Kenra2 Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 Il y a 13 heures, GOONIES a dit : Pluto a été évoqué pendant la discussion / débat qui a suivi le film 🎥 j aime ces concept avec film et débat discussion 😀 Alors alors alors c était comment ??? Eh bien je l ai trouvé bien trousse avec un bon scénario et bcp bcp bcp de références SF ... voilou difficile d en dire plus pour ne pas dévoiler l intrigue façon "puzzle". De mon point de vue, il vaut le coup, en plus, c est francais et on n a eu ... des Goodies ! Ps à priori un livre Prequel Mars express est également sorti courant Octobre Partage nous ton avis lorsque tu l auras vu on pourra davantage échanger et aller plus loin dans les avis et opinions 😉 Je croyais que tu parlais de l'anime sur netflix Link to comment Share on other sites More sharing options...
Aflow Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 @GOONIES Trop top le débat après le film ! Et qu'ont-ils dit de Pluto ? Je ne savais pas que Mars Express était français. Cool, hâte de le voir ! C'est quoi comme goodies qu'ils donnaient ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 Minou a tiré le gros lot avec une belle affiche A4 lors du tirage au sort façon loto et sinon distribution de porte 🔑 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 Sinon il a fait ça le père Périn avant mars express ça a l air chouette LastMan https://www.cine-asie.fr/pays/autres-pays/critique-man-jeremie-perrin/ lulu2010 and Minou33 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GambierBae Posted November 23, 2023 Share Posted November 23, 2023 LASTMAN ! Je l'ai vue la mois de ça sortie et j'ai commencé a lire la BD après avoir fini la série. Une pépite de l'animation Française. lulu2010 and GOONIES 1 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 hier j'ai revu Saw de James Wan (à vrai dire, je l'ai revu 2 fois hier...mais la 2ème fois, c'était avec les commentaires audio, mon premier film avec les commentaires audio en plus! Avant je n'y voyait pas d’intérêt, mais en fait, c trop bien!). Je trouve que pour le temps et le budget qu'on leurs a donné, ce film est un chef-d'oeuvre! Il a un peu vieilli, mais ça fait le charme du film! (Ne regardez surtout pas les suites!) Et oui, je l'ai vu pour la première fois il y a seulement quelques mois et alors?! (j'ai vu aussi Massacre a la tronçonneuse et c'était trop bien!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Il y a 4 heures, lulu2010 a dit : Et oui, je l'ai vu pour la première fois il y a seulement quelques mois et alors?! T'as bien raison mon Lulu; mieux vaut tard que jamais! Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 2, 2023 Share Posted December 2, 2023 Dis donc @lulu2010 t es pas un peu jeune pour ce genre de films ? #Papa #Jeunot lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Dark waters très bon film 🎥 akumasan 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 6, 2023 Share Posted December 6, 2023 Le 02/12/2023 à 13:21, lulu2010 a dit : hier j'ai revu Saw de James Wan (à vrai dire, je l'ai revu 2 fois hier...mais la 2ème fois, c'était avec les commentaires audio, mon premier film avec les commentaires audio en plus! Avant je n'y voyait pas d’intérêt, mais en fait, c trop bien!). Je trouve que pour le temps et le budget qu'on leurs a donné, ce film est un chef-d'oeuvre! Il a un peu vieilli, mais ça fait le charme du film! (Ne regardez surtout pas les suites!) Et oui, je l'ai vu pour la première fois il y a seulement quelques mois et alors?! (j'ai vu aussi Massacre a la tronçonneuse et c'était trop bien!) Ah ? elles sont pas bien ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Il y a 20 heures, Kenra2 a dit : Ah ? elles sont pas bien ? les pièges sont assez tirés par les cheveux et j'te parle pas de l'histoire...ce sont surtout des objets marketing... Le 02/12/2023 à 18:18, GOONIES a dit : Dis donc @lulu2010 t es pas un peu jeune pour ce genre de films ? #Papa #Jeunot Mes parents mon dit oui pour saw, les seul films - 16 ans que j'ai vu sont saw, le silence des agneaux, massacre à la troçonneuse Evil dead rise et fight club. La question (pour moi), ce n'est pas être trop jeune ou pas c'est surtout une question de sensibilité et de faire la différence entre le vrai et le faux. Mes parents font attention à ce que je regarde de toutes façon (par contre, j'ai vu Robocop à 8ans! Pas étonnant que j'aime les films d'horreur!) Minou33 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 7, 2023 Share Posted December 7, 2023 Il y a 4 heures, lulu2010 a dit : Mes parents mon dit oui pour saw, les seul films - 16 ans que j'ai vu sont saw, le silence des agneaux, massacre à la troçonneuse Evil dead rise et fight club Good job, soldier! Fight Club, mon ami un choix incroyable!!!!!! Tyler Durden le perso de fou malade incarné magistralement par un grand, que dis-je par un immense Brad Pitt au sommet de son art (je cite souvent Mark Dacascos comme physique idéal en musculature mais là le Brad est sec et dessiné à la perfection). Un rôle habité et génial comme dans l' Armée des 12 singes c'est dire!!!!🤘 Allez Lulu, cites-moi les 8 règles du Fight Club sinon......................................................................Octogone!!!!!!!!!!😎 lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Il y a 12 heures, Minou33 a dit : Good job, soldier! Fight Club, mon ami un choix incroyable!!!!!! Tyler Durden le perso de fou malade incarné magistralement par un grand, que dis-je par un immense Brad Pitt au sommet de son art (je cite souvent Mark Dacascos comme physique idéal en musculature mais là le Brad est sec et dessiné à la perfection). Un rôle habité et génial comme dans l' Armée des 12 singes c'est dire!!!!🤘 Allez Lulu, cites-moi les 8 règles du Fight Club sinon......................................................................Octogone!!!!!!!!!!😎 Il y en a 8? la première règle du fight club est: On ne parle pas du fight club! la deuxième règle du fight club est: On ne parle pas du fight club! (je crois qu'il la répète mais je ne suis pas sur...) la troisième règle du fight club est: Qu'un seul combat à la fois. la quatrième règle du fight club est: Seulement deux combattant par combat. la cinquième règle du fight club est: Si l'un des combattant dit "Stop" le combat s'achève et l'adversaire remporte le combat. la sixième règle du fight club est: [je sais pas] la septième règle du fight club est: [je ne sais pas non plus] la huitième (et dernière) règle du fight club est: Si c'est votre premier jour au fight club alors, COMBATTEZ!!!! Je ne sais pas si j'ai tout bon...mais quand je l'ai vu avec mon père et ma sœur, on avait adoré! (mon père l'avait déjà vu.). Et je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est de Brad Pitt. Il est mon acteur préféré juste derrière Johnny Depp. akumasan and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 il y a 31 minutes, lulu2010 a dit : Et je suis complètement d'accord avec toi pour ce qui est de Brad Pitt. Il est mon acteur préféré juste derrière Johnny Depp. Oh mon jeune padawan, tu n'imagines pas comment la liste d'acteurs de génie est longue!!!! Il va t'en falloir des heures et des heures de visionnage pour faire le tour de la filmographie de Leonardo diCaprio, de Matthew McGaunaugey, de Gary Oldman, de Mel Gibson, de Nicolas Cage, de Keanu Reeves, Robert DeNiro, Al Pacino, John Travolta, Samuel L Jackson, Charlton Heston...............Oups, je vais m'arreter là! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 8, 2023 Share Posted December 8, 2023 Mention spéciale à Daniel Day Lewis pour les contemporains qui ne se produit qu au compte goutte mais quel acteur certainement l'un de mes préférés. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 Le 08/12/2023 à 12:55, GOONIES a dit : Mention spéciale à Daniel Day Lewis pour les contemporains qui ne se produit qu au compte goutte mais quel acteur certainement l'un de mes préférés. C'est le perso principal ? Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 C est quoi la question ? Je n ai pas bien compris ce que tu souhaites savoir. @Kenra2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 il y a 15 minutes, GOONIES a dit : C est quoi la question ? Je n ai pas bien compris ce que tu souhaites savoir. @Kenra2 je crois qu'il demandait qui joue Daniel Day Lewis dans Fight Club si c'est ça ta question @Kenra2, il ne joue personne dans le film, @GOONIES parlait des bons acteurs en générale et pas forcément dans Fight Club. GOONIES and Kenra2 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Kenra2 Posted December 9, 2023 Share Posted December 9, 2023 Il y a 3 heures, lulu2010 a dit : je crois qu'il demandait qui joue Daniel Day Lewis dans Fight Club si c'est ça ta question @Kenra2, il ne joue personne dans le film, @GOONIES parlait des bons acteurs en générale et pas forcément dans Fight Club. Ah ouais d'accord Link to comment Share on other sites More sharing options...
akumasan Posted December 10, 2023 Share Posted December 10, 2023 Du bon GROS Yann bien gras comme j'aime ! Du Parsces c'est bon comme du pain sec ! Sa gratte le cul ! ^^ @11:32 LR : ...la Ligue des Roux portera plainte (si on peut sortir de l'oseille) @14:36 On a pas tous un boulot facile #Aubergine dans le fion ! lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 j'ai vu "volte/face" avec John Travolta et Nicolas cage (le concept j'le trouve incroyable mais le film n'est pas d'aussi bonne qualité (il n'est pas nul pour autant!) et je m'apprète à voir "Dirty Dancing" (oui,pour la première fois et alors?!)! GOONIES 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 11, 2023 Share Posted December 11, 2023 Tu as Shining sur RTL9 plutôt que #PatrickSwayse 😉 Suite : j avais lu Shining ... il y a ... très longtemps je devais avoir ... 14/15 ans le livre qui m a fait frissonne !!! C était la prof de français qui nous l avait faire lire comme quoi ... je n avais jamais vu le film (oooohhh la looosseee) et bien il est excellent in me semble que le livre va plus loin dans la descente aux enfers mais le film retranscrit bien l ensemble mention speciale a Kubrik ... et plus les acteurs sont excellents de #MrJack à son épouse et le petit Danny qui fout la frousse ! Bref il n a pas vieilli il date de 1980 qd même et ce huit clos mérite le détour. lulu2010 1 Link to comment Share on other sites More sharing options...
lulu2010 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Il y a 16 heures, GOONIES a dit : Tu as Shining sur RTL9 plutôt que #PatrickSwayse 😉 Suite : j avais lu Shining ... il y a ... très longtemps je devais avoir ... 14/15 ans le livre qui m a fait frissonne !!! C était la prof de français qui nous l avait faire lire comme quoi ... je n avais jamais vu le film (oooohhh la looosseee) et bien il est excellent in me semble que le livre va plus loin dans la descente aux enfers mais le film retranscrit bien l ensemble mention speciale a Kubrik ... et plus les acteurs sont excellents de #MrJack à son épouse et le petit Danny qui fout la frousse ! Bref il n a pas vieillit il date de 1980 qd même et ce huit clos mérite le détour. Déjà vu! Je suis même allé à une conférence sur le film! Jack Nicholson est l'un de mes acteurs préféré, je l'ai découvert pour la première fois dans "Mars Attaque!" de Tim Burton. "Vol au dessus d'un nid de coucou est l'un de mes films préféré sinon. (Dirty Dancing c'était trop bien au faite!) Link to comment Share on other sites More sharing options...
Minou33 Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Le jour du seigneur, c'est pas le 25 décembre..........mais aujourd'hui!!!! Le cadeau divin est là, entre mes mains; Point Break en 4K, le Saint Graal des surfeurs! Et c'est pas mon @GOONIES qui dira le contraire Bodhi et Johnny Utah, les intrépides des baïnes girondines🤘 Link to comment Share on other sites More sharing options...
GOONIES Posted December 12, 2023 Share Posted December 12, 2023 Je te reconnais sur la jaquette @Minou33 quelle beau gosse avec ce regard "je domine la vague" et cette petite meche mouillee rebelle "j ai pris le tube" 😉 lulu2010 and Minou33 2 Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts