Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 D'un coup là, toute suite je suis jaloux de Paris et de ses inondations ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 D'un coup là, toute suite je suis jaloux de Paris et de ses inondations ! Ah non, ça par contre je ne les envie pas du tout x) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Je veux me baigner !!! :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Je veux me baigner !!! :'( Ben va à la mer, patate ! Ou à la piscine. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 L'opération est terminée, veuillez jeter un coup d'oeil à la zone en question! http://www.romstation.fr/topic/45731-lauberge-du-blabla-fringant/page-1560#entry890218 J'espère que ça vous plaira. o/ *apporte une piscine gonflable pour Titu* ça ira? '-' Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Je peux pas me baigner, j'ai le bras droit cassé. *Part pleurer toutes les larmes de son corps* Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mecha22 Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Baigne toi dans tes pleurs! Au fait, désolé pour ton bras, rétablis toi bien. Et fait gaffe la prochaine fois que tu jongles avec des briques! Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Merci, mes les briques ni sont pour rien, j'ai fais du surf et me suis pris une mouette en plein bras. :'( Embuscade 1 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Merci, mes les briques ni sont pour rien, j'ai fais du surf et me suis pris une mouette en plein bras. :'( J'ai ri tellement c'est ridicule :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Plus sérieusement, je me suis ramassé la tronche en BMX sur une rampe et puis voila le résultat. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Plus sérieusement, je me suis ramassé la tronche en BMX sur une rampe et puis voila le résultat. J'préférais la version avec la mouette, c'était bien plus drôle. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Oui mais bon, c'est pas crédible en même temps. N'empêche c'est la deuxième fois que je me casse quelque chose, la dernière fois c'était au CE1, je m'était cassé la clavicule, j'étais limite handicapé, je pouvais plus marcher. :') Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 N'empêche c'est la deuxième fois que je me casse quelque chose, la dernière fois c'était au CE1, je m'était cassé la clavicule, j'étais limite handicapé, je pouvais plus marcher. :') Tu pouvais plus marcher avec une clavicule cassée ? Oo Tu marches avec les bras, toi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Je t'assure que oui (pour le fait de plus marcher, pas les bras hein...) Enfin dès que j'essayais de marcher, je pleurais donc à quoi bon... tu peux te tenir debout mais rien que de faire un pas, tu souffre le martyr, je m'en rappelle encore tellement que c'était la pire chose qui a pu m'arriver, me casser le bras à coter, c'est rien du tout... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Je t'assure que oui (pour le fait de plus marcher, pas les bras hein...) Je te crois (: Jusqu'à y'a cinq mois je pouvais dire que je ne m'étais jamais rien cassée de toute ma vie, mais du coup ça marche plus... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Ce qui était encore mieux, c'est quand le matin je me réveillais, bah impossible de me redresser tout seul, ma mère ou mon père était obligé de me tenir le dos et de m'aider à me redresser. Et premier jour de l'accident, bah j'étais en fauteuil roulant alors que je n'étais pas handicapé, juste que si je marchais bah ma clavicule sautait et me faisait mal du coup ça reviens au fait que je ne pouvais plus marcher. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 ma clavicule sautait Après elle fait ce qu'elle veut hein, je la juge pas. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Ehhhh, non elle fait pas ce qu'elle veut, elle ma fait souffrir pendant plusieurs mois !!! Et cette allusion, Grand Dieu qu'elle était nulle, Ear. :o) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Ehhhh, non elle fait pas ce qu'elle veut, elle ma fait souffrir pendant plusieurs mois !!! Tu supprimes sa liberté d'agir à ta clavicule ? C'est pas très Charlie tout ça ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Donc c'était pas une allusion, me voila rassuré. :o Bah c'est mon corps, c'est moi qui décide ! è_é Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Donc c'était pas une allusion, me voila rassuré. :o De quoi qui n'était pas une allusion ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Le fait que ma clavicule sautait, j'ai eu une arrière-pensée. :3 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ear Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Le fait que ma clavicule sautait, j'ai eu une arrière-pensée. :3 Rooooooooooh, franchement ! Tu devrais avoir honte de toi ! (Non en vrai c'était fait pour) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Annatar78 Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Je veux me baigner !!! :'( Je te conseille plutôt de te baigner dans la Loire, l'eau est plus...saine... ... Je sors... Ear, Nnamhock, Embuscade et 1 autre 4 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Titutienn Posté(e) 6 juin 2016 Partager Posté(e) 6 juin 2016 Rooooooooooh, franchement ! Tu devrais avoir honte de toi ! (Non en vrai c'était fait pour) Nan j'ai pas honte hé hé. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés