Aller au contenu
Download RomStation

Le plus gros bug du jeu video ?


Invité vernes

Messages recommandés

Un ptit listing de ma part, hop hop hop!

Le plus complexe dans le gameplay : Baldur's gate.

Pourquoi? Eh bien je dois l'avouer, je n'ai pas été inités au règles de D&d, et effectivement, le jeu est trèèèèès difficile à suivre avec tout ses mécanismes de dés et que, ah merde il m'a encore tué celui là.

Le plus complexe dans la suivie : Morrowind.

Oulah, avec son système de journal vrai journal, on est dans la merde ^^ pas de classement de quête, on incarne un personnage désordonné et au final pour retrouver les quêtes qu'on pas fini faut relire et relire le journal... BLAAARGH!

Le plus complexe dans les énigmes : Beenn Oddworld Abe oddysey m'a bien cassé la tête, mouhahar!... Continue de péter Abe personne t'entend.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité chaz

Ah ! J'en ai oublié un, pour moi le jeu le plus dur de l'histoire du jeu vidéo est Ghouls'n Ghost sorti sur SNES je crois !

Même avec les codes je bloque... ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité inimiems

ah non moi j'ai reussi le niveau 3 en 10 secondes ( pour prendre la petite balle jaune il faut suivre la chaine bleue puis entre dans le coin) j'y ai deja joué et c'est vrai qu'il est extremement dur je crois que je suis arriver jusqu'au niveau 15 :non2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité nizer

Mdr moi au jeu le plus difficile du monde je suis aller jusqu'au niveau 6 !!!!!!

Serieusement je pense que le jeu le plus dur auquelle j'aurais joué est mystere j'ai meme pas reussi a aller a plus de 20% du jeu ptdr :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

A ce que je vois personnes n'as testé ce jeux impossible, à ce que je vois personnes n'as tenté sa chances à ce jeux qui se gagne plus au hasard qu'autres choses, à ce que je vois personnes n'as compris le système pour réusir Space Marauder sur Game boy Color.

Le but du jeux est d'avancer sauf que le problème il y a des trucs qui avancent tellement vite sur nous que je n'ai même pas eu le temp de comprendre ce que c'est.

Je défis tous romeur d'oser s'attaquer à ce jeux.

Testez le, histoire de vous marrer d'une telle difficulté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RamsesII

J'aime beaucoup Les Splinter Cell pour ça, tu dois prévoir tout tes mouvements, faire attention a l'éclairage etc.

+1 pour les Splinter Cell. Il m'a vite pris le chou ce jeu par sa difficulté constante.

Sinon les premiers Tomb Raider j'ai pas accroché à cause de ça aussi, du fait de la difficulté. Après j'étais jeune aussi, peut-être que si j'y retouchais maintenant je trouverais ça moins dur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité haitem

Moi , c'est Zelda : Spirit Tracks

Il yavait tellement d'enigmes que j'etait obligé d'aller sur jeux video.com ( moi qui finir les jeux tout seul) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Complexe ? es-ce qu'on a le droit au PC?, si Oui direct je dit la serie des Myst.

C'est juste horrible, tu est bloqué toute les 2 minutes, faut faire chauffer les neuronnes sinon on avance pas :)

Un jeu a essayer si vous voulez galéré comme pas possible sur un jeu ( Myst 4 en priorité^^)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité BIGTED

+1 pour Myst.

J'ai testé Bubsy 3D, suite à un test du joueur du grenier, et de par sa manianilité injouable moi je le classe en jeu complexe, et très moche par la même occasion.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+1 pour Myst ... a mon avis ce jeu a été crée par l'armé pour torturer les soldats les plus agéris ^^ mais sinon Ghost n Goblins c'étais hyper moi même étant petit j'ai pas terminer le niveau 1 ^^ mais le plus marquant je l'ai déja dit c'est Oddworld :malade: bon opui le 2 est beaucoup - complexe mais bon le 2 c'est tous juste abbusif ! d'ailleur en parlant du 1 je suis bloquer tous a la fin pour cause de bug : le lockey qui permet d'ouvrir la dernier trap pour faire tous sauter est INEXISTANT ^^ Et ben Oui c'est Irronique ce jeu je l'aurait jamais TERMINE ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité ShiiVa

oddworl +1 jeux complexe par son gameplay et très bon scénar et après mgs2 j'etais bloquer millieux du jeux

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kevin204

Pour le moment le jeu le plus facele que j'ai terminer sur romstation c'est Dragon Ball advenced adventure sur nintendo advence.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SandroSwordfire

le jeu le plus complexe qu'il m'ait été donné de voir, c'est les flight simulator. Un contrôle en plus de trente touches o_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certain jeux deviennent vraiment complexe lorss de son changement de niveau de difficultée

j'ai ces deux exemples en têtes :

La Saga métroide prime, avec une puissance des ennemis extrement accrue entre facile et difficile

Fire Emblem Por et RD, avec une IA très corriace au niveai de difficulté maximum

Et pour les fan du joueur du grenier : Les schtroumpfs, Tintin au tibet, Last battle ... x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité toto41992

l'ennuie est que certains jeux me parraissaient vraiment durs etant petit mais maintenant ils me parraissant beaucoup plus simple

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité vernes

égalité entre Myst et oddworld et je ne vais pas les departager car l'un comme l'autre mérite bien ces votes(tout comme les autres cités d'ailleurs^^) mais dans des registres un peu different Myst ne vous demandant que rarement à faire appel à votrte dextérité^^.Voici donc nos deux gagnants:

myst et oddworld

Prochain choix:pour changer un peu cette fois nous allons evoquer les developpeurs(capcom, konami, square etc...), ils sont l'ames de nos jeux préférés donc pour vous quel est le developpeur le plus original? Celui qui jeu après jeu continue a vous attirer par la seule présence de son nom sur la boite et parvient encore à vous surprendre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il faut dire que quand je vois une boite de jeux estampillée Square Enix j'ai tendance a m'arrêter dessus.

Etant fan de RPG d'abord des FF avec Sqauresoft et le rival de toujours Enix avec Dragon Quest (mais j'ai connu Enix avec Terranigma sur Snes)

Mais bon je tiens a dire que depuis la fusion des deux développeurs en 2003 les jeux de la firme sont un peu moins intéressants mais bon ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour ma part je dirais (le semi-défunt) Rareware de la grande époque.

Coupables d'avoir pondu des jeux mémorables (et magnifiques encore aujourd'hui) sur une console en fin de vie : Les Donkey Kong Country de la Snes, Killer Instinct, mais également d'être au coude à coude avec les grands jeux Nintendo en nous sortant des Goldeneye, Perfect Dark et autres Banjo-Kazooie.

A l'époque acheter un jeu Rare, c'était avoir la certitude que l'on allait passer des heures vidéoliques inoubliables, si ce n'est tout simplement cultes. Sans parler de la multitude d'autoréférences et d'easter-eggs qui parsemaient leurs jeux et qui nous conférait le sentiment de faire partie de la famille.

Je citerais également nos frenchies de chez Quantic Dream qui malgré leur toute petite quantitée de titres ont incontestablement leur propre "patte" et leur univers et gameplay, bien à eux.

Troisiemement, Bioware pour leurs immenses talents de mise en scène.

Et pour finir, parce que je ne peux omettre de les citer : ID Software, pour... Ai-je vraiment besoin de le préciser ? :p

(Bon en fait, j'en aurais tellement d'autres a citer encore, mais je laisse le soin aux prochains posteurs de leur rendre bien meilleurs hommages :))

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité SurligneHeure

Le plus original ? Bizare Creations pour son Geometry Wars (synonyme de passer des heures sur la xbox avec ce jeu énorme) qui nous a quitté il y a pas longtemps. :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...