Jump to content
Download RomStation

Votez pour votre Zelda préféré !


Wylarnem

Votre Zelda favoris  

223 members have voted

  1. 1. Votez pour votre Zelda préféré.

    • The legend of Zelda (1986 Nes)
    • The legend of Zelda II - The adventure of Link (1987 Nes)
    • The Legent of Zelda - A link to the past (1991 SNes)
    • The legend of Zelda - Link's Awakening (1993 GB)
    • The legend of Zelda - Ocarina of Time (1998 N64)
    • The Legend of Zelda - Majora's mask (2000 N64)
    • The Legend of Zelda - Oracle of seasons Oracle of Ages (2001 GBC)
    • The Legend of Zelda - The wind waker (2003 GC)
    • The Legend of Zelda - Four swords / Four swords adventures (2003 GBA / 2005 GC)
    • The Legend of Zelda - The Minish cap (2003 GBA)
    • The Legend of Zelda - Twilight princess (2006 Wii / GC)
    • The Legend of Zelda - Phantom hourglass (2007 DS)
    • The Legend of Zelda - Spirit tracks (2009 DS)
    • The Legend of Zelda - Skyward Sword (2011 Wii)
    • The Legend of Zelda - A link between world (2013 3DS)
    • The Legend of Zelda - Hyrule Warriors (2014 Wii U)


Recommended Posts

Hum... Ouais c'est pas faux ! :D

 

Mais là le j'aime, c'était surtout parce que j'aime beaucoup le dessin de Killian ^^

 

Fichtre, j'ai donc eu tort...

 

Pourtant, je le sais que la logique, c'est pas mon truc... ^^

Link to comment
Share on other sites

Little tu m'as trahie ! haha XD

(Non sérieux, on ne pouvait rien faire contre Sherlock Nimai ;p )

Jerem':  Je sais pas si je compte faire d'autres jaquette, j'aime bien faire des illus, des fanarts et tout mais pas forcément des jaquettes spécialement, Tu peux toujours mettre la mienne là bas si tu veux(ou je peux le faire, mais je promets pas d'en mettre d'autres   ^^(j'ai été y faire un truc y'a des chouettes trucs en tout cas !)

 

H.S: J'ai toujours ma vieille signature datant de la naissance de ce fo', je devrais peut être la changer histoire de.. xP

Link to comment
Share on other sites

  • 1 month later...

La question est: OOT est-il bon sur 3DS? Réponse: c'est un des meilleurs jeux de la console.

 

Ouf je pensais qu'en te lisant que t'allait dire qu'il ne convient pas à la console de poche mais c'est le contraire que je peux remarquer. Je suis ton avis, OOT est l'un des meilleurs jeux de la console surtout qu'un aussi bon remake mérite un tel succès.

 

381732CoverZeldaHyruleWarriorsHoaNuiKill

La nouvelle Jaquette :D

 

Quand je l'ai vu, j'ai failli me dire : "hummmmm c'est trop cool comme jaquette, le prochain zelda va me plaire", mais après avoir vu que c'était ton dessin, j'applaudis encore plus, c'est un chef d'oeuvre à mes yeux :ok:

Juste que j'ai direct compris au départ que c'était pas la prochaine jaquette, car reprendre les monstres de Zelda SS serait un peu incohérent pour un tout nouveau Zelda qui veut se différencier de ses prédécesseurs :)

M'enfin, t'as un coup de crayon excellent, voire divin !

Link to comment
Share on other sites

Je ne sais pas ce que ça va donner le nouveau Zelda. Certes il sera surement meilleur que tout les précédents. Mais ça reste un J-RPG, et les promesses sont de tailles, un jeu 100% open world. Ce qui a pour caractéristique d'être une spécialité des RPG occidentaux, et non des J-RPG. Ce sera open world, c'est certain, mais a quel point? J'ai peu que certains soient déçu de voir que le jeu ne sera peut etre pas si ouvert que ça, en imaginant un jeu a la elder scrolls. Ce qui est par exemple le cas de Watch Dog: "wouah c'est cool on peu tout faire!" Et au final: "Ah bah en fait on peux pas controler grand chose"

 

Donc voila, wait and see, ce qui est en revanche sur c'est qu'il sera excellent.

Link to comment
Share on other sites

ce qui est en revanche sur c'est qu'il sera excellent.

 

Au contraire, ça n'a rien de sur. Il arrive que des Zelda ne soient pas excellents, malgré un monde ouvert et de très bonnes idées de départ comme c'est le cas de Skyward Sword, qui est ennuyeux et dont l'exploration du monde est finalement loin d'être captivante (malgré le fait qu'on puisse voler).

Donc non, je parie pas sur une réussite à 100%, je préfère attendre de voir la nouveauté.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Pas entièrement faux, et tu dis en plus ce que je pensais tout bas mais que je n'osais pas dire ici de peur de voir une foulée de fan de link crier au blasphèèèèème :malade:

 

Non, mais faut pas avoir peur des "extrêmes", sinon, chaque topic ne sera plus qu'à la gloire de son sujet :D. Bien évidemment qu'il y a des Zelda moins bons que d'autres, et même des limites mauvais. Comme pour n'importe quelle licence.

Link to comment
Share on other sites

#TwilightPrincess :hap:

 

Nan mais de toutes façon je n'ai JAMAIS aimé les Zelda en 3D. Je suis en revanche un grand joueur des zelda en vue de dessus (j'ai d'ailleur apprécié le """"remake"""" de Zelda III bien que je n'ai pas compris le choix d'en faire une pseudo suite plutot qu'un simple remake). 

 

Espérons que ce nouveau Zelda me réconciliera avec les Zelda 3D

Link to comment
Share on other sites

Qu'il soit monde ouverts ou non m'importe peu , je prie seulement pour que le gameplay soit a peu prés le même dans les déplacement et les action du perso , car elder scrolls .... c'est vraiment pas ma tasse de thé.

 

pour la grandeur d'après ce que j'ai compris Aonuma le compare a Kyoto qui fait 827,90km2 ce qui et pas mal.

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

#TwilightPrincess :hap:

 

Nan mais de toutes façon je n'ai JAMAIS aimé les Zelda en 3D. Je suis en revanche un grand joueur des zelda en vue de dessus (j'ai d'ailleur apprécié le """"remake"""" de Zelda III bien que je n'ai pas compris le choix d'en faire une pseudo suite plutot qu'un simple remake). 

 

Espérons que ce nouveau Zelda me réconciliera avec les Zelda 3D

 

J'aime autant une forme que l'autre, y a juste des épisodes un peu plus poussifs.

 

Bon, sinon, l'open world, ça m'inquiète un peu. C'est un peu trop la mode, et ça n'a jamais rien donné de génial. Mais bon, on verra bien.

Link to comment
Share on other sites

Oh si tout de même. C'est la mode, ok. Mais parceque les joueurs en demande aussi. L'open world, c'est plus poussif techniquement et ça permet plus de chose que le linéaire. Et puis c'est mieux que le linéaire, trouvez moi un contre argument, par rapport a un open world reussi et un linéaire reussi.

 

Apres, un open world reste un jeu, il peut etre reussi ou mauvais. (N'est-ce pas assassin's creed!? tu ne sera jamais prince of persia!)

Link to comment
Share on other sites

Zelda Hyrule Warrior... je laisse le doute à ce qu'il va être plus tard, car oui à part savoir que ce sera un monde ouvert et qu'il se détachera du système de jeu de ses prédécesseurs, on a pas plus d'infos.

J'ai juste bien aimé le look de Link dans le trailer et j'ai "kiffé" l'arc du futur :p

 

Déjà les personnages jouables, c'est pas si fun sauf si on peut jouer l'histoire mais sous différents points de vue (dans le cas de zelda, a part être capturer et enfermer, j'vois pas grand chose dans ce personnage). Le mode à 2 joueurs me fait plaisir mais bon, c'est plus un Zelda dans ce cas-là, car de base, tous les Zeldas sont only solo :/

Après l'antagoniste a une ressemblance avec Ghirahim (selon moi hein :) ), on verra si il est aussi excentrique... ^^

 

L'open world c'est pas si bien, car déjà un simple Zelda demande beaucoup de temps à chaque trajet (en plus des quêtes annexes) donc si l'open world s'étend un peu plus loin, ca va être "chiant" mais bon, ca restera un zelda si le scénario et la jouabilité sont au rendez-vous (tout comme avec TP et SS)

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Oh si tout de même. C'est la mode, ok. Mais parceque les joueurs en demande aussi. L'open world, c'est plus poussif techniquement et ça permet plus de chose que le linéaire. Et puis c'est mieux que le linéaire, trouvez moi un contre argument, par rapport a un open world reussi et un linéaire reussi.

 

Apres, un open world reste un jeu, il peut etre reussi ou mauvais. (N'est-ce pas assassin's creed!? tu ne sera jamais prince of persia!)

 

Un argument? Ben y a tellement à faire qu'il y a... la sensation de ne rien faire. C'est d'autant plus dommageable que si c'est un jeu qui propose un récit, et bien le récit sera poussif, ne décollera jamais... Sera ennuyeux. Je suis de ceux qui pensent qu'un bon jeu linéaire mais bien rythmé vaut mieux qu'un jeu entièrement libre mais mal mis en scène (l'éternelle bataille entre les pro J-RPG et les fanatiques du JDR à l'occidental).

Link to comment
Share on other sites

 Le mode à 2 joueurs me fait plaisir mais bon, c'est plus un Zelda dans ce cas-là, car de base, tous les Zeldas sont only solo :/

 

 

C'est une évolution, c'est pas parce qu'un détail change que c'est plus un zelda... à condition que ça soit réussi!

Link to comment
Share on other sites

Certes c'est une évolution, mais si elle n'est pas une réussite, ce Zelda qui doit s'annoncer comme excellent, se verra baisser dans mon estime et ne sera pas un Zelda auquel je prendrais plaisir à jouer.

Mais bon, je dramatise, mais tant qu'on peut jouer seul, c'est l'essentiel, car en tant que fan de la série Zelda, je me verrais mal jouer avec un pote sur un Zelda alors que je jouais sans cesse seul ( fait penser au forever alone mais vous avez faux :p )

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

Certes c'est une évolution, mais si elle n'est pas une réussite, ce Zelda qui doit s'annoncer comme excellent, se verra baisser dans mon estime et ne sera pas un Zelda auquel je prendrais plaisir à jouer.

Mais bon, je dramatise, mais tant qu'on peut jouer seul, c'est l'essentiel, car en tant que fan de la série Zelda, je me verrais mal jouer avec un pote sur un Zelda alors que je jouais sans cesse seul ( fait penser au forever alone mais vous avez faux :p )

 

Il existe bien un Zelda qui se jouait à quatre. Sans être un chef-d'oeuvre, il était assez fun à jouer. 

Link to comment
Share on other sites

Guest LordDagan

 

Four Swords sur Gamecube et GBA il me semble

 

Merci, ma cervelle n'arrivait plus à remettre le nom dessus.

Link to comment
Share on other sites

Hyrule warriors :

Zelda 2015 

désoler je crois que certain ne savais pas de qu'elle zelda vous parler .
sinon deux nouveaux perso annoncer dans hyrule warriors  machaon .... oui vous avez bien lue dans qu'elle circonstance réduira t'elle les goblin en miette.
et lana une magicienne 

hyrule-warriors-wii-u-wiiu-1403790362-09
hyrule-warriors-wii-u-wiiu-1403790362-10
Image bonus ... pourquoi ? car j'adore 
hyrule-warriors-wii-u-wiiu-1403790362-10
xando personnage jouable ?
hyrule-warriors-wii-u-wiiu-1403790362-11

Link to comment
Share on other sites

 

Hyrule warriors :

Zelda 2015 

désoler je crois que certain ne savais pas de qu'elle zelda vous parler .
sinon deux nouveaux perso annoncer dans hyrule warriors  machaon .... oui vous avez bien lue dans qu'elle circonstance réduira t'elle les goblin en miette.
et lana une magicienne 

hyrule-warriors-wii-u-wiiu-1403790362-09
hyrule-warriors-wii-u-wiiu-1403790362-10
Image bonus ... pourquoi ? car j'adore 
hyrule-warriors-wii-u-wiiu-1403790362-10
xando personnage jouable ?
hyrule-warriors-wii-u-wiiu-1403790362-11

 
 

 

Merci, tu a tout résumé, certains n'avaient effectivement pas compris.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc, avec la flopée de personnages que l'on peut voir pour Hyrule Warriors, y'a des chances que le jeu se passe dans l'univers de Twilight Princess.

 

Après, concernant les deux Zelda, j'préfère attendre qu'ils sortent (déjà que j'ai pas la Wii U...) pour voir ce qu'ils donnent.

Link to comment
Share on other sites

Ok, donc, avec la flopée de personnages que l'on peut voir pour Hyrule Warriors, y'a des chances que le jeu se passe dans l'univers de Twilight Princess.

Non ça colle pas non plu, les moblin vienne de zelda SS et même si c'est seulement un choie de préférence, ce zelda se passerait quand? après TP ou avant ?

soit les personnage disse avant, mais l'histoire dit après.

Link to comment
Share on other sites

Non ça colle pas non plu, les moblin vienne de zelda SS et même si c'est seulement un choie de préférence, ce zelda se passerait quand? après TP ou avant ?

soit les personnage disse avant, mais l'histoire dit après.

 

Les lieux correspondent à l'épisode TP (citadelle du crépuscule), mais je pense qu'il ne faut pas trop chercher à replacer le jeu dans la ligne historique (qui est je vous rappelle plutôt complexe). Pour preuve j'avance que Dodongo est un boss de OoT donc il n'aurait en théorie rien à faire ici :p

Et en second point : Impa est une nourrice du village caché dans TP et là elle prend un sacré coup de jeune et est bien plus petite que son homologue HW.

 

Et pour l'histoire après : Impossible, Xando est mort :fou:

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...