Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant

Acuado

Recommended Posts

il y a 12 minutes, NIMAI a dit :

C'est vrai, pourquoi attendre au final?

Hâte de te voir affronter une raie manta qui met des bulles sur ton écran.

😡😡

il y a 6 minutes, Apsyde a dit :

J'suis le seul qui comprend rien ? 😅

On joue à FFXIV ensemble et monsieur essaye constamment de me tuer de toutes les manières possibles !

il y a une heure, NIMAI a dit :

Comment pourrais-je faire ça alors que je suis le healer du groupe? 😇

Me semble que t’as pas bien compris le concept de healer…

il y a 42 minutes, Apsyde a dit :

Aaaaaaaah, FF14 ! Bande de chanceux, vous trouvez encore le temps de jouer. C'est beau la jeunesse.

C’est vrai que NIMAÏ venant de passer en seconde (ils grandissent tellement vite 🥺), il a plein de temps devant lui…

il y a 22 minutes, Jeremylegobelin a dit :

Salut tout le monde

Pour healer quelqu'un il faut qu'il soit à la limite de la mort, je pense que Nimai a parfaitement compris son rôle. Mais je serait lui je double-classerai avec le nécromancien (je sais pas si ça y est dans FFXIV).

Je crois que NIMAÏ pense que pour bien healer quelqu’un, il faut que cette personne soit morte !

Révélation

J’exagère hein, quand il me tue pas il heal très bien !

il y a 40 minutes, Ear a dit :

C’est vrai que NIMAÏ venant de passer en seconde (ils grandissent tellement vite 🥺), il a plein de temps devant lui…

Surtout que je sèche les cours parce que le gaming, c'est plus important

il y a 29 minutes, Jeremylegobelin a dit :

Salut tout le monde

Pour healer quelqu'un il faut qu'il soit à la limite de la mort, je pense que Nimai a parfaitement compris son rôle. Mais je serait lui je double-classerai avec le nécromancien (je sais pas si ça y est dans FFXIV).

Voilà quelqu'un qui comprend parfaitement ce rôle si compliqué qu'est celui du soigneur (et pas de nécromancien dans FF XIV, malheureusement).

• Create New...