Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité Gohma

Les araignées :S et quelque chose de vraiment ridicule, c'est pas réellement une phobie mais sa s'y apparente énormément: les enfants... T_T

M'enfin encore une fois les araignées T_T C'est bien les araignées! Et c'est utile >< Y en a même certaines sortes qui sont très belles :oui: Comprendrai jamais qu'on en ait peur moi :p

Pour ta deuxième "phobie" je peux comprendre XD Après avoir vu certains garnements... :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

M'enfin encore une fois les araignées T_T C'est bien les araignées! Et c'est utile >< Y en a même certaines sortes qui sont très belles :oui: Comprendrai jamais qu'on en ait peur moi :p

Pour ta deuxième "phobie" je peux comprendre XD Après avoir vu certains garnements... :noel:

T'as du courage Gohma de les aimer :oui: moi j'en vois une j'hurle et je m'en vais très très vite :noel:.

Je déteste ça :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yahaaa

Les insectes, j'ai la phobie des insectes :(

J'en ai pas peur, mais je les évite le plus possible: les gosses T_T La seule motivation qui donnerait éventuellement envie d'en faire c'est les alloc' :noel:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
Invité Ichidy

moi quand je tente de tuer une araignée ...

hier soir par exemple :content:

je fais comme action man :rire2: je regarde , j analyse , et je me lance :diable:

bon l analyse peut prendre pas mal de temps :ouch2:

je me décide enfin à écraser le monstre :banzai: mais la peur de la louper qui casse tout :noel:

ma phobie numéro 2 est bien sur les petits rongeurs :hap: qu ils me sautent dessus ou un truc du genre :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vous avez tous peur des araignées, c'est marrant, pourtant elles ne sont pas si méchantes (sauf dans le sud avec la veuve noire européenne qui peut s'introduire subrepticement dans les habitations).

Ne tuez surtout pas les araignées du soir qui apportent l'espoir ; l'après-midi (le souci) et le matin (chagrin), donnez-vous en à cœur joie. :3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

vous vous avez peur des araignées et des serpents mais moi c'est de l'orage j'en ai des sueurs froides chaque fois qu'il y'en a un et je frissonne de peur chaque fois.

Quand y'a un orage suis vraiment pas rassuré et pourtant je suis un homme mais on a tous ses faiblesses ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ichidy

ah , quand j étais petite , j avais très peur des orages ( à la limite de ne pas en dormir :snif: )

Puis un jour ma mère ma preté un chapelet quand il y avait un orage .

Comme par magie , j ai réussi à dormir :fete:

Depuis ce jour , je dors super bien quand il y a de l orage :ange:

=> Firion : il n y a pas de honte , tu sais ;)

Les phobies sont faites pour etre surpassées :) avec un brin de courage :coeur:

Moi , quand un truc me fait peur , je pense à une chose qui me rassure , une chose agréable .

Sinon , mon remède ultime :bave: :bave: c est d allumer mon mp3 , musique à fond :)

A chacun de trouver cette petite chose qui donnera la force de surmonter ses peurs ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Fabato

Honnetement c'est quand je recois les chaines sur mon téléphone genre : "Salut je m'apelle théo si tu fais pas tourner ce message a 10 personne je te coupe la tete" J'habite Juste au denriere étage,la porte est fermer j'ai bien vérifier a par mes parents y a personne d'autre et en plus il me dit "salut" donc désolé de dire ca mais la cigarette c'est un peu pas le paquet en 10 minute :rire: mais sérieusement c'est quand je suis dans un tout petit endroit,fermer,sombre et ou il y a de lécho !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Ahhh l'arachnophobie une des phobies les plus courantes pourtant une araignee c'est mignon :coeur: et puis c'est utile ca mange tous les insectes indesirables et elles n'attaquent que tres rarement les humains

Alors là tout à fait d'accord, les araignées c'est le bien :coeur:

Ne les tuez pas :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourquoi avoir peur des araignées? Et bien j'ai peut être une explication..

On a tous un corps et même si certains ne s'en rendent pas compte consciemment, nos avons tous un "espace personnel" autour de nous où nous n'aimons pas être approché sauf par des proches intimes.

L'araignée elle, créature sans peur ou inconsciente, s'aventure sur nous comme si nous n’étions qu'une vulgaire route par laquelle passer. Ainsi elle parcoure notre bras, notre torse ou même des endroits plus intimes parfois et ceci sans notre autorisation.

Elles ont en plus la fâcheuse manie de se cacher dans les moindres recoins obscurs de votre maison ou chambre, elles surgissent donc de n'importe où et cela, n'importe quand... telle une menace invisible..

Je rajouterai que leur apparence n'est pas des plus féérique, des poils, de nombreuses pattes, et parfois un dard qui nous provoquera des inflammations cutanées, voir pire si vous avez le malheur de croiser les plus redoutables de leur catégorie...

Heureusement la solution est simple, dictionnaire, aspirateur, briquet, chausson de grand mère (hein M.Kami :p ). Tout est bon pour les écraser x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité IceChaos

Petit message aux prochains membres qui posteront sur ce topic: Si vous avez quelques anecdotes à raconter au sujet de votre phobie, n'hésitez pas à en parler pour éviter que vos messages ne passent trop pour du flood. Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité HiromiKirishima

Jvais passer sans doute pour un trouillard mais moi jai ma phobie se sont les insecte

Jai jamais aimé ces bestiol surtout depuis le jour ou jai du aller a l'hosto a cause d'une piqure de frelon

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 11 mois plus tard...
×
×
  • Créer...