Aller au contenu
Download RomStation

Parlez-moi de Cinéma


istarah

Messages recommandés

Moi j'ai vu 2 films hier (oui dans la même journée une fois, ça été trois!) d'abord, un certain Point Break produit par un certain "James Cameron" (connais pas) et c'était bien.🙂 Et le second est un film français... (c'est marrant, j'aime pas le cinéma français...) Dobermann! J'suis mitigé... la réalisation est bonne très bonne même, l'éstéthique pareil, le scénario... y raconte pas grand chose! Et le film contient beaucoup (trop) de violence GRATUITE! le générique du film claque, en fait, c'est tout le début qui claque (je pense à la fameuse transition bébé - Vincent Cassel!) et le film m'a beaucoup fait penser à... Matrix! conclusion: ce film ne raconte que dalle mais en terme réal et d'effet spéciaux, c'est un beau spectacle! En BD, ça marcherait très bien. (Je me demande ce qu'il y a dans le roman...) (mention spéciale à la blague: "tu voulais que je fasse des étude pour être avocat papa, bah tu vois? j'me suis pas trop foiré, j'suis déjà un enculé!😎")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 semaines plus tard...

Plaisir de partage, je ne sais pas si ça peut vous plaire, pourquoi pas ? 

avec mon défunt père nous avons écrit une autobiographie témoignage qui s'intitule l'enfant de la cavale paru en 2018, notre histoire à donner suite au film comme mon fils. belle journée à vous

61UAytup7qL._SY522_.jpg

cover-showpage-comme-mon-fils-prix-du-public-festival-de-luchon-e55e80-ad8667-0@1x.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça y est, suis déjà moins "hypé" suite à la critique, au dézingage du film 😩 en même temps il n'a pas tout à fait tort, le scénario ne sera certainement pas révolutionnaire, mais d'un autre côté qu'est ce que c'est jouissif l'ambiance sonore dans Alien, et il fait partie de ces films où j'apprécie une surenchère d'effets spéciaux, alors restons positif 😄, il ne va quand même pas être aussi mauvais que ce qu'il dit.

 

Révélation

 

Regardez qui observe discrètement, qui fait déjà son analyse, notre chroniqueur cinoche 😄 mais il s'est vite fait la malle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais quelle honte! Exploiter un film aussi mythique que The Crow avec Brandon Lee et vouloir nous le ressortir en 2024 façon John Wick (pardon mais le fusil à pompe......WTF!!!!).  Rien de gothique ne ressort de ce trailer, ça pue la bouze à 10 kms à la ronde!!!!!!       Pourquoi sortir un énième volet si cela n'apporte absolument aucun élément nouveau??????? Ah si, faire du fric hyper facilement juste avec un nom sur une affiche; ça a bien marché avec Creed alors continuons à se foutre de la gueule des cinéphiles....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, Minou33 a dit :

Non mais quelle honte! Exploiter un film aussi mythique que The Crow avec Brandon Lee et vouloir nous le ressortir en 2024 façon John Wick (pardon mais le fusil à pompe......WTF!!!!).  Rien de gothique ne ressort de ce trailer, ça pue la bouze à 10 kms à la ronde!!!!!!       Pourquoi sortir un énième volet si cela n'apporte absolument aucun élément nouveau??????? Ah si, faire du fric hyper facilement juste avec un nom sur une affiche; ça a bien marché avec Creed alors continuons à se foutre de la gueule des cinéphiles....

 

 

Chut!!!! ne casse pas mon délire s'il te plait depuis le temps que je l'attends!!!😭

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Holy shit! Depuis le temps que je l'attends celui-là!!!!!

 

Je vais enfin pouvoir tripatouiller LA boite en 4K......et à moi les soirées démoniaques!!!!

 

Pinhead, le roi des soirées cuir-clous 😎                     #Mascotte de Castorama         #Egérie de Leroy Merlin

image.thumb.png.b0f68de53bd4326f8163b7d99cead7f8.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Minou33 a dit :

Holy shit! Depuis le temps que je l'attends celui-là!!!!!

 

Ça va piquer Minou, ça plus du hard-rock promet une belle soirée en enfer 😈 je suppose qu'il s'agit du premier opus en 4K ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Bibinou67 a dit :

je suppose qu'il s'agit du premier opus en 4K ?

 

Oui, c'est bien le 1er volet; la meilleure adaptation du livre culte de Clive Barker

 

Le saviez-vous?       Le cube qui ouvre la porte des Enfers est une invention française du 17è siecle!

image.png.062a894e8bffef689f8bde298551d151.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Minou33 a dit :

Le saviez-vous?       Le cube qui ouvre la porte des Enfers est une invention française du 17è siecle!

 

Pour le coup, je n'ai jamais eu vent de cette info, qui soit dit en passant ne changera pas ma vie 😅 de plus pas besoin de cube pour l'enfer 🙄.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Bibinou67 a dit :

Pour le coup, je n'ai jamais eu vent de cette info

 Alors j'en déduis que tu n'es pas un grand fan de cet saga; car dans le 4è épisode de cette saga intitulé Hellraiser:Bloodline sorti en 1996, on y explique clairement que le cube a été fabriqué par le français Philippe Lemarchant sur ordre du Duc de L'Isle pour assouvir ses envies de torture sadique.

 

Rien de grave, et je t'offre même un sourire (légèrement crispé?) de Pinhead!         Gaffe, ça peut picoter un peu...

image.thumb.png.4f05d7712c825ed835b3d0b421703992.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, Minou33 a dit :

tu n'es pas un grand fan de cet saga

 

😂 Pas totalement faux, pas totalement vrai non plus 😝 en fait j'aime bien les films d'horreur mais ça reste du divertissement, et je ne m'attache pas à tel ou tel saga.

 

En ce qui concerne l'épisode en question, il me semble bien l'avoir vu, et comme pour tout le reste c'est la mémoire qui fait défaut 😅 alors peut être est ce la fin 🤔 mais non, ça a toujours été comme ça 😁.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 1er était tellement fou et la prestation de Joachim Phoenix totalement folle...........Mais là, j'ai absolument aucun feeling sur ce trailer. Pourtant, Dieu sait que Lady Gaga est une actrice d'un énorme talent et possède un tel charisme (bien bien avant A star is born, je la kiffai dans la série American Horror Story) mais j'ai justement peur qu'elle s'impose comme personnage et nous détourne du rôle central du Joker. A voir en octobre pour juger!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...