Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a 3 heures, Darkyux a dit :

 

Trouver des failles c'est bien, les exploiter, c'est mieux :)

Franchement, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. Et au pire des cas, Intel serra charger de faire un correctif.

 

On parle d'un correctif pour un mini OS qui travaille en couche basse, je ne suis pas sur qu'une maj balancer en .exe soit suffisant ^^ Puis mine de rien ça date pas d'hier. Toujours est il qu'avec ou sans correctif il serais largement préférable de le faire désactiver. Un rootkit aussi puissant je n’apprécie pas du tout, mais bon malheureusement on ne peut pas esquiver tout ses problèmes.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Darkyux a dit :

@Itachiaurion

 

Trouver des failles c'est bien, les exploiter, c'est mieux :)

Franchement, je pense qu'il n'y a pas de quoi s'alarmer. Et au pire des cas, Intel serra charger de faire un correctif.

 

 

EDIT : Au fait payn... toujours sur Ubuntu ?

Oui , mais je me suis mis sur debian . 

Et le pc , je ne le touche plus . Le taf mange de mon temps. Si je retouche à mon pc... Se sera des heures et des heures sur des etudes et je ferais certainement des nuits blanches, trop chiant pour rester eveiller au taf .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 20 minutes, paynssj4 a dit :

Oui , mais je me suis mis sur debian . 

Et le pc , je ne le touche plus . Le taf mange de mon temps. Si je retouche à mon pc... Se sera des heures et des heures sur des etudes et je ferais certainement des nuits blanches, trop chiant pour rester eveiller au taf .

Passage à la maison mère donc...

Perso depuis que j'ai gouté a la rolling avec Manjaro, je ne m'en passe plus ^^

Cependant comme les développeurs de cette dernière passe plus de temps sur leur projet "Manjaro SX" (en gros, vendre des PC avec la distribution en OEM), les mises à jours se font attendre donc des fois y'a un peu de casse. Et c'est justement à cause de ça que je sus passé sur ArchLinux. Je me suis cassé un peu les pieds avec Nvidia mais je m'en suis sorti.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors, j'aimerais bien gueuler un "Alerte jeu gratuit".
Mais bon, etant donné que le jeu est vraiment pas terrible... je vais juste passer l'info.


Homefront (premier du nom) est gratos sur humble bundle.

https://www.humblebundle.com/store/homefront?hmb_source=homefront_freegame&hmb_medium=banner
 

Un fps au mieux moyen.
En gros, vous êtes les ricains révoltés, combattant l'invasion nord coréenne.
(oui je sais, dis comme ca, c'est bizarre, mais l'idée de base est bien amenée).

Mais bon, si jamais vous avez pas de thune, et que vous êtes en manque de FPS (et de "MERICA FUCK YEAH") c'est toujours ça de pris !

EDIT : Ca y'est, mes enceintes ont l'air mortes. Bon, je les avaient pris d'occase, dans une petite brocante, chez un revendeur four tout pour moins de 10 euros je crois... et c'était y'a 2 bonnes années au moins XD


C'est bizarre de revenir au son qui vient juste de l'écran XD

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherchais ton test, mais je le trouvais pas.
Merci aronaar :) (et bob, bien évidamment).

J'ai commencé à le télécharger, et je me suis dis que non. Avec ma co ca va prendre beaucoup de temps pour un jeu vraiment vraiment vraiment pas terrible XD


 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Double poste, mais c'est important.

ALERTE JEU GRATUIT
ALERTE JEU GRATUIT


Assassin's creed black flag (l'opus ou l'on est un pirate ! :p)  est gratuit sur uplay

http://www.jeuxvideo.com/news/763198/assassin-s-creed-black-flag-est-temporairement-gratuit-sur-uplay.htm

 

J'ai pas trop adhéré à l'histoire et au gameplay, (phases navales vraiment pas mon truc...) mais qu'est ce que le jeu est beau :3

 

ALERTE JEU GRATUIT
ALERTE JEU GRATUIT

 

Par contre, les quizz c'est sympa, mais si a chaque fois que quelqu'un joue, on le voit sur le fil d'actualité...ca va pas du tout être pratique pour la mise en avant des groupes et des sujets...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, ziggourat a dit :

Par contre, les quizz c'est sympa, mais si a chaque fois que quelqu'un joue, on le voit sur le fil d'actualité...ca va pas du tout être pratique pour la mise en avant des groupes et des sujets...

Je suis d'accord avec ça, ça va être assez chaud s'il y a des quizz hyper populaire on va crouler sous les fil d'actualité. Surtout que si comme moi on se fait avoir et qu'on change de fenêtre pour mettre une musique, bah on a 0 et on apparaît pas au classement. Alors que je suis premier avec 65/100 nananèreuh :p Bon en même temps un questionnaire Zelda, faut pas aller chercher plus loin que mon avatar pour deviner que je connais un peu :p Je suis très loin d'être un expert en Zelda, et je pense qu'il n'est pas difficile de faire mieux que moi pour quelqu'un qui connait ^_^ En tout cas je trouve la fonctionnalités sympa! Mais peut être deux trois modifications serais souhaitable.

 

il y a 18 minutes, Aronaar a dit :

Grand merci ! Je ne suis pas fan d'Ubisoft (il faudrait que je termine le test d'ACII, d'ailleurs) mais quand c'est gratuit, autant essayer, surtout que je vais enfin pouvoir alimenter ma carte graphique demain.

 

il y a 55 minutes, ziggourat a dit :

Double poste, mais c'est important.

ALERTE JEU GRATUIT
ALERTE JEU GRATUIT


Assassin's creed black flag (l'opus ou l'on est un pirate ! :p)  est gratuit sur uplay

http://www.jeuxvideo.com/news/763198/assassin-s-creed-black-flag-est-temporairement-gratuit-sur-uplay.htm

 

J'ai pas trop adhéré à l'histoire et au gameplay, (phases navales vraiment pas mon truc...) mais qu'est ce que le jeu est beau :3

 

Je trouve que AC4 est vraiment intéressant, le jeu est très beau, l'ambiance est prenante, j'adore les phases navales. Le système de craft est pas mal, la difficulté n'est peut être pas très bien dosé, mais le jeu est bien fait en tout cas. Je recommande d'essayer d'avancer les quêtes secondaires et le scénario principal en même temps. L'on ne débloque que certains éléments de gameplay nécessaire à l'obtention ou à l'accomplissement de quêtes secondaires/crafts. Je recommande particulièrement de faire la quête de récupération des pierre de Maya qui pas très compliquer et offre une récompense assez satisfaisante. Je trouve néanmoins que les batailles navales dans AC3 font un peu plus réaliste, on vise sans doute trop bien dans AC4. Après les batailles contre les navire légendaires sont vraiment épiques et parfois jouissif. Je vous déconseille d'essayer sans être au moins posséder les parties en "or" / "ultime" ou ceux juste avant. En tout cas jeux à essayer, personnellement je suis fan de l'ambiance pirate et d'une partie du message transmit.

 

 Du coup je peux être remboursé du jeux vu que je l'ai déjà ou comment ça se passe? :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"N'empêche ils pourraient faire les consoles gratuites aussi."

La médiathèque camarade ! Mise en commun des consoles pour le prolétariat ! :cool:

 

 

"Bah quoi ? c'est noël "

Révélation

24296518_1656239821088802_55754370784753

 

(zigg saît qu'il va retourner à l'usine, il se préparer mentalement è_è )

 

Sinon demain, ophtalmologue è_è

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Greengoblin a dit :

Je note donc que Aronaar est une luciole qui brille dans le noir 

 

Dans les ténèbres de l'ignorance, je luis tel un phare salvateur.

Quant au mode "virée en donjon", j'ai été plutôt refroidi en constatant qu'il n'y avait pas la moindre récompense (sauf un dos de carte spécial en finissant une virée avec toutes les classes, autant dire aucune récompense) alors que ça représente un investissement en temps, et une difficulté certaines.

Alors cela peut paraître ingrat : le mode est gratuit et permet des possibilités assez folles, mais je trouve les decks d'une puissance un peu trop variable. Le problème surtout : les choix proposés où il faudrait limiter le RNG.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...