Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Claustrophobe donc, non ? Ou alors il y a une légère différence ?

Euh, moi... Euuuh j'en sais rien :o)

Ah je sais ! L'étudiophobie ! (Vive le néologisme, hein Juliet :p )

La mathénophobie (mathéno signifiant "apprendre" en grec...), plutôt ? C'est bien d'étudier... la preuve par ton message, Nedria: Si tu avais étudié le grec, tu n'aurais pas eu à inventer un mot barbare. ^^

Et Ju', c'est bien la claustrophobie dont tu es accablée ! Je te paie de quoi te soigner de cette phobie... 24h dans une cabane !

charly13: Là on parlera d'entomophobie (ou éventuellement d'apiphobie) ... plutôt étrange ! Les bourdons sont inoffensifs contrairement aux guêpes... et surtout aux frelons ! Voilà peut-être une de mes plus terribles phobies (j'y ai été confronté quand j'étais bébé selon mes parents: Le frelon avait pénétré l'arrière de la voiture et m'avait... frôlé. Je dormais, fort heureusement). Je conserverai donc le terme "entomophobie" puisque les scolopendres, terribles chilopodes, m'ont toujours foutu une trouille d'enfer depuis que j'en ai trouvé un errant dans "ma" chambre de chez ma grand-mère il y a quelques années. Il courrait en plus, le bougre.

Artemiis: Sidérodromophobie (si l'on considère que tes transports en commun sont des trains) ? :o

Sinon, j'ai également ce qu'on appelle dans le jargon l'épistaxiophobie (vous connaissez peut-être l'épistaxis, le saignement de nez), la peur de saigner du nez. Dès que le soleil tape fort, j'y passe ! Je résiste davantage au froid.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

je suis agoraphobe

c'est dingue je peux même pas aller au marché sans stresser comme un dingue

*Par contre j'adore les araignées et les insectes(ce sont meme mes anmaux préférés)vous devez me prendre pour un fou XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

Jai plus aucune phobie , grace a une tornade que il y a eu dans ma ville toute mais phobie et mais peur son parti , sauf une peur jai peur que ma ps3 casse un jour ^^ les boule :s sinon plus de phobie ni peur de voir la mort en face de moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

je n'ai pas vraiment de phobie a part peut etre ceux des araignées mais il faut vraiment qu'elle soit immense pour que j'ai peur

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gamelol35

Rahlala cette fameuse phobi aracknobiénne , Qui est daccord pour dire que les areigné sont les pire enemi de l'étre humain ^^ et les gens *non inteligent* qui se moque de vo phobie en disant *la petite béte ne mangera pas la grosse* SUR , tant que sais pas eux , il ne comprendront jamais sais gamain imentalié *pas tous* je vous conseil d'aller voir un psycate , il vous arangera le coup ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité kingrom018

surtout que les araignées (a part quelque espèces bien sur)ne sont pas dangereuses pour l'homme ,parce que je doute qu'on ai des des veuves noires en France :rire2:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Gohma

Je deteste les ARAIGNEES A MORT !!!

Hérétique :diable:

Je suis araignée moi, misérable :snif:

Sinon pour répondre à la question, j'ai longtemps eu le vertige, je pense que maintenant le plus gros est passé, mais de temps en temps ça me reprend quand même XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Ribbles

Moi j'ai tout simplement peur de mourir étouffé... Sentir la respiration qui t'appelle, et tu ne peux y répondre... :peur:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

moi c'est l'aracnophobie depuis 4 ans j'ai vue une balerine (comme une faucheuse mais en plus gros) elle etait grosse comme ma main et sinon temp que je les est pas fais au moin une fois les atraction a sensation me font carement flipper :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...
×
×
  • Créer...