Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Je te conseille plutôt de te baigner dans la Loire, l'eau est plus...saine... :cool: ...

 

Je sors...

J'avoue que j'ai ri :')

 

Nan j'ai pas honte hé hé. :p

En même temps je l'avais écrit de sorte à ce qu'il y ait arrière-pensée, donc pas de raison d'avoir honte x)

Link to comment
Share on other sites

Oui sus aux smileys FB !

Je vais faire une révolution moi, vont rien comprendre. J'vais aller chez Kratos et j'vais le menacer pour qu'il remette les anciens smileys.

 

(Et non, j'ai pas lu.)

Link to comment
Share on other sites

C'est rien Mecha22, tu t'est juste fait chier à retrouver autant d'anciens smileys que possible pour faire plaisir à tous ces gens qui réclamaient le retour de ceux ci et ils s'en foutent au final... C'est rien d'important, c'est pas comme si parcourir tout le blabla à leur recherche prenait du temps, on peut parcourir 1500 pages en un clin d’œil..

 

Bref: Merci pour tes efforts.

Link to comment
Share on other sites

C'est rien Mecha22, tu t'est juste fait chier à retrouver autant d'anciens smileys que possible pour faire plaisir à tous ces gens qui réclamaient le retour de ceux ci et ils s'en foutent au final... C'est rien d'important, c'est pas comme si parcourir tout le blabla à leur recherche prenait du temps, on peut parcourir 1500 pages en un clin d’œil...

En même temps il avait juste modifié un message qui était déjà posté, donc de base je vois pas trop comment on aurait pu le voir. Là il l'a reposté donc j'ai vu, mais au départ c'était pas fait pour qu'on puisse le voir non plus.

Link to comment
Share on other sites

En même temps, reprocher à quelqu'un d'avoir raté un message dans le Blabla, j'vois pas trop l'intérêt. On poste des dizaines et des dizaines de messages par jour, je m'excuse, Ô grand Nnamhock, de ne pas avoir vu ce message-ci :')

Link to comment
Share on other sites

Et sinon félicitations Mecha pour avoir récupéré tous les smileys (:

(C'était même pas contre toi, ton message est juste passé à la trappe parmi les notre en fait !)

 

Toi Titu on te félicitera pas, parce que ce que tu as fait c'était inutile :')

Link to comment
Share on other sites

Non, ce n'était pas inutile, ça a fait vivre quelques heures de nostalgie et ça m'a occupé ! >_<

 

 

 

Mais oui sinon merci pour ton effort Mecha.

 

 

 

 

 

 

 

"Et que Titu et Jerem ont dansé ensemble le... Toumbalékéképadoboumloc? :ouch:"

 

 

En effet, je l'ai aperçu aussi cette nuit, il y'a plein de choses dont je me souvenais même plus, comme le débat sur Godzilla et les Anonymous.

 

 

Pour ce qui est du Toumbalékéjépadoboumloc c'était une danse qui a priori avait été inventé par moi pour je ne sais plus quelle raison, en même temps si je devais me souvenir de toutes les conneries j'ai sortie ici, j'en aurais jusqu'à l'année prochaine. :')

Link to comment
Share on other sites

*félicite Titu* Les souvenirs, c'est cool! 36.gif

 

*se moque d'Eaarwen doucement* J'ai justement écrit qu'il m'en manquait trois... tu n'as toujours pas lu, hein? 7.gif

 

*gronde Nnamhock* Nanmého, tu vas presque les faire culpabiliser! 43.gif

Moi, je l'ai fait parce que j'avais l'intention de le faire depuis plusieurs semaines/mois, et surtout parce que, je cite: "les souvenirs, c'est cool!".

Et, euh, surtout, parce que j'utilise beaucoup trop de smileys je voulais faire plaisir aux autres, voilà, c'est ça! 68.gif

Nah, sérieusement, j'ai fait ça parce que j'en avais envie et parce que c'était plus ou moins utile, en aucun cas ça ne m'a "fait chier".  ^o^

Link to comment
Share on other sites

En même temps il avait juste modifié un message qui était déjà posté, donc de base je vois pas trop comment on aurait pu le voir. Là il l'a reposté donc j'ai vu, mais au départ c'était pas fait pour qu'on puisse le voir non plus.

 

Ah mais désolé, je pensais que vu qu'il avait fait un effort et que quelqu'un d'autre que toi avait marqué "M D R G PA LU" que ça revenait de sa part à un "Haha, je t'ai pas lu, parce que j'en ai limite rien à battre de ce que tu a bien pu écrire...", et que c'était ce quelqu'un qui se montrait un peu irrespectueux, pas toi. Mes confuses, la prochaine fois je regarderais QUI POSTE QUOI avant de critiquer...

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...