Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

c'est le prix de mon pc actuel...

achat qui a été fait quand ?

maintenant mieux vaux prendre un cpu d'intel de 4 eme génération pour être sur d'être en paix, et 4 eme génération de i5 ou i7. tu trouveras ça sur internet avec une gtx pour pas trop cher. en tout cas moins cher qu'un alienware..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un i5 série k couplé avec une Nvidia GTX 600 ou plus.

je rajouterai GTX 650 ou + a pas confondre avec les série 600 qui ne sont pas des GTX

 

Conseil perso je conseillerai 8 Go de RAM, avec l'évolution des OS ça va devenir le minimum syndical si on veux pouvoir faire tourner quelque chose. W8 bouffe a lui seul 2 Go alors si W10 le dernier OS de MS fait autant ou plus ^^'

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je rajouterai GTX 650 ou + a pas confondre avec les série 600 qui ne sont pas des GTX

 

Conseil perso je conseillerai 8 Go de RAM, avec l'évolution des OS ça va devenir le minimum syndical si on veux pouvoir faire tourner quelque chose. W8 bouffe a lui seul 2 Go alors si W10 le dernier OS de MS fait autant ou plus ^^'

pas faux, il se peut que la ram deviendra important pour les os à venir

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour.

 

oui ta configuration pc est suffisant pour ps2. si tu veux avoir la preuve , test DQ8 et donne des nouvelles ou valkyrie profile 2 ou hmmm ff12 , quoi que même ff12 est tres peux gourmand pour ce genre de pc.

et j'avais le même gpu

pense à mettre également le mode de fonctionnement d'alimentation de windows en performance élever, si c'est un pc de marque asus il devrait avoir "power4gears" qui gère cette fonction indépendamment .

Merci pour ta réponse, j'attend de recevoir ce pc et j'essaie ça pour voir si il tourne correctement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, j'aimerais faire tourner dragon ball z budokai tenkaichi 3, le jeu est parfait au menu etc, mais lag énormément en phase combat, voici ma config:

Windows 7 64 bits

processeur: AMD E-300 dual-core processor

Carte Graphique: AMD Radeon hd 6300 graphics

4 gb de ram de ram

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjours tous le mondes.

Voilà, j'ai un PC portable Compaq, j'essaye de faire tourner Harry Potter à l'ecole des sorciers PS2 avec PCX2, mais je sais pas comment configurer le graphique, L'emulation lague a mort, et le jeux n'arrive presque pas a demarrer.

 

Voilà ma configue.

 

PC portable HP Compaq, Energy start

 

Systèmme d'exploitation: Windows 8.1

 

Processeur: Intel® Celeron® CPU N2830 @ 2.16GHz  2.16Ghz

 

Mémoire installée (RAM): 4.00 Go (3.90 Go utilisable)

 

Type du système: Système d'exploitation 64 bits, processeur x64

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

 

J'ai un pc et j'ai un probléme avec se jeux state of emergency 2 quand je joue ça fait sa file:///C:/Users/win/Downloads/probleme.png

 

Et voici ma configue file:///C:/Users/win/Downloads/dxdiag1.png file:///C:/Users/win/Downloads/dxdiag2.png si vous penser avoir une solution n'hésitez pas à répondre

 

Merci de votre compréhension 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

 

 

J'ai Intel Core i3, et toutes les consoles functionnent raisonablement bien avec mon Intel Core i3, sauf la PS2 et la NGC.

 

 

 

Cette últime est particulierement irritant, parce que les jeux se chargent, mais ou ils faillent à moitié de partie OU , comme le cas de Mario Kart, ils functionnent bien, mais le son c'est retardéé avec le jeu.

 

 

 

Aucune solution?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut a tous.

 

 

 

J'ai Intel Core i3, et toutes les consoles functionnent raisonablement bien avec mon Intel Core i3, sauf la PS2 et la NGC.

 

 

 

Cette últime est particulierement irritant, parce que les jeux se chargent, mais ou ils faillent à moitié de partie OU , comme le cas de Mario Kart, ils functionnent bien, mais le son c'est retardéé avec le jeu.

 

 

 

Aucune solution?

 

boujour

tu parles de mario kart gamecube ? si oui cherche pas plus loin

ta configuration pc ne suffit pas mais sans avoir donné plus d'élément de ton pc (voir ce maudit première page..) je ne peux que dire les faits.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

J'ai formaté il n'y a pas si longtemps donc je ne pense pas avoir de problème externe autre que les pièces, mais je veux faire tourner Wind Waker sur mon pc et c'est un peu la guerre...

J'ai un

Processeur : Intel® Core i5-3210M CPU @ 2.50 GHz
Mémoire installée (RAM) : 6.00Go (5.88 Go utilisable)

Quand je vais voir pour ma carte graphique, il me met que j'en ai deux :
- Intel® HD Graphics 4000

- NVIDIA GeForce GT 635M


Quelqu'un sait me dire :
1) Pourquoi il dit que j'ai deux cartes graphiques ? Et laquelle est active ?

2) S'il y a un moyen pour que je ne freeze plus sur Zelda Wind Waker ?


Merci d'avance :)



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour à tous,

 

 

 

Je viens de me remettre à jouer aux jeux émulations, et donc je réutilise la plateforme Romstation qui est une petite perfection. Malheureusement sur certains jeux, je rame totalement et c'est sacadé, ce que je ne comprend pas, même en essayant d'éclaircir le problème sur différent forum.. Je tourne en moyenne entre 28 - 35 fps sur Jax 3 (PS2) , et le pire reste Shadow Of Colossus c'est terrible haha.

 

 

Donc je souhaite partager avec vous ma configuration pour que vous m'expliquiez où est le soucis, car je fais tourner la plupart de mes jeux à fond.

 

AMD Phenom II X4 965 Processor (4CPU) 3.4GHZ

AMD Radeon HD 7700 Series

Sachant que j'ai 16g de RAM.

 

 

Pouvez-vous m'expliquez d'ou viendrait le problème , il est surement dans les configurations de l'émulateur, mais ne m'y connaissant pas je n'y touche pas donc les paramètres sont rester de base.

 

 

 

Merci bien à vous, vous me sauveriez de nombreux freeze.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...