Aller au contenu
Download RomStation

Tu écoutes quoi ?


akumasan

Messages recommandés

Le 16/08/2022 à 09:23, Minou33 a dit :

Tiens, Jeanne d'arc qui fait des vocalises !!! 

 

Mine de rien, elle vivait dans le futur car en 2020, j'ai trouvé ça. Ça devrai plaire à @LaSorciereAuMiroir et au @CorbeauSolitaire: le timbre de voix au tout début m'évoque le côté mélancolique du gothique. J'adore. 

Et pour @RequinVisqueux Techniquement, on a une voix de castafiore sur un beat grabber: c'est bien ça ? 

 

Ah mais que oui ! 🤘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, Bibinou67 a dit :

 

Ca y est, c'est maintenant le tour des brésiliennes 😂 décidément ce Minou dés qu'il voit une jeune et jolie minette, il ne se contrôle plus 😁.

 

Disclaimer : humour en mode bourrin 

 

C'est comme les bières; brune, blonde.............tout est bon!

 

Et là messieurs, sortez les extincteurs; on est sur du très très hot!!!!!!!!

 

La Barbie métal envoie du sale, avec une sacrée technique

 

 

Et une spéciale pour mon @GOONIES

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@akumasan       Aujourd'hui il a plu donc j'ai pris la bagnole (au lieu du vélo) pour aller bosser et je me suis mis ça à donf!!!!!!!

 

Si je ne me trompe pas, Lorenzo est de Brest nan?        Vive le poto Rico mamène😂

 

 

"D'la résine de quoi? Ah ouais j'ai d'ja vu ça à la télé!"         LA punchline de l'empereur du sale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour bien démarrer cette journée, j'endosse mon costume de Chat Guevara et balance le chant révolutionnaire de tous les félins, notre hymne👍   Litière, je crie ton nom !!! 

Amis volatiles  ( @DrunkenPenPen et @CorbeauSolitaire) rejoignez notre cause ! 

No chataran

But if you are a dog...... Fuck you 😠

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, akumasan a dit :

Les bonnets rouge c'est nous.

Les insoumis c'est nous.

Les autoroutes gratuite c'est nous.

Les plus belle Femmes c'est chez nous 😉

 

 

Je mets du munster dans le casque de Dark Vador et je contre-attaque!

 

La plus haute dune d'Europe (Le Pyla) c'est nous

Le piment d'Espelette (que tu dois kiffer en cuisine) c'est nous

Le canelé et la chocolatine c'est nous

L'arrivée du surf en France (à Biarritz exactement) au début des années 60 c'est nous

Et la cerise sur le bateau (hein mon @GOONIES?)   le classement au patrimoine mondial de l'Unesco de la ville de Bordeaux c'est nous!!!!

 

Mais je dis pas non à une bonne rasade de Britt ou de Dremmwel pour honorer tout ça!   Skol🤘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le surf on l'avais deja encensé depuis longtemps d'ailleurs le réalisateur finistérien Christian Roche signe, dans ce documentaire sur les chaines locales de Bretagne, un récit ambitieux qui dévoile une certaine histoire des origines du surf en Bretagne.

Mais passons...

Le plus belle voix c'est nous 

La plate feuilleté c'est nous

Les meilleurs pain au Chocolat c'est nous, c'est pour ça qu'il y a une différence entre chocolatine et un pain au Chocolat ! CQFD

Le granite rose c'est chez nous (demande a Vauban)

Le plus grand richesse Culturelle c'est nous

Les plus beau ouvrage d'art c'est nous en collaboration avec le Normand (le Mt St Michelle c'est notre granite et celui des iles Chassey)

Le plus beau site naturelle c'est nous 

La résistance active c'est nous

et la liste est long....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...