Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

Invité mart189

Ah les araignées... :mort:

Sinon j'aime pas trop les criquet, mais c'est peut etre parce que chez moi ils font 10 à 15cm de long :oui: :snif2: :malade: :diable:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité VersusKuro

Moi perso, sans être trop parano, j'ai vachement peur quand en prenant l'avion, je me retrouve dans un vieux coucou, et qu'il y a des turbulances. Je sais pas pourquoi, mais je me sens impuissant, s'il arrivait un problème, je ne pourrait rien y faire, je pourrait pas m'en tirer.

Après, à chaque fois que l'on rattérit, je me dis que je suis bien naïf et attardé.

Aussi, si je prends des vieux coucous, c'est parsque c'est moins cher...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

certe: avoir mal te rappele que tu est en vie... mais j'ai pas besoin de ça pour le savoir

ce n'est pas ce que j'ai voulut dire. si tu as mal, c'est que c'était pas assez fort pour te tuer, et ça, c'est une bonne nouvelle. je tiens à préciser que je ne suis pas masochiste.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

LES CAFARDS ! Quand le monde sera annihilé par une guerre nucléaire ce seront les seuls survivants, je suis sûr que c'est leur plan depuis le début, ils sont certainement à l'origine de l'invention de la bombe nucléaire, dans l'idée de rester les seuls sur Terre.

Il faut se rebeller et les tuer tous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...