Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

L'original est sorti sur X60 et PS3 ?

Je croyais que non... Il y'a bien le remake en cell shading et "les sables oubliés" (adaptation du film) mais je vois pas de trace de la version d'origine sur cette génération de console.
Tu l'as en dématérialisé je suppose ? (ou la version xbox d'origine ^^)

Link to comment
Share on other sites

Pas la peine de se disputer, tout le monde est calme. ^^

 

Sympa truc, Nnamh.

 

A propos de Ubisoft, j'ai loupé une partie du stream, mais ils ont annoncé un nouveau jeu SouthPark, et parlé de The Division... j'ai raté beaucoup?

 

Ah! Ils font du PVP en réalité virtuelle, lunette et tout!

Link to comment
Share on other sites

Salutations camarades romstationniens ! 972598Russ55.jpg

 

Je n'ai finalement pas suivi les conférences de l'E3, aussi je voulais poser une question à ceux qui se sont tenus au courant : Nintendo a-t-il finalement parlé de sa "NX" plus en détails ou va-t-il le faire plus tard ?

Link to comment
Share on other sites

Je n'ai finalement pas suivi les conférences de l'E3, aussi je voulais poser une question à ceux qui se sont tenus au courant : Nintendo a-t-il finalement parlé de sa "NX" plus en détails ou va-t-il le faire plus tard ?

Réponse à 18h avce la conférence Nintendo car c'est les dernier à passer ^-^

Link to comment
Share on other sites

#E32016 : Conférence nintendo = OH YEAH !!!!!!!!!!

Oh Yeah dans le sens, c'est quoi cet merde de conférence ? Enfin si on peut appelé ça une conférence lol.

 

A part le trailer magistrale du nouveau Zelda et la semi intro du futur Pkmn où l'on voit que la difficulté à été encore revu à la baisse et un speech de 30mn pendant le loooooong gameplay ennuyeux tenu par un mec qui, visiblement ne savait pas joué juste pour avoir comme commentaire : "ouah c'est beau" "ohh c'est quoi ça ?" "ohh c'est encore beau", j'ai envie de dire : "Nintendo, fainéant de l'E3 2016 ^-^"

En 1h de show, 50mn de blabla, 6mn de trailer Zelda, 3mn de gameplay Pkmn, 1mn de rien ! Allez voir, j'en suis resté sans voix XD.

 

Après, je me suis arrête à 19h car j'ai du allez manger pour me réveillé donc je ne sais pas si le show ennuyant à continuer ^-^

Link to comment
Share on other sites

Oh Yeah dans le sens, c'est quoi cet merde de conférence ? Enfin si on peut appelé ça une conférence lol.

 

A part le trailer magistrale du nouveau Zelda et la semi intro du futur Pkmn où l'on voit que la difficulté à été encore revu à la baisse et un speech de 30mn pendant le loooooong gameplay ennuyeux tenu par un mec qui, visiblement ne savait pas joué juste pour avoir comme commentaire : "ouah c'est beau" "ohh c'est quoi ça ?" "ohh c'est encore beau", j'ai envie de dire : "Nintendo, fainéant de l'E3 2016 ^-^"

En 1h de show, 50mn de blabla, 6mn de trailer Zelda, 3mn de gameplay Pkmn, 1mn de rien ! Allez voir, j'en suis resté sans voix XD.

 

Après, je me suis arrête à 19h car j'ai du allez manger pour me réveillé donc je ne sais pas si le show ennuyant à continuer ^-^

Ah c'était si long que ça en même tant je dis ça mais j'ai pas vu la conf en entier j'ai vu que zelda et pokémon lol Le mec qui gruge 

Ouais mais c'est pas tip top la nouvelle génération -_- . 

Moi je trouve qu'avec la couleur et le dynamisme que la 7G offre elle va être tueuse ^^ Pas comme cette 4G lente et vide avec des évenements que tu ne peux plus avoir et qui sont courts....

 

Enfin ça reste un avis perso ^^ Par contre là ou je te rejoins c'est pour les pokémons : Les 4,5 pokémons annoncés à l'E3 sont franchement pas très classes pour l'instant....

Link to comment
Share on other sites

 

Moi je trouve qu'avec la couleur et le dynamisme que la 7G offre elle va être tueuse ^^ Pas comme cette 4G lente et vide avec des évenements que tu ne peux plus avoir et qui sont courts....

 

Enfin ça reste un avis perso ^^

Tu as déjà écouté les musiques du jeu ? Car perso la nouvelle chanson Wild pokemon de la 7G n'est pas top . 

Link to comment
Share on other sites

Au fait est ce qu'il y a  des nouvelles du remake de ff7 sur PS4 et du jeu Horizon Dawn Zero présentés l'an dernier?

Les trailers m'avaient bien plus donc j'aimerais savoir comment ça avance

 

Et aussi où est ce que je pourrais voir l'E3 de cette année sur internet? C'est diffusé en direct?

Link to comment
Share on other sites

Il faudrait faire une liste de toutes les nouveautés de l'E3, je vais vois si je peux faire quelque chose comme ça (au moins les jeux intéressants).

 

Sinon, pour Pokémon, je me suis arrêté à la génération 3, avec une petite escapade vers la 4. Mais la 2 reste ma préférée. ^^

D'ailleurs, à propos de Pokémon, on pourra bientôt (c'est-à-dire dans Sun & Moon) choisir la couleur de peau de son héros! Je ne sais pas si c'est très important, cela dit... ._.

Et, serait-ce dépasser les bornes si j'osais me permettre de faire une blague au sujet du nouveau "professeur", qui semble rendre hommage aux victimes d'Orlando par son apparence?

 

pokemon-sun-and-moon-professor-kukui.png

Vous voyez ce petit monsieur bedonnant à la moustache blanchissante? Eh bien, c'est pas lui, mais le type derrière/ \o/

 

13129948_705710146198195_216348573_n.jpg

 

Vêtements blancs, pseudo-Crocs vertes, lunettes de soleil, abdos basanés et casquette brodée d'un arc-en-ciel (qui, à vrai dire, ne contient pas vraiment les couleurs de l'arc-en-ciel), tout cela complété par le petit bouc et la queue de cheval qui va bien. ^^

 

 

Pokémon a bien changé... c'est plus proche de GTA niveau déplacement et décor, vivement qu'ils rajoutent des voitures et qu'on puisse attaquer les PNJ! *-*

D'autres changements moins sympas (je trouve), c'est la caméra en combat (et vas-y que je te fait un gros plan sur ton pokémon, et vas-y que je regarde le joueur, et vas-y que je fais de la contre-plongée) qui change de plan toutes les 3 secondes, la musique qui reprend des thèmes postérieurs sans vraiment les améliorer, les dresseurs adverses qui font une pose à la Usain Bolt à chaque début de combat (Mlle L'Ass, euh non, Lass, vous challenge!)... et puis c'est tout pour l'instant, ils n'ont pas montré tant que ça.

Après, niveau Pokémon Pokémon, ils n'en ont pas montré beaucoup, et il semble que les système de pokédex -mis à part que le pokédex est un pokémon-, de capture et de combat n'ai pas changé, autrement qu'au niveau des graphismes.

Il apparaît quand même qu'il y a une nouveauté, puisque les Pokémons (tous? seulement certains?) ont une "forme complète" et une "forme à 10%" (et peut-être d'autres). Un nouveau "système d'évolution" qui suit la Méga-évolution (le truc où tu fait avaler un caillou -en général- à ton pokémon pour le faire changer en un truc plus badass momentanément et faire rappliquer la SPP, pour ceux qui n'auraient pas suivi les nouvelles gen), donc.

 

On peut aussi mentionner un nouveau type de combat, un affrontement à 4, sans équipe, où le meilleur l'emporte.

Quoi qu'il en soit, soyez rassurés, les personnages ont toujours des coupes de cheveux ahurissantes! \o/

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...