Aller au contenu
Download RomStation

Votre PC est-il suffisant pour faire tourner PCSX2 & Dolphin ?


Acuado

Messages recommandés

bonjour je voulais savoir si avec ceux proceseur je pouvais faire tournée dolphin

 

 

Processeur CPU Intel Xeon Quad Core X3430 2.4Ghz 8Mo LGA1156 SLBLJ Serveur PC - Référence : Intel Xeon Quad Core X3430 2.4GH

 

 

 

4 go de ram

Processeur CPU Intel Xeon Quad Core X3430 2.4Ghz 8Mo LGA1156 SLBLJ Serveur PC - Référence : Intel Xeon Quad Core X3430 2.4GH

 

Un xeon... Pourquoi vouloir un truc hors de prix sachant qu'il a très peu de chance de marcher sur un pc conventionnel. Dans ces cas là achète un i7 4770K qui possède un meilleur benchmark pour un un prix a peu près équivalent.

 

Sinon je te conseille 8Go de RAM, avec les nouveaux OS ça devient un minimum pour pas étre restreint

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

T'être qu'il a que ça sous la main dans l'immédiat. D'ailleurs j'me demande si quelqu'un a déjà tenté l'expérience tiens...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir a tous,

 

Étant une jeune femme, je n'y connais strictement rien en termes informatiques et je souhaiterais savoir si mon pc à la configuration minimum pour ces émulateurs.

 

Merci de me répondre au plus vite,

Précisez moi s'il manque des infos.

 

Cordialement

post-459048-0-26826000-1434569709_thumb.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Genre le taf c etudiant et puis genre une utilisation normal

Faut voir aussi ton budget alors, un étudiant ça roule pas sur l'or non plus. x)

 

@la jeune femme: Oublie la ps2 et la gamecube. Si tu fais tourner la ps1 et la n64 avec ça c'est bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Processeur CPU Intel Xeon Quad Core X3430 2.4Ghz 8Mo LGA1156 SLBLJ Serveur PC - Référence : Intel Xeon Quad Core X3430 2.4GH

 

Un xeon... Pourquoi vouloir un truc hors de prix sachant qu'il a très peu de chance de marcher sur un pc conventionnel. Dans ces cas là achète un i7 4770K qui possède un meilleur benchmark pour un un prix a peu près équivalent.

 

Sinon je te conseille 8Go de RAM, avec les nouveaux OS ça devient un minimum

 

 

 

bas c'est un ami qui me le donne donc je voulais savoir si d'apres vous sa marcherais je ne le paye pas apres c'est pour un pc fixe qui est chez moi

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

@guigui: Je pense que ça devrait le faire. J'ai jamais testé sur un serveur.

 

@jcyezzy2: En fait Alienware, c'est plus cher parc'que le design est assez spécial. Mais ça reste performant quand même. Dans les PC bien chers pour le jeu on a Asus, Dell, MSI, Gigabyte, Lenovo... Il y en a plein, perso si je devais investir cette somme pour une grosse machine portable je me tournerais vers Asus qui ne m'a jamais déçu. Je crois que pour 1500€ tu peux mettre la main sur un Asus de compétition doté d'un bon gros i7, d'un SSD, d'un gros HDD, et d'un GPU pas dégueu genre une GTX960m. (Après j'demande à connaitre l'avis de mes camarades, j'ai eu peu d'occasions de tester ce genre de grosses bécanes récentes en tant que prolétaire.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Comme ça, je dirais http://www.amazon.fr/dp/B00LA4CDKA/ref=asc_df_B00LA4CDKA27047044/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00LA4CDKA&linkCode=df0

Un bon gros i7 et une GTX860m. Si quelqu'un trouve plus intéressant pour 900€... D'après le lien que j'viens de foutre, pour 50€ de plus t'as la 960m, par contre j'sais pas si la différence entre les deux est énorme ou s'il ne s'agit que d'un renommage +quelques % de performances.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme ça, je dirais http://www.amazon.fr/dp/B00LA4CDKA/ref=asc_df_B00LA4CDKA27047044/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00LA4CDKA&linkCode=df0

Un bon gros i7 et une GTX860m. Si quelqu'un trouve plus intéressant pour 900€... D'après le lien que j'viens de foutre, pour 50€ de plus t'as la 960m, par contre j'sais pas si la différence entre les deux est énorme ou s'il ne s'agit que d'un renommage +quelques % de performances.

 

 

Comme ça, je dirais http://www.amazon.fr/dp/B00LA4CDKA/ref=asc_df_B00LA4CDKA27047044/?tag=googshopfr-21&creative=22686&creativeASIN=B00LA4CDKA&linkCode=df0

Un bon gros i7 et une GTX860m. Si quelqu'un trouve plus intéressant pour 900€... D'après le lien que j'viens de foutre, pour 50€ de plus t'as la 960m, par contre j'sais pas si la différence entre les deux est énorme ou s'il ne s'agit que d'un renommage +quelques % de performances.

 

à peut près la même chose que j'ai eu pour 600 euro quoi ><...

c'est pratiquement la même config que j'ai , voir page précédente

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

à peut près la même chose que j'ai eu pour 600 euro quoi ><...

c'est pratiquement la même config que j'ai , voir page précédente

 

Bah, après soit on a le bon plan au bon moment, soit on met la main au porte monnaie. Il y a plusieurs années j'ai pu m'offrir un portable équipé d'un très bon i5 et d'un GPU de roxxor, le tout pour à peine 500€ (que j'ai revendu 600€ plusieurs mois après, le client n'a même pas tenté de négocier tellement il était aux anges.)

 

@jcyeezy2: T'as un lien vers la bête ? Si c'est celui que je pense, il a une 765m. C'est pas mal du tout. C'est vieillissant, mais pour l'émulation et les jeux PC ça fait l'affaire (avec des concessions pour les tout derniers jeux hein, mais ça passe).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

@jcyeezy2: T'as un lien vers la bête ? Si c'est celui que je pense, il a une 765m. C'est pas mal du tout. C'est vieillissant, mais pour l'émulation et les jeux PC ça fait l'affaire (avec des concessions pour les tout derniers jeux hein, mais ça passe).

Je confirme la 765M pour l'émulation ça suffit, avec je tien F-Zero GX en 50 Hz et la plupart des autres jeux que j'ai comme FE Radiant Dawn par exemple.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Normal, ta bécane n'est pas un foudre de guerre. Doit y avoir quelques astuces pour grappiller quelques images par secondes qui trainent sur le fofo.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...