Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Dans Tekkit Classic (Minecraft modé avec des tonnes de machines automatisées), je vais me faire une zone exclusivement pour le minage automatique (ce qui va ravager un immense pan de paysage), et je vais construire partout ailleurs... Ce qui signifie que si je suis sur une "île" de la taille de l'Europe, l'Afrique et de l'Asie,ben tout ca va descendre d'un gros pan vers le centre planetaire (style carrière ouverte donc) et je vais construire sur des pauvres petits archipels et éventuellement sur l'Amérique (pour vous donner une idée aproximative)... Un gigantesque trou de la taille de trois continents...

 

Que ceux qui me prennent pour un fou lèvent la main...

 

(Oui, je crreuse, et je touche le fond...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dans Tekkit Classic (Minecraft modé avec des tonnes de machines automatisées), je vais me faire une zone exclusivement pour le minage automatique (ce qui va ravager un immense pan de paysage), et je vais construire partout ailleurs... Ce qui signifie que si je suis sur une "île" de la taille de l'Europe, l'Afrique et de l'Asie,ben tout ca va descendre d'un gros pan vers le centre planetaire (style carrière ouverte donc) et je vais construire sur des pauvres petits archipels et éventuellement sur l'Amérique (pour vous donner une idée aproximative)... Un gigantesque trou de la taille de trois continents...

 

Que ceux qui me prennent pour un fou lèvent la main...

 

(Oui, je crreuse, et je touche le fond...)

 

Voilà comme je t'imagines en ce moment

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Des p'tits trous, des p'tits trous, encore des p'tits trous... des p'tits trous d'première classe..."

 

Non, le mien sera juste de classe continentale... Déjà que là, j'ai encore pas tout ce qu'il faut, je creuse encore juste des galeries au niveau du début du noyau terrestre...

 

Le pire, ça va être quand je vais préparer le terrain pour ma carrière: Tout le paysage qui va se retrouver aplanit à mort... Les carières qui vont creuser, creuser, creuser...

 

Si tu touches le fond, tu as du me rejoindre alors.. car je suis pas loin du noyau terrestre tellement on fond là où je suis :rire:

 

Moi, avec tout ce que je déterre, je vais d'une part me bâtir une ville monumentale, et d'autre part créer des sources d'énergies diverses (Héoliennes, panneaux solaires, réacteurs nucléaires...), ainsi qu'économiser afin d'entamer les procédés d'échange équivalent en fait...

 

En gros, je creuse, mais je rentabilise à mort par derrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On m'a appelé?

Je ne crois pas...

HS: Salut à toutes et à tous ! je voudrais avoir si il y avait des developpeurs ou des gens qui s'y connaissent bien en programmation ici ? :hap:

Pour ma part, non, le seul truc que j'ai réussi à faire c'est inclure un deuxième sac sur Pokémon Script Project...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne crois pas...

Pour ma part, non, le seul truc que j'ai réussi à faire c'est inclure un deuxième sac sur Pokémon Script Project...

 

Déjà pas mal :hap:

 

Ça fait un bail, jeune pomme ^.^

 

On s'en rend pas compte, le temps passe vite !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

 je vais d'une part me bâtir une ville monumentale, et d'autre part créer des sources d'énergies diverses (Héoliennes, panneaux solaires, réacteurs nucléaires...), ainsi qu'économiser afin d'entamer les procédés d'échange équivalent en fait...

 

En gros, je creuse, mais je rentabilise à mort par derrière...

réacteurs nucléaires , bonjour l'environnement ! je vois déjà une ville polluante

HS: Salut à toutes et à tous ! je voudrais avoir si il y avait des developpeurs ou des gens qui s'y connaissent bien en programmation ici ? :hap:

 

quels langages ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

réacteurs nucléaires , bonjour l'environnement ! je vois déjà une ville polluante

 

Pas dans Tekkit Classic, heureusement... La seule chose que l'on risque lorsque ça pète, c'est de crever si on se trouve trop près, et que ça emporte un immense pan de paysage, mais pas de pollution en fait, ni d'irradiation... D'ailleurs, selon comment on constitue son réacteur (c'est toi qui dois, une fois fabriqué, déterminer comment tu agence le liquide refroidissant, les plaque de dispersion de chaleur et les cellules d'uranium dans le réacteur), on peut avoir un réacteur à la productivité inégalable, mais super fragile, ou un réacteur hautement stable, avec une production toujours encore très élevée (et que tu ne risque toujours pas d'égaler avec tes éoliennes ou panneaux solaires), mais qui ne risque en fait pas de péter...

 

Soit disant qu'il y aurait aussi des moulins à eau, mais par rapport au reste, leur rapprt  construction, mise en place et gain en énergie serait le plus mauvais du jeu, alors je m'en ferais peut-être un pour voir quand-même, mais si c'est ainsi, je pense que je passerais mon chemin...

 

J'en suis en tout cas encore à couvrir mes besoins en énergie avec un générateur que j'alimente en charbon... Et je ressens un manque cruel de moyens (ca bouffe le charbon malheureusement assez vite, ce truc là, alors que je n'ai que deux machines branchées dessus, du coup, je prends mon mal en patience et je traite mes minerais aussi vite que possible pour pouvoir me fabriquer déjà quelques éoliennes et panneaux solaires le plus vite possible, ca me soulagera grandement, et je ne dépendrais plus autant du charbon...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ça bouffe des ressources comme pas possible, autant qu'un jeu bien codé et avec des graphismes de fou-furieux...

 

Oui, je plus pro-c++ que java., mais c'est beaucoup plus long et dur a maitriser.

Enfaite Java a la base c'est sensé être pour ceux qui veulent faire des jeux/application facilement portable, sur plein de support.

 

Maintenant, est-ce vraiment le cas...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, je plus pro-c++ que java., mais c'est beaucoup plus long et dur a maitriser.

Enfaite Java a la base c'est sensé être pour ceux qui veulent faire des jeux/application facilement portable, sur plein de support.

 

Maintenant, est-ce vraiment le cas...

 

Minecraft... Injouable sur portable ou tablette (contrôles vraiment merdiques, testé en personne), et un tabac sur PC... Pour moi, la chose est claire... =P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...