Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

il y a 14 minutes, Eaarwen a dit :

C'est pas à moi qu'il faut dire que j'ai pas compris que Star Wars c'est la vie hein :') C'est juste bête de s'énerver pour si peu, surtout quand je vois les gens qui aiment bien les derniers films se faire insulter ou envoyer chier par ceux qui ont pas aimé, et vice versa, je trouve juste que ça prend des proportions abusés, y'a plus grave dans la vie ! (:

C'est pas mon style d'insulté les gens pour ça x) Par contre je prendrais pas vraiment de gants pour leur mettre sous le nez tout les problèmes de scénario propre au films puis faire une digressions sur tout les problèmes par rapport a l'univers. Et s'ils ne veulent comprendre je crois qu'on aura là un début d'explication sur le pourquoi du comment d'un tel film.

 

il y a 12 minutes, Sharra a dit :

Bah c'est juste de vieux jedi enfermés dans leurs certitudes et qui ne veulent pas évoluer.

Alors des fois on envoie les canons au loin

La certitude n'est pas toujours où on le pense, les faits par contre sont difficile a nié. Star Wars 7 et 8 cumule facilement plus de problème que la trilogie et la prélogie réunie sans problème. Déjà jedi ça dépend pour qui, c'est vrais quoi laissez les gens être Sith ou autre. Pour ce qui est des vieux, je dirais bien que l'age c'est relatif, j'ai beau être "jeune" j'aurais aucun problème à casser cette nouvelle trilogie pour tout ces problèmes crée. L'évolution c'est un changement, en bien ou en mal, en l’occurrence Star Wars à évolué en bien et mal sous George Lucas. La nouvelle trilogie aussi évolue, là c'est pas en bien, un peu quand même, mais pas assez pour contrebalancer les problèmes d'écritures de personnages, de scénario et sur un "minimum" de respect du canon. L'excuse de réinventer l'univers ne prend pas, facilité argumentative bien trop faible et ridicule.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, Sharra a dit :

Bah c'est juste de vieux jedi enfermés dans leurs certitudes et qui ne veulent pas évoluer.

Alors des fois on envoie les canons au loin

:joy:

Du coup tu vas faire quoi de beau de tes vacances et des fêtes ? En famille ? (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De toute façon, star wars, ca n'a jamais été aussi bien que star strek.

(cours loin, très très très très très très loin)

(j'ai du voir 3 épisodes de star trek dans ma vie en plus :") C'était une blague, ne pas frapper :( )

 

Ear ne va pas bien ?
(cours partout pour chercher un remède miracle bio/végan)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 7 minutes, Eaarwen a dit :

:joy:

Du coup tu vas faire quoi de beau de tes vacances et des fêtes ? En famille ? (:

 

Je vais faire les fêtes en Finlande et en Laponie et oui en famille. Je rejoins mon frère en Erasmus à Helsinki.

 

Je vais faire plein d'Olaf. Et salut Zigg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, ziggourat a dit :

De toute façon, star wars, ca n'a jamais été aussi bien que star strek.

(cours loin, très très très très très très loin)

(j'ai du voir 3 épisodes de star trek dans ma vie en plus :") C'était une blague, ne pas frapper :( )

 

Ear ne va pas bien ?
(cours partout pour chercher un remède miracle bio/végan)

On m'a fait un câlin trop fort et on en est à se demander si ça m'a pas fêlé une côte tellement j'ai mal dès que je bouge... C'est quand même bête d'avoir ça à cause d'un câlin x)

 

il y a 7 minutes, Sharra a dit :

 

Je vais faire les fêtes en Finlande et en Laponie et oui en famille. Je rejoins mon frère en Erasmus à Helsinki.

 

Je vais faire plein d'Olaf. Et salut Zigg

Ah mais oui tu m'avais dit ! C'est quand même trop chouette ça ! (:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je vais faire les fêtes en Finlande et en Laponie et oui en famille. Je rejoins mon frère en Erasmus à Helsinki."

HELSINKI <3
FINLANDE <3

 

"Je vais faire plein d'Olaf."
Non, tu vas faire des moumines des neiges, et tu vas a la boutique moomin d'helsinki (Dans la galerie commerciale forum,) claquer ton pognon ! è_è

http://www.visithelsinki.fi/en/see-and-experience/shopping/moomin-shop-forum-shopping-centre

 

Révélation

 

 

Oui...je sais...j'ai un problème avec les moomins :(


Profites bien en tout cas. :)


EDIT : @Eaarwen :

"On m'a fait un câlin trop fort et on en est à se demander si ça m'a pas fêlé une côte tellement j'ai mal dès que je bouge... C'est quand même bête d'avoir ça à cause d'un câlin x)"

Par "câlin", tu veux dire : "Faire du rugby et servir de ballon" ? XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Que faites-vous pour les vacances ?"

J'ai pas vraiment de vacance. ^^
Usine si possible. Sinon, j'ai comme projet de m'installer. j'ai repéré des appartes sympa dans mon coin ^^

Sauf si je suis accepté à  un poste dans une autre ville.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Sharra a dit :

Vu que le débat star Wars et presque aussi clivant que la différence d'âge maximale dans un couple, passons à un autre sujet.

 

Que faites-vous pour les vacances ?

Pour Noël c'est en famille (une partie avec ma famille et une partie avec la famille de mon copain), j'ai trop hâââââte ! (Comme d'habitude je suis comme une gamine avant Noël, ça change pas !)

Et pour le Nouvel An ça sera avec mon copain et quelques amis (: Sinon le reste des vacances se résumera à : cocooning/marché de Noël/lumières de Noël/cadeau de Noël/chocolat chaud/lit ! Je pense que c'est raisonnable !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Principalement voir la famille, participer a une fête capitaliste (mes tendances de gauchiste qui s'assume pas dirais certains). Rester à l'intérieur parce qu'il fait bien trop froids a siroter un chocolat chaud ou autre boissons que j'aime. Réfléchir à ce que je peux trouver comme article pour le groupe d'informatique de RS, et peut être faire le nouvel an avec les potes. Encore faut il que j'eusse le temps combler les 400km qui me sépare de ma famille a mes amis x)

il y a 21 minutes, ziggourat a dit :


Par "câlin", tu veux dire : "Faire du rugby et servir de ballon" ? XD

 

Le rubgy c'est pour les faible, le blood bowl c'est mieux, ça offre de type de jeux diversifier comme, écrasé l'ennemi puis marqué, massacré l'ennemi puis marqué, tué l'équipe adverse puis marqué... Vraiment une telle variété, en plus il y a plein de rouge partout, ça fait esprit de Noel XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui pour les fêtes, moi c'est en famille pour noël...et pis c'est tout.
J'ai jamais été fête du nouvel an. Et peut être 2-3 jours avant j'aurais le résultat d'un entretiens d'embauche...j'aurais encore plus la tête ailleurs XD

Après si j'arrive à être loger sur bordeaux, pourquoi pas une sortie bar... M'enfin, tout ce jouera au dernier moment ^^

 

 

"participer a une fête capitaliste (mes tendances de gauchiste qui s'assume pas dirais certains)"


Ce n'est qu'une fête capitaliste que si tout soutient l'aspect mercantile consumériste qu'il y'a derrière camarade ! Rien ne t'empêche de faire des cadeaux solidaires ou écologiques ! :3

 

https://www.reforestaction.com/

http://boutique-solidaire.com/unicef/69-happy-box

https://www.highlandtitles.fr/

https://kokopelli-semences.fr/

 

https://9gag.com/gag/aY49dWN

 

"Comme d'habitude je suis comme une gamine avant Noël, ça change pas !)"
Un peu pareil, je cours dans tout les sens en espérant que les cadeaux que j'ai acheté plaisent XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Noël en famille. Puis pourquoi un débat sur Star Wars, le VIII était bien personnellement, et dire que j'ai fini par apprécier Rogue One pour que ça critique le VIII sous prétexte que c'est Disney alors que le précédent comme celui-là, tu ne sens en aucun cas la présence de Disney... et ça a acclamé Rogue One, qui est lui aussi fait par Disney; comme quoi les gens ne sont que des haters, traumatisé par Disney et le fait que Georges Lucas est filé ses droits. x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ziggourat a dit :

"Je vais faire les fêtes en Finlande et en Laponie et oui en famille. Je rejoins mon frère en Erasmus à Helsinki."

HELSINKI <3
FINLANDE <3

 

"Je vais faire plein d'Olaf."
Non, tu vas faire des moumines des neiges, et tu vas a la boutique moomin d'helsinki (Dans la galerie commerciale forum,) claquer ton pognon ! è_è

http://www.visithelsinki.fi/en/see-and-experience/shopping/moomin-shop-forum-shopping-centre

 

  Révéler le contenu masqué

 

 

Oui...je sais...j'ai un problème avec les moomins :(


Profites bien en tout cas. :)

 

J'en ai déjà bien profité Zigg c'est mon troisième ou quatrième voyage dans ce pays au période de noel. C'est pour cela que j'innove

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Citation

Que faites-vous pour les vacances ?

Famille et repas pour la fin d'année.

Peut être aller au cinéma, ça dépend si je prend le risque d'aller voir Star Wars (il sort demain chez moi). Non pas que je fasse une crise si je n'aime pas, mais on est en droit d'attendre un produit de qualité surtout que l'on parle de quelque chose qui a marqué la culture mondiale.

Je ne vais pas forcement au cinéma pour voir un film que je regarderai 10 fois avec autant de plaisir, mais au vu du prix (je suis plein tarif) j'y vais pour passer un bon moment.

 

Edit: Pour ceux qui ne connaissent pas la saga, le 1 sera rediffusé mardi prochain en 2e partie de soirée et les autres suivront les semaines suivantes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je rappelle quand même avec tout ça que bien que Steam a l'air très gentil comme ça, c'est un vil démon qui fait la promotion des DRM qui sont de vils inventions développer par de viles personnes pour gagner plus de sous. Pour contrez cela, il existe la plateforme gog galaxy ou vous trouverez de nombreux jeux sans DRM, ce qui vous assure donc de posséder votre jeux disons quasiment advitam eternam (voir même plus) et plein d'autre choses plutôt bonnes. Donc Steam dans l'idée c'est pas mal, mais GoG c'est mieux, c'est plus libre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Pour contrez cela, il existe la plateforme gog galaxy ou vous trouverez de nombreux jeux sans DRM,"


Mais moins que sur steam :")

Moins de traduction française parfois.
(même si gog c'est chouette hein)
Après, il a été lancé bien plus tard. Mais disons que le catalogue gog est quand même plus ciblé que sur steam (qui est un gros bazar)

COUCOU !
Pour commence votre journée, une page topito avec des vidéos de bébés animaux.
http://www.topito.com/top-bebe-animaux-nom-bizarre

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et ne pas oublier GoG Connect!

Certes Steam est bien désagréable pour ses DRM, cependant il reste quand même la plateforme la plus fournie et la plus connue. Par exemple j'ai acheter Starbound, un sandbox pixel en 2D (similaire à Terraria), sur GoG pour les raisons que vous citez mais je ne trouve personne pour jouer car la plupart l'ont sur Steam.

 

NB: Maintenant que l'on a finit le débat Star Wars on peut passer à Steam ;).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou les gens !

Se soir c'est NOËL ! (cours partout partout partout)

Révélation

 


Malheureusement, je ne peux pas faire  pleins de cadeaux en clé cd  pour tout le monde ! T_T.
Alors, j'ai décidé de faire un cadeau écolo  ! Ça profite à tous, et ça pollue pas ! :p


Je financé la plantation de 5 arbres au Pérou par le biais du site reforestation :

https://www.reforestaction.com/
(J'avais déjà parlé du site il y'a quelques jours)

 

En espérant  que vous allez passez un joyeux noël !  :)

 

Révélation

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...