Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité Gamelol35

pareil jai la phobie des araigner et jai aussi la phobie de la mer a chaque foi que jy vais je pense qu eje suis dans le grand large XD :rouge:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité JillValentine

Moi c'est les araignées(je suis une vraie arachnophobe),dés que j'en vois une je ne peux pas m'empécher de hurler :peur: je ne rentre pas dans ma chambre a condition qu'elle soit tuée,j'ai aussi peur des moustiques et cousins qui sont le portrait crachés des araignées(sauf qu'ils ont des ailes),et leur pattes n'en parlons pas :malade:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant d'araignée.. hier soir j'en ai encore croisé une énorme en montant dans ma chambre. J'ai bloqué au moins 15 minutes devant (je la tue ou pas ?). J'ai pensé à la capturer pour la relâcher dehors, mais elle me dégoutait trop, j'arrivais pas à m'en approcher.. Ma mère dormait, donc hors de question de lui faire appel u.u

Du coup, je l'est laissé.. J'espère ne pas la recroiser dans ma chambre. :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

Ben moi j'ai vue celle-là :

18-AraigneeOkavango-640x427.jpg

Imagine meme me suis retrouver a l'autre bout de la ville en 5 secondes en hurlant comme un dingue !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité antoniomontana25

Vous flipper d'une araigner des sables ? Ahahahah franchement c'est pas dangeureux à cette taille la elle est encore petite elle à pas encore de venin. :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Roman76

la vue du sang ne me fait rien , mais une simple aiguille qui m'approche quelle me pique ou pas je tombe dans les pommes aussitot , meme a la telé , un mec qui se pique et ba je regarde pas , une tete qui se fait decouper , je souris , bizarre nan ? (pour la ttte ou laiguille ? mdr)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Nahemar

Moi c'est les piqures dans la bouche (le dentiste quoi) un coup a me jeter par la fenetre , j'ai aurreur qu'on me trifouille la ou je vouis pas

Bon un classique les serpents , les araignée mais un peut moin c'est temps si

tendance clostro , le seul truc que je suporte pas c'est les escalier de batiment qui tourne en rond sa sa me rend fous

tendance vertige , les route dans les montagnes J AI HORRRREUUUUUR DE SA! sa me fait toujours flipé grave , mais sa viens de mon pere qui quand j'était petit , sachant que j'avais peur rouler comme un taré dans les routes de l'arriere pays nicois :snif2: sympas le pere XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi je suis agoraphobe. Les grandes foules me rendent inconfortables. Les méga foules irritable et le top du top des foules immobile au point qu'il faut louer un tracteur pour réussir a me faire bouger de l'endroit où je suis.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

Perso c'est les araignées qui me foutent les pétoches (pas très original...). Heureusement on a une maison tellement insane qu'elles s'en approchent pas :-)

A la place on aurait des fantômes...Ça pourrait faire peur aussi :mort:

Sinon j'aime pas quand c'est haut...Ça me donne envie de sauter...C'est assez bizarre...

J'ai aussi horreur quand quelqu'un me suit dans les escaliers sans que je la voie...D'ailleurs on s'est foutu de moi plus d'une fois à cause de ça :D

Et puis quand quelqu'un arrive dans une pièce où je me trouve sans me voir, je ressens le besoin de me cacher, par peur sans doute...

Le pire c'est que ça arrive que avec des personnes que je connais bien, donc je sais pas trop si c'est du cache-cache qui remonte ou bien quelque chose de plus profond :non:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Kotaro360

C'est quoi la claustropobie ?

Sinon Jeuathan, ton envie de te cacher sa doit surment venir d'un qui c'est passé quand t'étais petit.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Jeuathan

C'est quoi la claustropobie ?

C'est quand tu as peur d'être enfermé dans un endroit, la plupart du temps à l'étroit.

Sinon Jeuathan, ton envie de te cacher sa doit surment venir d'un qui c'est passé quand t'étais petit.

Ouais, sans doute...Pour dire, j'me suis même déjà caché pendant la nuit! Un matin je m'étais réveillé sous mon armoire...Le pire c'est que j'ai eu du mal à en sortir XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...

Et bien je vais peut etre paraitre completement débile est ridicule mais ... bon déjà j'ai peur des abeilles des guèpes et de tous les insectes à raillures jaunes qui son potentiellement capable de piquer.

Outre ca, j'ai une peur, un énorme dégout ... pour les lunette de toilette lorsqu'elle sont noirs... impossible d'y poser ne serai-ce qu'un morceau de ma peau.

Dans ces cas la je cherche partout des toilettes avec une lunette blanche ou autre... Je préfere encore laver un chiotte sans lunette que m'asseoir sur une lunette noir !!!

D'ou ca vien , pourquoi ? je n'en sais rien ............... c'est pas toujours facile, surtout pour certains bars qui, je ne sais pas pourquoi, on toujours les lunettes de leurs choittes noirs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...