Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Non, du tout, je me suis baladé dans les premières pages du blabla.

Apparemment, le changement "anciens smileys" puce_right.png "nouveaux smileys" ne s'est pas fait sur tout le sujet, mais seulement à partir d'une certaine date. Donc il était possible de les récupérer en allant dans les premières pages, je l'avais remarqué il y a un moment.

 

Et Eaar, je rigolais sur le fait que tu avais précisé "tu as récupéré tous les smileys", ce qui n'est pas le cas. ^^ <= Maudit FB smiley!

D'ailleurs, si vous voyez l'un des manquants, signalez le moi! \o/

 

Bref, je vous dis à tout de suite, j'vais au Code faire mes 18 fautes quotidiennes! *^*/

Link to comment
Share on other sites

Non, du tout, je me suis baladé dans les premières pages du blabla.

Apparemment, le changement "anciens smileys" puce_right.png "nouveaux smileys" ne s'est pas fait sur tout le sujet, mais seulement à partir d'une certaine date. Donc il était possible de les récupérer en allant dans les premières pages, je l'avais remarqué il y a un moment.

 

Et Eaar, je rigolais sur le fait que tu avais précisé "tu as récupéré tous les smileys", ce qui n'est pas le cas. ^^ <= Maudit FB smiley!

D'ailleurs, si vous voyez l'un des manquants, signalez le moi! \o/

 

Bref, je vous dis à tout de suite, j'vais au Code faire mes 18 fautes quotidiennes! *^*/

Enfin grâce à toi, j'ai enfin pu les récupérer, j'ai copié tous les smileys sur un .txt. Je te remercie, adieu les horribles smileys de FB. 40.gif
Link to comment
Share on other sites

Sinon j'ai rencontré Tiger Woods lors de la guerre du Golf... 11.gif

 

 

 

 

Mecha, j'ai vu qu'il manquait quelques ancien smileys, j'essaierai de fouiller le Blabla et de les ré-ajouter à ceux que tu as déjà récupéré et de mettre leur signification pour plus de facilité. 36.gif

Link to comment
Share on other sites

Bonjour les gens !

Vous allez bien ?

Petite chanson pour vous dire que je vous aime ! <3
 




Tiens, je regarde le débat "Julien Chièz VS benzaie" sur le futur E3.
Rumeur qui est sorti, la nintendo NX devrait être l’équivalent d'une ps4 4K, et est retardé pour avoir un "gros" line-up bien intéressant.

Alors oui, pas sûr, mais la nintendo commence à me ré-interresser. Faut juste voir si il va y avoir un nouveau type de gameplay, ou si c'est une console "classique".

Sinon, je suis intéressé par cette ps4 4K. (vu que j'ai envie d'une ps4...tant qu'à faire) je suppose qu'elle ne sera pas à 400euros =O) Plus chère cela ne m’intéresserais absolument pas. Autant changer des composants de mon pc. (quoique...même à 400 euros, vaut mieux changer de composant pc non ? XD )

 

Sinon, toujours tenté par les casques à réalité virtuel, mais toujours trop chère ! :(
 

Link to comment
Share on other sites

Tiens, je regarde le débat "Julien Chièz VS benzaie" sur le futur E3.

Rumeur qui est sorti, la nintendo NX devrait être l’équivalent d'une ps4 4K, et est retardé pour avoir un "gros" line-up bien intéressant.

Alors oui, pas sûr, mais la nintendo commence à me ré-interresser. Faut juste voir si il va y avoir un nouveau type de gameplay, ou si c'est une console "classique".

Sinon, je suis intéressé par cette ps4 4K. (vu que j'ai envie d'une ps4...tant qu'à faire) je suppose qu'elle ne sera pas à 400euros =O) Plus chère cela ne m’intéresserais absolument pas. Autant changer des composants de mon pc. (quoique...même à 400 euros, vaut mieux changer de composant pc non ? XD )

 

Sinon, toujours tenté par les casques à réalité virtuel, mais toujours trop chère ! :(

 

 

Marrant, parce que moi j'ai entendu que la Nintendo NX devrait incorporer des composants de réalité virtuelle, et que c'est pour cette raison qu'elle est retardée, selon un des fournisseurs de Nintendo qui aurait laisser fuire cette info...

 

Du coup, l'avenir nous dira ce qui n'est que rumeur...

Link to comment
Share on other sites

J'aime les rumeurs pré-annonce.

Ça part dans tout les sens, mais au moins, ça me donne envie ^^
L'E3  pour moi, juste un gros catalogue de jouet pour gosse. (mais c'est pas négatif hein :3 )

 

"devrait incorporer des composants de réalité virtuelle"

Et de manière purement concrète, je vois pas ce que ça peut donner par contre. Tu peux étayer ?

Link to comment
Share on other sites

Ça part dans tout les sens, mais au moins, ça me donne envie ^^

 

Et après, les gens disent qu'ils sont décus et que au final, c'était beaucoup de remue ménage pour rien. (Ca ne s'adresse pas spécialement à toi, Zigg, c'est un constat sur le comportement général des gens...)

L'humain est un animal prévisible et fascinant à la fois...

Link to comment
Share on other sites

Tout à fait d'accord Nnam.
Mais n'empêche, sa me fait du bien. Vraiment, ca me ré-envois du rêve que j'avais quand j'étais gosse.

Même si sa dure 30 secondes la hype. C'est cool.

Fallout 4 par exemple, j'ai adoré la présentation, vraiment aux anges...jusqu'à que je capte le système de dialogue, ou la j'ai bien senti que c'était mort.

Mais j'ai quand même apprécié cette présentation et toutes les surprises qu'il y'avait autour.

 

(ca fait chère pour eux la pub quand même ! :p)

Link to comment
Share on other sites

Bonsoir, merci pour les smileys Titu! 62.gif

En fait, ces deux là, je pense que je les avais trouvé, mais j'ai du retirer sans faire exprès (pas le droit de dépasser les 50 images, donc j'ai du en retirer, vu qu'il y en avait aussi dans le texte d'accompagnement). Il me manque donc toujours trois autres smileys. Mais c'est pour bientôt! o/

 

Eh oui, c'est triste. Ce ne sont plus des smileys mais des images, ils ne sont plus pris en compte...

 

Ce qui est triste aussi, ou plutôt dommage, c'est le départ de Dagan.

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...