Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité Svantje

Moi je n'aime pas trop me retrouver dans le noir. Dans le genre je descends me chercher à boire à 2h mat'. Et ben quand je suis dans le noir j'ai une peur de me retrouver nez à nez avec Nemesis, le boss charismatique de Resident Evil 3! J'aurais pas du y jouer quand j'avais 9 ans! Je suis dingue ou vous aussi vous des trucs de geek-paranos?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Svantje

moi c'est pas vraiment une phobie mais je supporte pas les serpents !

brrr c'est reptiles :malade:

Une amie à la même phobie, elle ne peux même pas les voir dans un livre ou à la télévision. C'est pareil pour toi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Yelda2000

Sinon, je ne pense pas avoir des peurs spécialement basé sur quelque chose, j'ai plutôt peur de mon imagination, vous me suivez toujours ? :fou:

J'ai aussi peur de mon Imagination dans le noir j'imagine toute sorte de chose stupide et insensé.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 semaines plus tard...
Invité stessy22

Les serpents,la mort (exactement comme 9876 ) et aussi des trucs du genre la dame blanche :mort: ,bloody mary surtout quand on li leur histoire !! :fou:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

J'ai la phobie des Scutigère véloce (une sorte de mille patte poilue) c'est horrible ça cavale le soir sur les murs et parfois sur mon bureau en été. Je retourne mon lit tous les soirs pour voir s'il n'y a pas une bebette dans les draps. L'avantage c'est que si tu as des scrutigère chez toi tu ne peux pas avoir des cafards car ils se font bouffer par cette bette qui possède une piqure semblable à la guêpe.

Je vous rassure ce n'est pas dû à la saleté, c'est relativement propre chez moi, mais plutôt à l'humidité.

Ma deuxième phobie ce sont les lézards, mes chats m'en apporte parfois le matin en entrant par la fenêtre, c'est horrible, depuis je suis obligé de fermer ma fenêtre en été et du coup je crame littéralement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Shimizu

Je suis phobique aux jouets pour les enfants ._____.

Et aussi aux insects, je fais des sortes de crises quand j'en vois, c'est chiant, surtout l'été.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LeChatNoir

ma hantise: les framboises.

j'ai horreur de ça! rien que l'odeur me donne la nausée, donc ce qu'il y a de pire pour moi: manger une framboise.

si j'en vois une je l'écrase, je la carbonise, je la noie!

Pourtant un bonne framboise sa passe bien, bien rouge... je te plein.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...