Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

"Ziggourat, à ta place, je serais d'autant plus vexé qu'elle a préféré un phacochère aux traditions et à l'hygiène douteuses"

Après, t'as jamais vu ma gueule ! Je suis peut être bien pire ! =o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Je le sais, j'ai bu un verre avec eux mardi"

Ok, moi que je t'avais proposé un ciné et un petit restau, tu m'avais dit que tu pouvais pas, que t'avais compétition de nation.

Ear, la prochaine fois, poses moi un râteau plutôt, ça me ferait moins souffrir ! :'(

ça aurait pu être crédible, et puis tu as dit "natation"... Du coup ça perd en véracité, d'un coup.

Je ne ferais jamais de natation de ma vie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"ça aurait pu être crédible, et puis tu as dit "natation"... Du coup ça perd en véracité, d'un coup. Je ne ferais jamais de natation de ma vie." Qu'est-ce que t'as contre l'eau ?

Rien. J'aime pas faire des longueurs, j'trouve ça relativement relou.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu préfère la course à pied ?

(Au fait, je n'arrive pas a faire de réponse rapide, à citer quelqu'un d'autre, ou a mettre en forme mon texte, d'où les gros patés, c'est un problème inhérant a l'utilisation du forum sur le logiciel Romstation ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu préfère la course à pied ? (Au fait, je n'arrive pas a faire de réponse rapide, à citer quelqu'un d'autre, ou a mettre en forme mon texte, d'où les gros patés, c'est un problème inhérant a l'utilisation du forum sur le logiciel Romstation ?)

Ben si, je cours justement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ne me dis pas que tu préfère la course à pied ? (Au fait, je n'arrive pas a faire de réponse rapide, à citer quelqu'un d'autre, ou a mettre en forme mon texte, d'où les gros patés, c'est un problème inhérant a l'utilisation du forum sur le logiciel Romstation ?)

 

L'avantage de la course, c'est que le paysage et le trajet changent. Avec la natation, du fait des allers-retours dans un espace serré, chloré, et avec des gosses partout. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien nager, mais les piscines municipales, c'est vraiment pas le top je trouve. Toujours beaucoup trop de monde à mon goût. Et la dernière fois, un gosse s'est mouché dans l'eau dans le jacuzzi à côté de moi è_é

 

Je ne voudrais pas te choquer, mais si tu l'a vu se moucher, tant mieux... au moins, tu l'as repérer et tu peux prendre tes précautions... pense à ce que tu ne vois pas. '-'

 

Ne me dis pas que tu préfère la course à pied ? (Au fait, je n'arrive pas a faire de réponse rapide, à citer quelqu'un d'autre, ou a mettre en forme mon texte, d'où les gros patés, c'est un problème inhérant a l'utilisation du forum sur le logiciel Romstation ?)

 

Heuvanek, la version de Romstation logiciel est assez (extrêmement, en fait) mauvaise pour tout ce qui touche à la partie forum. Il vaut donc mieux utiliser le site.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu dois pas faire de longues distances avec tes petits pieds. :o) <3

J'arriverais jamais à te rattraper avec de si petits pieds, du coup je te fais un geste très déplacé avec mon doigt du milieu (: <3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'aime bien nager, mais les piscines municipales, c'est vraiment pas le top je trouve. Toujours beaucoup trop de monde à mon goût. Et la dernière fois, un gosse s'est mouché dans l'eau dans le jacuzzi à côté de moi è_é

Sans parler des gens crados qui vont à la piscine en pensant que c'est l’équivalent d'un bon bain. è_è

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité LordDagan

Je cherche en fait à savoir lequel des deux je devrais regarder pour m'épargner l'autre...

 

Si tu supportes les comédies musicales, alors la reine des neiges, de loin. Raiponce est intéressant une grosse demi-heure, et puis passe son temps à te faire réviser les clichés "made in Disney" , tout en ayant un rythme d'escargot asthmatique sur une pente enneigée.

 

Et bien sur, pas d'accord avec Heuvanek. Le roi lion est superbe, techniquement. Mais franchement, il est très, très loin de ce qu'il copie. Et puis merde, je ne me ferais jamais à l'idée d'un lion qui finit quasiment végétarien. 

 

Le livre de la jungle, Alice au pays des merveilles et Fantasia, voilà le trio gagnant !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, batman arkham night j'adhère pas.
Je trouve batou "lourd" sauf en combat.  Les passages forcés en batmobil pas hyper intéressant.
Le coté trop D4RK bof... J'arrive pas du tout à trouver crédible la ville et la situation...

Déçu de mon achat ! :(

J'avais pourtant adoré le premier opus ! Les jeux Arkham city et origins se rapprochent plus de premier en ambiance et gameplay ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les jeux Arkham city et origins se rapprochent plus de premier en ambiance et gameplay ?

 

Largement, tout en donnant quelques petits trucs en plus, mais ils ont en commun avec Arkham Knight d'êtres vastes et peu faciles à explorer sans y passer des heures et des heures...

 

En gros, Arkham Asylum, c'était le plus facile de tous, les autres sont extrêmement grands et les objets divers désagréablement dispersés dans les recoins les moins évidents à trouver parfois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, batman arkham night j'adhère pas.

Je trouve batou "lourd" sauf en combat.  Les passages forcés en batmobil pas hyper intéressant.

Le coté trop D4RK bof... J'arrive pas du tout à trouver crédible la ville et la situation...

Déçu de mon achat ! :(

J'avais pourtant adoré le premier opus ! Les jeux Arkham city et origins se rapprochent plus de premier en ambiance et gameplay ?

Rien ne vaut Arkham Asylum selon moi.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu supportes les comédies musicales, alors la reine des neiges, de loin. Raiponce est intéressant une grosse demi-heure, et puis passe son temps à te faire réviser les clichés "made in Disney" , tout en ayant un rythme d'escargot asthmatique sur une pente enneigée.

Et bien sur, pas d'accord avec Heuvanek. Le roi lion est superbe, techniquement. Mais franchement, il est très, très loin de ce qu'il copie. Et puis merde, je ne me ferais jamais à l'idée d'un lion qui finit quasiment végétarien.

Le livre de la jungle, Alice au pays des merveilles et Fantasia, voilà le trio gagnant !"

Non, non non ! Je crache sur l'idée même d'un classement aussi infamment ! Le seul, le vrai, c'est le Roi lion - La belle et la bête - La belle et le clochard

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Si tu supportes les comédies musicales, alors la reine des neiges, de loin. Raiponce est intéressant une grosse demi-heure, et puis passe son temps à te faire réviser les clichés "made in Disney" , tout en ayant un rythme d'escargot asthmatique sur une pente enneigée. Et bien sur, pas d'accord avec Heuvanek. Le roi lion est superbe, techniquement. Mais franchement, il est très, très loin de ce qu'il copie. Et puis merde, je ne me ferais jamais à l'idée d'un lion qui finit quasiment végétarien. Le livre de la jungle, Alice au pays des merveilles et Fantasia, voilà le trio gagnant !" Non, non non ! Je crache sur l'idée même d'un classement aussi infamment ! Le seul, le vrai, c'est le Roi lion - La belle et la bête - La belle et le clochard

 

Non ! Alice au Pays des Merveilles, La Belle et la Bête, et Aladdin ! (et Merlin l'Enchanteur aussi, et les Aristochats, et Le Livre de la Jungle, et Le Roi Lion !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le seul, le vrai, c'est le Roi lion - La belle et la bête - La belle et le clochard

C'est so cliché comme classement :')

Puis ne pas mettre Fantasia et Alice au pays des merveilles, c'est juste totalement impossible !

 

(Non en vrai chacun son avis hein, joie et amour !)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...