Aller au contenu
Download RomStation

Vos Phobies


Invité

Messages recommandés

moi je me souvient de la majorité de mes rêves

le peu que j'en fait c'est toujours un mélange d'au moins une dizaine de film, de jeux, d'histoire, de délires ou de truc qui m'ont marqués dans le mois

donc suffit que je retrouve un truc pour me rappeller tout mon rêve

mon dernier en date: un mélange entre The island, l'affiche du premier harry potter, mon jardin, de l'uranium, un truc futuriste (ca je sais pas d'où je le sort), le jeu lego star wars

ca peut parraître bizarre un mélange comme ca mais j'ai eu de vraie sensations

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur ... peur de ne jamais pouvoir finir un jeux vidéo ... Ca me le fait a chaque jeux vidéo ... pas finir un jeux vidéo ...

Un jeu vidéo pas fini ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vite il faut le finir !

Loi n°1 article 298bis du code civil des gamers :

Tout gamers ne finissant pas un jeux peut etre arreter et est passible d'un minimum d'une peine de prison de 50 ans.

Sinon réellement ? La plupart des insectes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai peur ... peur de ne jamais pouvoir finir un jeux vidéo ... Ca me le fait a chaque jeux vidéo ... pas finir un jeux vidéo ...

Un jeu vidéo pas fini ... AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH Vite il faut le finir !

Loi n°1 article 298bis du code civil des gamers :

Tout gamers ne finissant pas un jeux peut etre arreter et est passible d'un minimum d'une peine de prison de 50 ans.

Sinon réellement ? La plupart des insectes.

Jou a Super Ghouls'N Ghosts sur SNES et ton pire cauchemard se réalisera :ok:

Ce jeu est juste impossible :nah:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...