Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Oui mais du coup ça revient un peu à la même chose.

Tu aurais dit X est mort j'aurais ajouté que X est mon père.

Ça aurait gêné peut-être mais à part un "mes condoléances" je ne vois pas trop ce qui devrait se passer ensuite. C'est une information qui est passée et au bout de quelques commentaires ça changera de sujet. Ce qui ne voudrait en aucun cas dire que l'on ne ressent rien à propos de tel ou telle.

M'enfin, désolée si ça t'a si dérangée je dois avouer que je ne m'y attendais pas vraiment. Je savais que ça allait changer de "une star est morte" mais sans plus (ou vite fait quelques commentaires puis ça changera de sujet).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(poses de l'argent, une ps4, des jolies femmes en offrandes pour le grand moko )

Et si c'est un microsoft fanboy tu fais quoi ? (parce que bon tout le monde n'est pas au courant que sony c'est le meilleur quoi et le reste c'est d'la merde, oui j'adore lancer des colifichets)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

" microsoft fanboy tu fais quoi"
Moko= dieu= perfection.
Faut arrêter n'importe quoi è_è  

Blague a part, la manette xbox one est vraiment top, content de l'avoir acheté ^^



 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et si c'est un microsoft fanboy tu fais quoi ? (parce que bon tout le monde n'est pas au courant que sony c'est le meilleur quoi et le reste c'est d'la merde, oui j'adore lancer des colifichets)

pourquoi écrire si petit ! assume non de dieux , relou c'est petit texte, je voi à peine !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que la chaîne a été cité hier ou avant-hier, j eprofite de partager "e penser" où j'ai appris que les municipales faisaient partis des élections représentatives les moins démocratiques (pour peu que l'on croit en la possibilité d'une démocratie dans un régime de représentants).

 

@Paynssj4 je disais que j'adorais lancer des "colifichets" (grâce au correcteur d'orthographe je viens d'apprendre que ce mot existe en vrai en fait...) en argumentant que Sony c'est le mieux s'tout (et ya pas à débattre c'est un fait :) )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour obéir à la règle in-dis-cu-table qu'a énoncé Moko, je vous apprendrai peut-être qu'un nouveau matériau ( enfin, nouveau, le terme serait plutôt récent), nommé Vantablack, a la particularité d'être le matériau le plus sombre jamais créé. En fait, il se trouve qu'il absorbe 99,965% de la lumière incidente.

Il est tellement noir que l'on ne distingue rien de plus qu'une sorte de trou, comme s'il n'avait pas de forme...

 

 

newblack.jpg

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...