Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité ludal59

ah les mygale :malade: c'est vrais quelle sont belle mais l'idée de les approché :malade: c'est trop flippant mais j'adore les regardé :coeur:

moi les araignées, je n'ai pas peur du tout :non: :snif: en fait si^^ mais des petites seulement :rire: j'ai déjà porter une migale sur bras, ça fait comme des ventouses et nous marque le bras de points rouges :-) mais les petites je peux pas les saké :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Frosweese

Je suis un claustrophobe avoué. je tolère les ascenceurs et tout, en sachant que c'est bref, mais si jamaais sa coince, je devient excessivement anxieux et je peut paniquer (ça m'est déjà arriver)

tout ça, car j,ai été prit dans une cage d'escalier pendant 7 heures de temps...c'est long longtemps!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi aussi je suis arachnophobe... mais le truc qui me ferait le plus flippé c'est de me lever la matin et de voir personne chez moi, personne dehors... seul au monde quoi^^ j'ai cru que sa m'ete arriver un jour, mais j'ai vue mon chien et mon frere et arriver pas la suite^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité abgol

lol moi mes phobies se sont les scarabeés :o quand je suis parti en egypte un scarabeé ma suivi :ouch2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

Moi je suis arachnophobe aussi :D Je m'etais fait piquer par une mygale juste sur la gorge , jai etait guerrie par chance mais ca me marquera toujour T_T meme une petit araigné je déteste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité cadaverian

comment ta fais pour te fair mordre par une mygale? sa envoi d'abord ses poils urticants dans les yeux ces saloperies :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai une seule véritable peur : l'hôpital étant petit j'ai subit une opération assez traumatisante (quand au réveil on est plein de bleus, incapable de bouger, etc et ben ça marque croyez moi !!) et maintenant si pour une raison ou pour une autre je me retrouve dans un hôpital très vite je stress énormément, je me bloque et je tombe dans les pommes si je sors pas pour respirer ... m'enfin bref ça change de l'arachnophobie XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité theeo

je suis sociofobe mais je fais des efforts

il y'a 2 ans encore j'avai la fobie des zombis mais j'ai soigné sa a coup de highschool of the dead , resident evil , prototype ...

111130.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité wayne357

Moi c'est bizzare je roule avec ma moto sans problème mais derrière certaine personne je flippe à mort !! :diable: :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...