Jump to content
Download RomStation

League Of Legends


Hitsu34

Recommended Posts

Le soucis, c'est que Jayce est beaucoup trop fort. Entre un harass à distance, une accélération, un contrôle... Sérieux, même en étant avec Morg et Vlad la dernière fois, tout nos sorts y sont passer pour réussir à le tuer !

Faudrait baisser ses stats :diable:

Link to comment
Share on other sites

Je le prends assez souvent en parties PvP (je joue plutôt contre l'IA, c'est moins énervant, les gens sont un peu moins des trou du *** pendant la partie...), juste pour d'abord énerver mon équipe, puis celle d'en face (la plupart du temps, je gagne avec ce perso...)...

Link to comment
Share on other sites

Moi j'avoue je m'énerve parfois quand la partie se passe bien et qu'un joueur fait l'erreur ultime qui ruine toute la game.. mais généralement je m'arrête de jouer dans ces cas là ^^.

C'est l'habitude de "jouer sa vie" dans chaque game, de try hard tout le temps qui met la pression. Mais après le mode Aram permet de se détendre ^^.

Ou aussi quand je me fais déconnecter plusieurs jours de suite à la même heure par mon opérateur. Avec Nelos on est très synchro sur les Dc qui transforment souvent le 5v5 en 3v5 x). C'est "Free wins" (pour ceux d'en face? XD )

ps : l'IA c'est le mal, ça donne que des mauvais réflexes. Vers le lvl 15 on peut très bien se tourner vers le dominion si on a envie de progresser tranquillement vers le 30 sans pour autant se taper la difficulté de la faille de l'invocateur.

Le PVP classique c'est souvent considéré comme du sérieux pour un gros noyau de joueur. Mais le pire reste la ranked ou chaque cs raté devient une catastrophe pour l'équipe .. Il faut vraiment y être préparée et avoir du recul sur la game pour passer outre la mauvaise ambiance et recentrer le teamwork vers la victoire.

Link to comment
Share on other sites

Perso, LoL me fait souvent sortir de mes gonds, donc si j'ai envie d'y jouer, je minimise vraiment toujours le risque de pétage de câble... du coup, je fais du PvE, car le PvP, vraiment... En équipe de potes, je dis pas, on joue pour délirer, pas de souci, je vivrais avec le résultat, quel qu'il soit, mais en équipes random, c'est même pas la peine, je ne ferais que regretter la partie si jamais il y à un gars trop à fond quoi... J'en viens en faite à me méfier sans arrêt dans ces cas là, la moindre remarque, je me dis "c'est parti", et je joue alors juste pour que la partie se termine quoi...

Link to comment
Share on other sites

Faut que je joue avec toi :rire:

Nnam => Je suis bien d'accord, surtout qu'il faut toujours un souffre douleur dans une équipe et que souvent cela tombe sur moi... Enfin, normalement si la botlane se fait massacrer, on pourrait en vouloir à l'AD, mais c'est toujours le support qui mange :snif:

Support est vraiment la place la moins aimée de toutes ! Si tu gagnes, ce n'est pas à cause de toi, mais si tu perds, tu as une chance sur trois que cela te retombe dessus (le reste c'est le jungler et le top, mais jamais les carrys... Bizarre non ?)

Link to comment
Share on other sites

Tu as déjà joué Sona Ap support? Je te garantie que l'équipe gagne à 90% à cause de toi puisque si tu prend l'avantage sur la lane avec le poke, le carry ad d'en face ne touche plus un seul creep. D'ailleurs le stuff Mejai+Warmog dans ce genre de cas c'est l'idéal.

De même pour les Leona et Blitz qui ont du skill, souvent c'est grâce à eux que le carry devient un monstre.

Le support c'est le moins apprécié, mais surement pas le moins important. Surtout qu'il doit gérer 75% de la vision de jeu, vision qui fait souvent la différence lors des Tf ou pour trap les ennemis.

Link to comment
Share on other sites

Tout depend ce que tu entend par "meilleur champion" après si l'enemi prend un counter, a moins d'etre très bon sa va etre dur sur la lane. Beaucoup de monde dit que ez est le meilleur carry, par exemple, alors que tu prend graves et plus de probleme avec ez

Link to comment
Share on other sites

Ouais... En même temps, j'ai un pote, il joue Teemo comme un pro... je dis pas qu'il ne fait que des victoires, mais bon, en général, même si tu arrives à le battre, c'est au prix de grands sacrifices de temps, ressources, calme et surtout en forcant plusieurs de tes neurones au suicide pour lui faire un coup bien tordu...

Le gars, dés qu'il à les champignons, c'est fini, la map lui appartient...

Link to comment
Share on other sites

Après teemo est un bon champion, bon dommage que ce soit en early ou en late game, mais porté très courte. C'est un counter top surtout car beaucoup de top sont juste late game et les champignons servent surtout a couvrir toute ta lane au début comme ça, pas de gank enemi possible

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...