Annatar78 Posted June 28, 2011 Share Posted June 28, 2011 Le personnage le plus Charismatique? Pas facile il y en a plein. Le plus Charismatique, pour moi doit être Ryo Hazuki de la saga Shenmue mais j'ai beaucoup hésité avec lui sonic et link. Pas facile! :gni: Link to comment Share on other sites More sharing options...
godofwarkratos Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 pour moi c'était alone in the dark the new nightmare quand j'avais 7 ans chez la grande maison de mes grand-parents je regardait mon frere y jouer et ben wow c flippant :mort: :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 alors je ne sais pas si vous vous en souvenez mais il y avait un jeu particulierement flippant,gore,malsain etc..c'etait phantasmagoria de chez Sierra sortis en 1995 a l'époque,j'avais 6 ans(oui j'y ai joué 3 ans plus tard) quand j'y ai joué sur mon vieux pc ,ce qui était vraiment genial c'est que les personnage était des vraies personnes en chair et en os,et pas des perso en 2 ou 3d ,notemment la scene du viol qui avait fait scandale a l'époque mais ce qui est sur c'est que ce jeu n'est vraiment pas a mettre en toutes les mains Link to comment Share on other sites More sharing options...
Nivedel Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Pas à mettre entre toutes les mains, donc pas les tiennes vu que tu avais 8 ans. Parce qu'une scène de viol à 9 ans :malade: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest kingrom018 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 ouais avec du recul c'est ce que je me demande aussi comment j'ai fait pour tenir ,on avait la possibilité de censurer et d'enlever les scenes trop choquantes avec un cheat code ,on commencait directement le jeu en non censuré. Donc je suis tombé sur cette scene comme ca,et puis tu sais a cette age je comprenais pas vraiment ce qu'ils faisaient donc ca ne m'as rien fait ,ce jeu regorge de scene choquantes,nuque brisée ,personne qui manges des organes humaines etc... le tout avec des vraies acteurs faut pas manger devant :rire2: Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest micou255 Posted June 29, 2011 Share Posted June 29, 2011 Moi ce serait Kratos de God of War Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted July 3, 2011 Share Posted July 3, 2011 moi je dirait ray de day of crisis Link to comment Share on other sites More sharing options...
Xx-THE SHADOW-xX Posted July 5, 2011 Share Posted July 5, 2011 Moi j'en trouve des tas super ! ... tellement que je ne sais pas qui choisir ... mais je vais tous de même en choisir un, mon choix est fait : SOLID SNAKE Car il est cool, solitaire et très proffessionnelle et il a la classe dans chacun de ses mouvements Et surtous il a une vrai histoire pas un passé, des idéaux et des objectifs que l'on peux écrire sur une demi feuille à l'arrache x') Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest hazertess Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Le plus convivale sa reste toujour ce bon vieux "Mario kart" quelque soit la console c'est toujour un trés bon jeux. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest rees95 Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Le plus convivale sa reste toujour ce bon vieux "Mario kart" quelque soit la console c'est toujour un trés bon jeux. eux quelle est le rapport c'est le perssonages le plus charismatique pas le jeu le plus bon Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 6, 2011 Share Posted July 6, 2011 Je crois que certains ne lisent pas le titre que je change pourtant à chaque fois -_- Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 C'est pas grave Vernes^^'. Ah en fait, tu vas bientôt clore ce débat ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 7, 2011 Share Posted July 7, 2011 Demain^^, a chaque fois que je voulais clore y a quelqu'un qui revenait poster . Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Aaaaah, je comprenais pas pourquoi ça durait 3 semaines des fois ! Merci d'avoir éclairé ma lanterne. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest vernes Posted July 8, 2011 Share Posted July 8, 2011 Alors 3 personnages tiennent le haut du pavé: Snake , Cloud et Squall. Les departager n'est pas aisé mais je dois dire que Snake se detache un peu ne serait ce que par sa longevité et le nombre de jeux à son actif . Notre grand vainqueur donc : Solid Snake Une lègère variante, effleurée il y a quelques posts , nous allons essayer de designer le meilleur méchant du jeu video . Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted July 9, 2011 Share Posted July 9, 2011 Sephiroth ! Non, je plaisante, mais comme je m'attends à le voir cité... Pour ma part c'est Kefka, de FF6. Un vrai méchant comme on en fait plus : un bouffon sans morale et cruel et qui parvient à ses fins, que dire d'autre ? C'est THE bad guy ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest fabien2004 Posted July 12, 2011 Share Posted July 12, 2011 Pour moi, le meilleur méchant est GlaDOS dans Portal et Portal 2. Drôle à souhait, moqueuse, méprisante mais terriblement charmante. Excellent le moment où on fait alliance avec elle pour se débarrasser de Wheatley Link to comment Share on other sites More sharing options...
baldr Posted July 13, 2011 Share Posted July 13, 2011 Tu m'ôtes les mots de la bouche fabien , j'hésitais à mettre Glados mais comme j'ai pas joué à Portal, j'ai préféré mettre le méchant d'un jeu auquel j'ai joué. Mais Glados y aurait bien sa place^^. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Yahaaa Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Ma belle mère ? OK sérieusement, mon méchant préféré c'est Sephiroth bien sur ! Il a la classe, dès qu'il arrive on sait qu'il va faire une boucherie dans le genre démoraliser tout le monde ou carboniser un village entier... Tout ce qu'il manquait c'est plein de sang et on avait la totale. Pour ma part c'est Sephiroth ! Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest YuriLowell Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 NENE!Nah plus sérieusement,j'hésite entre Kefka,Seymour et Zera...HMMMMM Après mûre réfléxion je dirais Seymour. :hap: (Oui c'pas le méchant principal mais bon.) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Mokosensei Posted July 14, 2011 Share Posted July 14, 2011 Sans hésiter le meilleur méchant pour moi c'est Kefka Pallazo de FF6. La façon dont il sombre, sa folie, c'est sublime >< Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest xdman Posted July 15, 2011 Share Posted July 15, 2011 Pour moi, le meilleur méchant est GlaDOS dans Portal et Portal 2. Drôle à souhait, moqueuse, méprisante mais terriblement charmante. Excellent le moment où on fait alliance avec elle pour se débarrasser de Wheatley Tout à fait d'accord avec toi. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Gh0sT Posted July 24, 2011 Share Posted July 24, 2011 le mechant que jprefere par dessus tout est Glados de Portal 2 avec un humour un peu vache envers l'heroine mais au niveau des jeux nostalgique c'etait evidemment Sephiroth Link to comment Share on other sites More sharing options...
Elfen_Lied Posted July 25, 2011 Share Posted July 25, 2011 Ah je suis d'accord Fabien2004, Pour moi le "meilleur" méchant est aussi Glados, qui est juste magnifique dans le 1er est sublime dans le 2ème ( d'après ce que j'ai pus voir avec le let's play de fabien^^). Glados est pervers, drôle , méchant avec un sens de l'humour très très fin et particulier. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Guest Popotto Posted July 27, 2011 Share Posted July 27, 2011 Bon étant très attaché aux Final Fantasy (plus de la PS1), pour moi le "meilleur" méchant c'est sans aucun doute Sephiroth ! Mais j'mettrais pas loin derrière Kuja de FFIX. Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts