Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Invité thebolak

Bonjour,

moi sérieusement...le jeu le plus laid, on sentend que goldeneye sur le 64...les graphiques était vrmt laid mais ses quand meme un des meilleurs des FPS quil na jamais eu!!! Ce que je veux dire...malgré que les graphiques soient laids, on ne devrait pas etre aussi superficielle... mais sinon, Killer 7 était vrmt mais vrmt a plate avec des graphiques cartoons vrmt laid!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

moi sérieusement...le jeu le plus laid, on sentend que goldeneye sur le 64...les graphiques était vrmt laid mais ses quand meme un des meilleurs des FPS quil na jamais eu!!! Ce que je veux dire...malgré que les graphiques soient laids, on ne devrait pas etre aussi superficielle... mais sinon, Killer 7 était vrmt mais vrmt a plate avec des graphiques cartoons vrmt laid!!!

Je ne suis pas d'accord avec ça, les graphismes de nintendo 64 sont comme cela. A l'époque faire des personnages qui ne soit pas trop coloré, qui soit de taille normal, de faire de vrai hommes en gros c'était pas si facil sur la N64.

On ne peut pas comparer golden eye qui est un FPS avec mario.

Moi je trouves le choix vraiment dure, bubsy 3D pour moi est surtout connue grâce au JDG mais en therme de jeux auquel j'aurai moi c'est assez dure.

Je ne peux pas dire qu'un jeux daté est laid puisqu'à l'époque il était assez réusit voir génial. Mais pour moi les graphismes les moins parfait reste ceux des game boys en tout genre.

Mais un jeux vraiment laid je citerais les sims 2 sur GBA. Jamais il n'aurait dù sortir un sims sur game boy et cela se voit

051026_les_sims2_gba_2.jpg631bbec17.jpg

Sinon je peux dire Space Harrier sur Game gear (je ne parles pas de la version arcade attention) mais les graphismes sont assez laid, les obstacle sont formé d'une pixels ce qui fait qu'on a des carrés qui nous arrivent dessus, je peux dire qu'il y a des bugs aussi parfois, une partie d'eux disparraissent...

space-harrier.jpgsh-sms.jpg

En soit le jeux est sympathique mais les graphismes sont vraiment raté pour moi, surement dù à l'effet 3D.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu le plus laid selon moi ? Eh bien pour rester objectif, je vais parler d'un jeu auquel j'ai joué (je pourrais dire Bubsy 3D évidemment mais comme c'est dans un test du JDG, je peux pas en parler si je l'ai pas testé^^') donc pour moi ça sera Legend of Legaïa, ça me fait un pincement de le dire car j'adore ce jeu mais faut avouer que niveau graphismes, ça craint du cheval (crin de cheval, z'avez compris ? Non ? Pas grave elle est nulle XD). Pourtant lors des combats, les persos sont plutôt réussis et les animations plutôt fluides (pour l'époque quand même^^) mais en dehors...c'est l'horreur. Comme quoi il ne faut pas se fier aux graphismes pour aimer un jeu car je l'ai fini et j'y ai pris du plaisir du début à la fin^^ (j'ai même réussi à trouver Legaia 2 Duel saga sur PS2, pour le coup les persos sont vraiment classes mais les décors craignent pas mal, en dehors c'est plutôt un bon jeu avec plus de qualités que son grand frère).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité thebolak

Mais Perfect Dark était déjà mieux!!!

et dailleurs, je nai jamais dit que goldeneye était pourri...cest tjrs un des meilleurs jeux.

pas était déja mais plutot que Perfect Dark, sétait mieux

Graphiquement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

silent hill 4 trop flipant

Tu t'es trompé de topic :hap: sinon je dirais Space Harrier :oui: les graphismes sont tout juste horrible :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le plus flippant? resident evil 3 nemesis qui te laisse dans un stress permanent de la peur de la rencontre de nemesis

Le plus beau? FFXII et FFXIII les seuls jeux qui peuvent se vanter d'être presque aussi beau cinématique qu'in game

Le plus laid? Bugsy 3D j'ai vu un test mais c'est pas possible un jeu comme ça il fait parti de la catégorie "n'aurai jamais du voir le jour"

Le plus drôle? Jak 3 j'adore daxter!!!

Le plus facile? auquel j'ai pu y jouer je dirai pokemon tu up un seul pokemon et tu finis le jeu sans problème

Le plus dur? Le tout premier prince of persia quelqu'un a déjà réussi à le finir dans les 60 min sans tricher?

voilà

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité fabien2004

Bonsoir,

Déjà cité par d'autres, de tous les jeux que j'ai vu, c'est Bubsy 3D le plus moche. J'ai vu le test du Joueur du grenier et je suis du même avis que lui.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sauf que dire d'un jeu Nes qu'il est moche n'es pas vraiment juste puisqu'à l'époque ben on avait pas les mêmes critères de "beauté".

Aujourd'hui, quand je vois certains jeu se vantant d'être en HD, je trouve ca honteux. Je veux biensur parler de Dragon Ball Raging Blast 2. Ce jeu est une arnaque commerciale destiné aux fan boy. (oav remasterisé + le méchant tout moche)

Et puis il est carrément inesthétique, avec ses décors "destructibles"... quelle blague.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

didisignol

Posté 26 février 2011 - 15:40

je trouve que le jeu le plus laid est dragon ball gt final bount

sur ps1

Au mon dieu c'est vrai que c'etait affreux ce truc :rire:

Mais bon à deux nous ne pouvons lutter contre le pouvoir du jdg qui a permi à tous de voir combien Bubsy 3d il est vrai était une bouse graphique c'est donc notre grand vainqueur :fete: :fete:

Allez un peu de reflexion maintenant quel jeu vous a posé le plus de problèmes mais dans le bon sens du terme celui qui vous a demandé le plus de reflexion pour parvenir à le finir ou qui vous a vu renoncer devant sa complexité^^, bref le jeu le plus complexe?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inimiems

je sais que maintenant on n'est aux jeux complexes mais je suis pas d'accord pour final bout il était pas si horrible que ca. C'était un jeux de ps1 y'a beaucoup plus pire sur cette console mais bon c'est mon avis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme l'a dit la personne d'en haut. Oddworld : L'exode d'Abe est surement un des jeux les plus complexes, fabriqué en 1998. La vraie difficulté et la complexité de ce jeu, se réside dans la réactivité du joueur et l'analyse. Effectivement, plus on progresse, plus cela devient une course contre la montre. Il faut toujours être attentif à chaque détail et faire attention à tout.

Non franchement, L'exode d'Abe peut se targer de m'avoir donné du fil à retordre de bout en bout.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...