Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bah avouez aussi que vous avez l'esprit tordu au lieu de le nier...

Déjà, vous avez pensé à un double sens juste par votre jugement pervers :fier: Donc vous êtes douteux aussi :hum;

 

Ensuite, est-ce mal de faire du double sens ? Je pourrais en faire aussi que certains s'en foutraient royalement (pour rester poli) !

Acuad0 est un gars comme tout le monde qui fait du double sens involontaire (parfois) et quand bien même il en a fait un hier, cela est un crime sur RS allant jusqu'au le prendre pour un cas a part ? C'est plutôt vous qu'il faudrait examiner avant de juger autrui... C'est du grand n'importe quoi.

J'ai pas eu l'envie de savoir qui a commencé à dire qu'Acuado fait du double sens depuis toujours, mais cette personne ne doit pas être meilleur qu'Acuado pour parler sur lui comme ça.

Merci de votre lecture et remettez-vous en question aussi.

 

PS : Faut aller sur le chat général pour vraiment connaitre mieux Acu. Car ça pourrait bien être moi le coquin du coin si je me donnais plus à fond sur ce topic (qui me lasse depuis tout ce temps..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et faut aller où pour apprendre à détecter l'humour et la bonne humeur chez les gens?

 

Il existe une section qui a été délaissée il y a fort longtemps et qui a repris du service et où tu te trouves actuellement : Le chat général :D

Car si on n'aime pas parler indirectement aux gens sur un topic, rien ne vaut le chat où le online est disponible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sinon, il existe aussi un truc, que tout le monde a, que peu utilisent: ça s'appelle matière grise pour les initiés, mais le commun des mortels le connait sous un autre nom...

 

C'est magique. Tout prendre des proportions gigantesques ici. 

 

Je devrais peut-être y planter des légumes... 

 

Je te vois d'ici cultiver de gros Concombres...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

(C'est bon, je vous ai laissé sans voix ? Bien, bien, premier objectif accompli :fier: )

 

Ah, c'était donc pas une blague, tu sais vraiment pas ce qu'est la matière grise toi...

 

Laisser sans voix sur un suport écrit...

 

Change pas, les modèles comme toi avec les défauts de fabrication sont plus fabriqués, ce serait dommage de perdre un clown...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour tenter de vous changer les idées. Je vous propose un petit sujet de réflexion : Que pensez vous de la presse aujourd'hui ?

 

Tant pis si le sujet passe à la trappe. Je reviens dans quelques heures pour ramasser les copies. Grattez bien :cool:

 

Pratique pour faire du jus. Mais quand on presse trop au bout d'un moment ça fait mal aux mains =x 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m'incruste pour tenter de vous changer les idées. Je vous propose un petit sujet de réflexion : Que pensez vous de la presse aujourd'hui ?

 

Tant pis si le sujet passe à la trappe. Je reviens dans quelques heures pour ramasser les copies. Grattez bien :cool:

 

Je proteste car ce sujet est handicapant pour moi:

 

- il est de notoriété publique que je ne pense pas!

- il est de notoriété publique que la presse d'aujourd'hui est mauvaise!

- il est de notoriété publique que je n'aime point la philo!

 

C'est de l'Aile-Itisme ca, M'sieur le Modo!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Je proteste car ce sujet est handicapant pour moi:

 

- il est de notoriété publique que je ne pense pas!

- il est de notoriété publique que la presse d'aujourd'hui est mauvaise!

- il est de notoriété publique que je n'aime point la philo!

 

C'est de l'Aile-Itisme ca, M'sieur le Modo!!!

 

Si vous n'aimez pas la vie, monsieur, n'en dégoutez pas les autres. :-p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, c'était donc pas une blague, tu sais vraiment pas ce qu'est la matière grise toi...

 

Laisser sans voix sur un suport écrit...

 

Change pas, les modèles comme toi avec les défauts de fabrication sont plus fabriqués, ce serait dommage de perdre un clown...

 

Hum... c'était une blague le truc "d'objectif" :hum:

Justement, j'essaye de dire des âneries pour qu'elles soient comprises, pas pour qu'on croit le contraire ^-^ Alors faites un effort è_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La Presse ? Elément non négligeable pour essayer de faire passer des idées toujours sous-traiter par des petites lumières, elles-mêmes payées par mister disjoncteur, communément appelé le gouvernement.

Allez savoir si ma phrase veut dire quelque chose finalement.. J'ai réussi à vous embrouiller rassurez moi ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Suite à cette réponse l'on se retrouve fasse à un nouveau questionnement: La philosophie est-elle (un) synonyme de la vie?

 

Tout dépend de si tu es adeptes du "Je pense donc je suis" ^^

 

La Presse ? Elément non négligeable pour essayer de faire passer des idées toujours sous-traiter par des petites lumières, elles-mêmes payées par mister disjoncteur, communément appelé le gouvernement.

Allez savoir si ma phrase veut dire quelque chose finalement.. J'ai réussi à vous embrouiller rassurez moi ?

 

Pourquoi tout le monde cherche à embrouiller tout le monde ? Z'êtes chez Canal ? Z'avez pas de décodeur ??? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...