance pardon mais j'peux vraiment pas m'en empêcher

"Blackpink c'est de la merde"       C'est sorti il y a à peine 24h et on est déjà à 108 millions de vues...........Tu restes campé sur tes positions?

 

Plus que jamais, je persiste et je signe, que ça ferai des milliards de vue que ça ne changerai absolument rien, dans la société actuelle la merde ça se vend bien 😂, la vrai valeur n'est pas dans l'argent ou le nombre de vues, maintenant je sais bien que le minou a son obsession pour les asiatiques 😂 et on ne peut pas lui en vouloir 😜.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, Bibinou67 a dit :

 

Plus que jamais, je persiste et je signe, que ça ferai des milliards de vue que ça ne changerai absolument rien, dans la société actuelle la merde ça se vend bien 😂, la vrai valeur n'est pas dans l'argent ou le nombre de vues, maintenant je sais bien que le minou a son obsession pour les asiatiques 😂 et on ne peut pas lui en vouloir 😜.

 

Y'a pas de malaise, chacun ses goûts. Et c'est en ça que la diversité du monde est intéressante.

 

Je te propose une autre version de la zik asiatique qui me fait méchamment tripé. Mais là attention Bibinou, j'te parle de la vrai musique qui décolle le papier-peint! Accroches-toi à ton slip, le wasabi va attaquer fort très fort!!!!!!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Minou33 a dit :

Y'a pas de malaise, chacun ses goûts. Et c'est en ça que la diversité du monde est intéressante.

 

Les minettes de "Blackpink" sont suffisamment à mon goût, mais pas la musique 😁.

 

il y a 2 minutes, Minou33 a dit :

Je te propose une autre version de la zik asiatique qui me fait méchamment tripé. Mais là attention Bibinou, j'te parle de la vrai musique qui décolle le papier-peint! Accroches-toi à ton slip, le wasabi va attaquer fort très fort!!!!!!

 

Wasabi, non merci 😂 tu veux ma mort ou quoi 🤔 les insectes, j'en mangerai pas non plus 🤨 et le satanisme tu oublie direct 👹 on se croirait dans une sauterie d'Abramović 🤣 maintenant les instruments ils sont bien, mais quoi de plus normal, ça reste des instruments 😅 et si ça peut servir à décoller le papier peint, alors je veux bien les utiliser 😏.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

Wasabi, non merci 😂 tu veux ma mort ou quoi 🤔 les insectes, j'en mangerai pas non plus 🤨 et le satanisme tu oublie direct 👹 on se croirait dans une sauterie d'Abramović 🤣 maintenant les instruments ils sont bien, mais quoi de plus normal, ça reste des instruments 😅 et si ça peut servir à décoller le papier peint, alors je veux bien les utiliser 😏

 

Absolument rien à voir avec le satanisme!

 

Si tu veux un groupe jouant avec l'imagerie de Belzebuth, en voici un des + connus (déjà le logo avec le pentacle annonce la couleur) On parle alors de black metal

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Minou33 a dit :

Absolument rien à voir avec le satanisme!

Si tu veux un groupe jouant avec l'imagerie de Belzebuth, en voici un des + connus (déjà le logo avec le pentacle annonce la couleur) On parle alors de black metal

 

🤣 sauf que je ne parlai pas de ce satanisme là, mais bien de la définition première, c'est quand même visible, mais c'est pour rigoler, non ? 😅.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...