Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Quand c'est une simple souris domestique, ca va aussi même si j'adore pas ce genre d'animal mais une fois que tu les entends crier à 2-3 heures du matin et que tu entends des boum-boum, je peux te jurer que tu en as très vite marre.

Enfin, maintenant, j'en suis débarrassé de cette s******** de maison. :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...
Invité zikosakira

moi j'ai peur des chiens je ne les aime pas...je crois que c'est du car j'ai etai mordu par notre chien quand j'avais 7 ans...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi quand jsuis sur en moto jregarde toute les 5secondes mon rétro au cas ou un chaufard qui roule a 120 m envoye pas valsé

et sinon je crain le bateau ,c est un peu con la raison mais quand j avais 4ans j ai révé que j étais sur un bateau et une baleine nous a fait couler...(je crois que j ai trop regardé pinocho :doute: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi j'ai peur des chiens je ne les aime pas...je crois que c'est du car j'ai etai mordu par notre chien quand j'avais 7 ans...

[/

moi aussi jlai crains par contre toi ta pas de chance moi j'ai faillis me faire manger

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité zikosakira

c'est bien que t'en est sorti bien Amir...meme maintenant que j'ai grandi je ne peu pas m'aprocher d'un chien....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité RoyaL_MAGICarpe

Ben moi en faite, je suis pas rassuré quand je vois le "bébé-soleil" dans le générique des télétubies, il eest glauque, avec son petit sourire sadique... :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

mdr magicarpe^^

Par contre saki amir et dan j ai une berger allemand et bon elle aboit a en crever quand quelqu un est devant le portail mais une fois rentré c est son meilleurs amis

c est ca pour la plupart des chiens j imagine mais bon moi je trouve qu on peut affronté sa phobie des chiens trés facilement en allant en caresser un et aprés vous verrez votre phobie est moins forte. Par contre si vous voyez une pancarte attention chien méchant faut pas le caresser lui :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu sais ce que c'est une phobie ?? C'est pas juste une peur comme ça, c'est presque maladif. Moi aussi j'ai la phobie des chiens, quand je m'en approche j'ai le coeur qui bat a fond et je commence a me sentir mal. Je cherche la sortie la plus rapide pour m'éloigner de cet animal. Une fois, je suis même partie en courant et en pleurant de chez un pote. T'imagines même pas le self control qu'il faut pour rester en présence d'un chien sans hurler...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t a raison c est sure jpeux pas le dire j ai pas la phobie des chiens mais bon si t essaie de la controler un peu ca peux devenir beaucoup moins chiant c est ca que jvoulais dire et pas forcément s apporcher du chien mais si par exemple tu passe un grillage et un chien aboit de pas courir les jambes a son coups et de continuer tranquilement son chemin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Daisuki

On va faire original... La phobie des araignées... Quand j'en vois une, on l'entend très bien, et je pars chercher ma mère ou quelqu'un d'autre pour m'en débarrasser... Bon, si j'ai une chaussure et que je suis dehors, je peux l'écraser quand même XD

Sinon... La phobie de l'avion... J'ai toujours dit : "Si tu veux me faire prendre l'avion un jour... Shoote moi aux médicaments avant, que je sois pas vraiment consciente"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AizenHaddad

Tu sais ce que c'est une phobie ?? C'est pas juste une peur comme ça, c'est presque maladif. Moi aussi j'ai la phobie des chiens, quand je m'en approche j'ai le coeur qui bat a fond et je commence a me sentir mal. Je cherche la sortie la plus rapide pour m'éloigner de cet animal. Une fois, je suis même partie en courant et en pleurant de chez un pote. T'imagines même pas le self control qu'il faut pour rester en présence d'un chien sans hurler...

Après tout dépend de la race du chien si c'est un Berger Allemand je te comprends même bien dresser il peut attaquer sont maitre à tout moment tout commes les Bulldogs,après j'espére que tu n'as pas peur des caniches.

Personnellement ma plus grande peur c'est la disparition de ma mére je sais que ce n'est pa sune phobie,mais j'ai très peur de la perdre même si je sais que personne n'est immortel j'ai vraiment peur de la perdre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité AirborneCody

Presque une phobie, ce sont les abeilles/guêpes, je déteste et me sens super mal à l'aise quand yen a une qui s'approche de moi! Je suis prêt à fuir même^^ mais je peux les regarder, tant qu'elles sont loin de moi, ça va!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après tout dépend de la race du chien si c'est un Berger Allemand je te comprends même bien dresser il peut attaquer sont maitre à tout moment tout commes les Bulldogs,après j'espére que tu n'as pas peur des caniches.

Personnellement ma plus grande peur c'est la disparition de ma mére je sais que ce n'est pa sune phobie,mais j'ai très peur de la perdre même si je sais que personne n'est immortel j'ai vraiment peur de la perdre

Non mais quand je te dis que c'est pas rationnel c'est pas pour rien, je supporte aucune race de chien petits ou gros.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...
Invité Kotaro360

Moi j'ai l'arachnophobie, sa se dit bien comme ça la phobie des araignées en version scientifique ? Des que j'en vois une, je peut pas m'empecher de crier quel soit grosse ou petite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...