Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Il y a trois façons de gagner un match de boxe: Aux points, au K.O. ou au K.O. technique. Jouer sur la fatigue peut mener aux trois résultats, mais il arrive aussi que le K.O. ou le K.O. technique arrivent bien plus vite que prévu, genre après les tout premiers rounds... Si je ne m'abuse, Ali a d'ailleurs été cappable des fois de mettre K.O. certains de ses adversaires en très peu de round, mais sinon, maitrisant un excellent jeu de jambes à son apogée, et étant surtout très provocateur, il jouait souvent la fatigue... Laisser l'autre s'éssouffler pendant que lui ne placait que quelque coups bien calculés...

 

En bref, la Boxe, c'est technique. Ceux qui la pratiquent sauvagement ont souvent perdu d'avance...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient limite drôle de voir des gens dire "j'ai changé" et au final de tenir les mêmes discours qu'avant dans le sujet de l'hypersexualisation, ou même de rembarer des gens dans leur bon droit sur le topic de la modération... Parce qu'on remarque qu'au final, ce qui a changé chez la personne, c'est juste le fait de prendre une minute de plus pour être certain que ses propos lui feront pas avoir de sanction.

Dommage que ça ne dupe que les idiots...

 

Sinon, pour en revenir à un sujet bien plus intéressant: Qui d'autre que moi a en fait succombé à cet imense jeu de farm sur consoles portables qu'est Monster Hunter?Perso je suis sur le 4 sur 2DS, et je me demandais si c'était mon TOC qui s'exprimait ou mon insatiable faim de loot qui me fait en ce moment farmer le grand Jagi pour l'armure, ou encore qui me fait farmer tout et n'importe quoi de manière générale dans ce jeu...

 

Il me donne d'une certaine façon l'impression d'être un Hack'n Slash, mais je ne saurais mettre le doigt sur le pourquoi...

 

Edit: Arf, double post, mes excuses pour ce désagrément...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a trois façons de gagner un match de boxe: Aux points, au K.O. ou au K.O. technique. Jouer sur la fatigue peut mener aux trois résultats, mais il arrive aussi que le K.O. ou le K.O. technique arrivent bien plus vite que prévu, genre après les tout premiers rounds... Si je ne m'abuse, Ali a d'ailleurs été cappable des fois de mettre K.O. certains de ses adversaires en très peu de round, mais sinon, maitrisant un excellent jeu de jambes à son apogée, et étant surtout très provocateur, il jouait souvent la fatigue... Laisser l'autre s'éssouffler pendant que lui ne placait que quelque coups bien calculés...

 

En bref, la Boxe, c'est technique. Ceux qui la pratiquent sauvagement ont souvent perdu d'avance...

 

Ali a utilisé la technique de l'épuisement pour reprendre son titre face à Foreman. Il lui tournait autour afin de le fatiguer alors que Foreman, n'étant pas endurant, il misait sur sa force brut pour mettre KO rapidement Ali. La tactique d'Ali paya.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ça en devient limite drôle de voir des gens dire "j'ai changé" et au final de tenir les mêmes discours qu'avant dans le sujet de l'hypersexualisation, ou même de rembarer des gens dans leur bon droit sur le topic de la modération... Parce qu'on remarque qu'au final, ce qui a changé chez la personne, c'est juste le fait de prendre une minute de plus pour être certain que ses propos lui feront pas avoir de sanction.

Dommage que ça ne dupe que les idiots...

 

Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour faire ce genre de critique étant donné le cynisme et l'agressivité dont tu fais preuve envers tout le monde et ce depuis longtemps. Cette gue-guerre/obsession devient très pénible et on est pas obligé de tous en profiter (en se faisant traiter de débiles au passage, merci bien). 

 

Je t'aime bien Nnam, mais en ce moment j'ai envie de gentiment te mettre un coup de pied aux fesses =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu sois le mieux placé pour faire ce genre de critique étant donné le cynisme et l'agressivité dont tu fais preuve envers tout le monde et ce depuis longtemps. Cette gue-guerre/obsession devient très pénible et on est pas obligé de tous en profiter (en se faisant traiter de débiles au passage, merci bien). 

 

Je t'aime bien Nnam, mais en ce moment j'ai envie de gentiment te mettre un coup de pied aux fesses =p

 

 

Mais je prends bien note, Little, même si ce que je disais ne t'était pas spécialement adressé... Je peux même faire une liste des gens à qui ceci n’est pas adressé si ça te chante, on ne verra que une seule chose: Je ne considère qu'une seule personne au niveau que je décris dans mon message, et c'est la même personne de qui je parle.

 

Après, c'est effectivement normal que je ne nomme personne, le namecalling est prohibé. Je joue simplement le même jeu que lui. Il ne s'agit que de mon avis après, les responsables font leur boulot comme ils l'entendent, et si la personne concernée veut se conduire consciemment comme cela, ça la regarde, effectivement. Il n’empêche que, que ça fasse suer ou non, une vérité ne perd pas en degré de validité juste parce que c'est dit de manière peu plaisante ou par une personne qui te déplait.

 

Je peux cependant au moins "réduire" sur mon agressivité et la fréquence de ce genre d'interventions, c'est le maximum que je puisse faire à ce stade. Car désolé, mais je ne peux aller contre ma nature: je déteste juste à mort ce qui n’est pas conséquent et qui tente de faire croire aux gens que ça l'est et tente de les duper, je considère ça comme une insulte à l’intelligence de pas mal de monde, toi inclus (et je sais que toi et les autres savez vous défendre, mais je suis désolé, je ne pense pas à ça quand je sens qu'on se moque ainsi des personnes à qui je tiens), de l'hypocrisie et même juste du foutage de gueule. Et je trouve que c'est vraiment en dessous de tout au niveau comportemental de la part d'une personne, qui qu'elle soit!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah bande d'enfoiré XD je oublié des mots je sais :)

 

1. Je ne bande pas.

 

2. Bon, je sais que c'est pour rire, mais évite de balancer le mot "enfoirés" à la légère (ça passe parce que nous en sommes quelque-part, pour les intimes, mais bon, pensons aux gens qui n'en sont pas...)...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me suis posé une question.. (Oui apparemment la chaleur de la nuit m'empêche de dormir et me force à me poser des questions, sans doutes sans intérêt mais osef et puis je me fais tellement chié à calmer une petite que en attendant, je lis le Blabla depuis la 1ère page... et en voyant certains commentaires ou vois le pseudo de certains membres, de la nostalgie apparait, aucun rapport mais encore une fois, osef.).


Sinon ma question que voici, est: Quand on dit "Se mettre la Communauté à dos", c'est genre, les membres les plus influant, les plus présents ou carrément tous les membres du site (Bien que je trouve ça pas très plausible..) ?

 

 

 

 

 

 

En gros, je me pose des questions vraiment existentielles qui sont important pour le futur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Yo, Titu, toi aussi, tu te poses des questions bizarres à une heure indécente? *^*/

Tu as pu admirer mes divagations du côté du topic sur les végétariens...

 

Bon, pour donner mon avis sur ta question: ça dépend de qui tu es.

Si tu es un membre quelconque, se mettre la communauté à dos, c'est seulement les membres très présents.

Si tu es un membre très présent, c'est les autres membres très présents, mais surtout les membres influents.

Si tu es un membre influent, eh bah... faut vraiment que tout le monde t'en veuille.

Et si tu es tout le monde, personne ne te hait! :D

 

Mais après, gare aux membres influents ET très présents, ça sort de mon domaine d'expertise!

 

*part se recoucher*

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui j'ai vu ne t'en fais pas, j'ai l’œil partout. Un peu comme Sauron mais en moins classe malheureusement. Et merci pour ton avis Mecha, je pensais à peu près la même chose lol. x)

 

 

 

 

Sinon comme je disais, je suis entrain de relire les anciennes pages du Blabla, et j'avais oublié mon délire avec Perceval et "C'est Pas Faux !". XD

 

 

Et bonne nuit Mecha. Je vais pas tarder non plus, je mâche mes mots et mes lettres se font la malle.  :p

 

 

 

 

 

Et entre vous et moi, c'est vraiment laid les smileys FB, voila c'est dit !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...