Jump to content
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?

Guest vernes

Recommended Posts

Guest kingrom018

alors je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y avait un jeu particulierement flippant,gore,malsain etc..c'etait phantasmagoria de chez Sierra sortis en 1995 a l'époque,j'avais 6 ans(oui j'y ai joué 3 ans plus tard) quand j'y ai joué sur mon vieux pc ,ce qui était vraiment genial c'est que les personnage était des vraies personnes en chair et en os,et pas des perso en 2 ou 3d ,notemment la scene du viol qui avait fait scandale a l'époque mais ce qui est sur c'est que ce jeu n'est vraiment pas a mettre en toutes les mains

phantasmagoria-pc-00a.jpg

Guest kingrom018

ouais avec du recul c'est ce que je me demande aussi comment j'ai fait pour tenir ,on avait la possibilité de censurer et d'enlever les scenes trop choquantes avec un cheat code ,on commencait directement le jeu en non censuré.

Donc je suis tombé sur cette scene comme ca,et puis tu sais a cette age je comprenais pas vraiment ce qu'ils faisaient donc ca ne m'as rien fait ,ce jeu regorge de scene choquantes,nuque brisée ,personne qui manges des organes humaines etc... le tout avec des vraies acteurs faut pas manger devant :rire2:

Moi j'en trouve des tas super ! ... tellement que je ne sais pas qui choisir ... mais je vais tous de même en choisir un, mon choix est fait :

SOLID SNAKE

Car il est cool, solitaire et très proffessionnelle et il a la classe dans chacun de ses mouvements :cool:

Et surtous il a une vrai histoire pas un passé, des idéaux et des objectifs que l'on peux écrire sur une demi feuille à l'arrache x')

post-9298-0-11094800-1309907041_thumb.jpg

Guest hazertess

Le plus convivale sa reste toujour ce bon vieux "Mario kart" quelque soit la console c'est toujour un trés bon jeux.

Guest rees95

Le plus convivale sa reste toujour ce bon vieux "Mario kart" quelque soit la console c'est toujour un trés bon jeux.

eux quelle est le rapport c'est le perssonages le plus charismatique pas le jeu le plus bon

Guest vernes

Alors 3 personnages tiennent le haut du pavé: Snake , Cloud et Squall.

Les departager n'est pas aisé mais je dois dire que Snake se detache un peu ne serait ce que par sa longevité et le nombre de jeux à son actif ^^.

Notre grand vainqueur donc :

Solid Snake

Une lègère variante, effleurée il y a quelques posts , nous allons essayer de designer le meilleur méchant du jeu video ^^.

Sephiroth ! Non, je plaisante, mais comme je m'attends à le voir cité...

Pour ma part c'est Kefka, de FF6. Un vrai méchant comme on en fait plus : un bouffon sans morale et cruel et qui parvient à ses fins, que dire d'autre ? C'est THE bad guy !

Guest fabien2004

Pour moi, le meilleur méchant est GlaDOS dans Portal et Portal 2.

Drôle à souhait, moqueuse, méprisante mais terriblement charmante.

Excellent le moment où on fait alliance avec elle pour se débarrasser de Wheatley

Tu m'ôtes les mots de la bouche fabien XD, j'hésitais à mettre Glados mais comme j'ai pas joué à Portal, j'ai préféré mettre le méchant d'un jeu auquel j'ai joué^^. Mais Glados y aurait bien sa place^^.

Guest Yahaaa

Ma belle mère ?

OK sérieusement, mon méchant préféré c'est Sephiroth bien sur ! Il a la classe, dès qu'il arrive on sait qu'il va faire une boucherie dans le genre démoraliser tout le monde ou carboniser un village entier... Tout ce qu'il manquait c'est plein de sang et on avait la totale.

Pour ma part c'est Sephiroth !

Guest YuriLowell

NENE!Nah plus sérieusement,j'hésite entre Kefka,Seymour et Zera...HMMMMM

Après mûre réfléxion je dirais Seymour. :hap: (Oui c'pas le méchant principal mais bon.)

Guest Mokosensei

Sans hésiter le meilleur méchant pour moi c'est Kefka Pallazo de FF6. La façon dont il sombre, sa folie, c'est sublime ><

Guest xdman

Pour moi, le meilleur méchant est GlaDOS dans Portal et Portal 2.

Drôle à souhait, moqueuse, méprisante mais terriblement charmante.

Excellent le moment où on fait alliance avec elle pour se débarrasser de Wheatley

Tout à fait d'accord avec toi.

• 2 weeks later...

Ah je suis d'accord Fabien2004, Pour moi le "meilleur" méchant est aussi Glados, qui est juste magnifique dans le 1er est sublime dans le 2ème ( d'après ce que j'ai pus voir avec le let's play de fabien^^).

Glados est pervers, drôle , méchant avec un sens de l'humour très très fin et particulier.

Guest Popotto

Bon étant très attaché aux Final Fantasy (plus de la PS1), pour moi le "meilleur" méchant c'est sans aucun doute Sephiroth ! Mais j'mettrais pas loin derrière Kuja de FFIX. :)

• Create New...