Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Y'a deux mois, ca me faisait mal, et le dentiste hésitait à les arracher parce que ca poussait bien, c'était bientôt la fin. C'est pas sensé gêner.
Puis calme totale pendant deux mois...jusqu'à cet après midi XD

Si ca fait ca encore pendant plusieurs jours...go dentiste...again.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y'a deux mois, ca me faisait mal, et le dentiste hésitait à les arracher parce que ca poussait bien, c'était bientôt la fin. C'est pas sensé gêner.

Puis calme totale pendant deux mois...jusqu'à cet après midi XD

Si ca fait ca encore pendant plusieurs jours...go dentiste...again.

 

 

Ne te fie pas aux dentistes ce sont des sacrés rapaces ! Ils mentent comme des arracheurs de dents !

 

 

C'est un truc qui se fait beaucoup par ici, surtout sur le chat. On se croirait dans Pyramide. ^^

 

Ce qui me fait penser que.......j'aime beaucoup ton nouvel avatar ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les grand-mères... comme Little ? (référence à Tails) *sort son air d'Avocat* UN INSTANT !

 

Bref la mienne a de la chance, elle a droit à cette fête des gd-mères et des mères avec moi ^^ Même je fête pas vraiment ces genres de fêtes commerciales :rire:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous corrige, ma gd-mère est comme ma propre mère. Je vous dirais bien la raison mais c'est pas quelque chose que je dévoile en public ni en privé exception si affinité moyenne-bonne (oui j'ai mes propres "réglages") mais je pense que les plus malins d'entre-vous auront une idée de la situation.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vous corrige, ma gd-mère est comme ma propre mère. Je vous dirais bien la raison mais c'est pas quelque chose que je dévoile en public ni en privé exception si affinité moyenne-bonne (oui j'ai mes propres "réglages") mais je pense que les plus malins d'entre-vous auront une idée de la situation.

 

Non j'te corrige, c'est toi même que tu corriges. Perso je me suis fait exactement la même réflexion que Squall99 XD

Après, si tu veux pas en parler n'en parle pas, n'amorce même pas le mouvement, mais fais pas genre "j'ai un seucret et j'vous l'dirait pasheu, bisque bisque rageuu!" ><

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Roh bande de méchants ! Et bien pensez que mon père est mon frère si c'est que vous voulez lire dans ce cas na ! Jdirais plus rien è_é

 

Nan mais mec réveille toi! C'est pas DU TOUT ce qu'ils ont dit. Ils ont juste fait remarqué que ta tournure de phrase était pas claire, et c'est la grammaire qui veut ça, rien de plus!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Essaye pas de les draguer, même si elles ont des barbes (oui je me souviens de tout)  :noel:

Je t'ai déjà dit que t’étais le pire de mes anciens disciple rebelle peggy 18 ?

Good job sauron :3

"S'il s'agit du service après vente veuillez contacter directement la modération et plus particulièrement le modérateur qui t'a banni. Merci."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça me donne envie de café vos bêtises

 

cafe_grand_mere2.jpg


Un an bigü vaut cependant mieux qu'un an foiré...

 

Tiens à propos des enfoirés j'ai la bande annonce où ils chantent et reprennent du Magic System et du Black M......j'ai l'impression que les enfoirés de plus en plus chaque année ça devient....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...