Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Pour obéir à la règle in-dis-cu-table qu'a énoncé Moko, je vous apprendrai peut-être qu'un nouveau matériau ( enfin, nouveau, le terme serait plutôt récent), nommé Vantablack, a la particularité d'être le matériau le plus sombre jamais créé. En fait, il se trouve qu'il absorbe 99,965% de la lumière incidente.

Il est tellement noir que l'on ne distingue rien de plus qu'une sorte de trou, comme s'il n'avait pas de forme...

 

 

newblack.jpg

 

 

 

On dirait un trou..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bha quoi, c'était pas ça le but du jeu ? Raconter un truc sorti de nulle part sans rapport aucun avec ce qui se disait précédemment ? :3

A condition qu'il y ait un rapprochement. Par exemple tu aurais dit c'est comme le zèbre vu par certains comme blanc à rayures noires et par d'autres comme noir à rayures blancs, ça aurait été meilleur. Le rapprochement ici? Une question de vision! (Et par extention, de goût; ce qui est aussi le cas -parfois, en ce qui concerne Sega et Cie.)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dafuq ? Hein ? Quoi ? Parfois je serais curieux d'être dans la tête des gens pour suivre le chemins des raisonnements.
Je me fait un récap pour moi même...

 

C'est juste comme des humains, jamais parfaits, mais aucun n'est à 100% mauvais non plus. Du reste, on peut les aimer comme ne pas le faire.

 

> Déjà, j'ai pas trop réussi à capter le pourquoi de cette phrase. D'où mon poste suivant:

 

Les coccinelles sont des coléoptères !!!

 

 

Euh, merci pour l'information tu viens de me sauver la vie. XD

 

 

Bha quoi, c'était pas ça le but du jeu ? Raconter un truc sorti de nulle part sans rapport aucun avec ce qui se disait précédemment ? :3

 

 

A condition qu'il y ait un rapprochement. Par exemple tu aurais dit c'est comme le zèbre vu par certains comme blanc à rayures noires et par d'autres comme noir à rayures blancs, ça aurait été meilleur. Le rapprochement ici? Une question de vision! (Et par extention, de goût; ce qui est aussi le cas -parfois, en ce qui concerne Sega et Cie.)

 

Et là non plus, je vois pas de quoi ça s'agit. Trop perché pour moi. XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Y avait pas grand chose à comprendre en fait:

 

_ mon premier message est venu après cette histoire de licence (X est mieux non Y c'est le meilleur etc), du coup j'ai dit que c'est comme les humains et j'ai expliqué en quoi on peut faire le rapprochement: genre dans tout on peut trouver des trucs bien et moins bien et je ne vois pas c'est quoi l'incompréhensible dedans si ce n'est "mais on parle des licences pas des humains" (oui je sais mais j'ai expliqué pourquoi j'ai fait le rapprochement et c'est juste comme ça)

 

_ pour ce message pareil, je disais que ça peut bien être loin du sujet principal mais ce serait meilleur (en terme de jeu) d'avoir la possibilité de faire un rapprochement quelconque. Et j'ai donné un exemple.

 

C'est vraiment si incompréhensible que ça? (et dans les deux cas c'était juste comme ça, pour le "blabla" pas pour du "sérieux")

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

_ mon premier message est venu après cette histoire de licence (X est mieux non Y c'est le meilleur etc), du coup j'ai dit que c'est comme les humains et j'ai expliqué en quoi on peut faire le rapprochement: genre dans tout on peut trouver des trucs bien et moins bien et je ne vois pas c'est quoi l'incompréhensible dedans si ce n'est "mais on parle des licences pas des humains" (oui je sais mais j'ai expliqué pourquoi j'ai fait le rapprochement et c'est juste comme ça)

 

Qui porte manteau est porte-manteaux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca ne rend pas les messages plus compréhensibles pour autant. x)

 

Si on va par là, je peux te dire que les framboises sont perchées sur le tabouret de mon grand-père ! :D  :p :o)

 

Oui... alors moi je peux vous dire que si on cueille pas les cerises tant qu'elles sont sur l'arbre, on fera tintin pour le clafoutis!

Mais on sera pas plus avancés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...