Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Flora

 

C'est mignon ça Flora ! (on peut voir sa bouille aussi ? :D )

 

Du coup vous aviez choisi quoi comme prénom Titu? Je me rappelle qu'il y a fort longtemps, vous hésitiez entre Angelina ou Angelica (mais si ça se trouve elle s'appelle Marie-Jacqueline en fait =o)

 

Cette folie des prénoms ne s'arrêtera jamais ! Tu dois avoir une sacrée liste maintenant ! 

 

(et les Marie-machins, c'est pas glop. Souviens-toi de nos connaissances communes =o. En plus, Josianette c'est vachement plus classieux)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est mignon ça Flora ! (on peut voir sa bouille aussi ? :D )

 

Cette folie des prénoms ne s'arrêtera jamais ! Tu dois avoir une sacrée liste maintenant ! 

 

(et les Marie-machins, c'est pas glop. Souviens-toi de nos connaissances communes =o. En plus, Josianette c'est vachement plus classieux)

 

Ouais une photo, une photo! \o/

Je sais vraiment pas d'où me vient cette obsession. J'ai BESOIN de savoir comment tout le monde s'appelle.

Ma liste est tellement longue que j'envisage sérieusement d'ouvrir un orphelinat dans lequel je pourrai renommer tous mes protégés =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : 

Norberta, Mireille et Geneviève pour une fille.

Bernard, Robert et Apolain pour un garçon.

 

Oui non, sinon j'ai pas encore réfléchi parce que j'compte bien profiter et avoir des gosses le plus tard possible :o)

(En attendant j'm'occupe de ceux des autres en centre de loisirs, c'est déjà trop pour moi !) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors : 

Norberta, Mireille et Geneviève pour une fille.

Bernard, Robert et Apolain pour un garçon.

 

Oui non, sinon j'ai pas encore réfléchi parce que j'compte bien profiter et avoir des gosses le plus tard possible :o)

(En attendant j'm'occupe de ceux des autres en centre de loisirs, c'est déjà trop pour moi !) 

 

T'as raison, tu devras t'occuper des momes en guise de retraite, comme ça :o)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Première fille j'aimerai bien : "Ludmilla"

deuxième fille : Naomie

Garçon : Jules (deuxième prénom valles)

 

Owiiiiiii des listes de prénoms! :coeur:

Ludmilla, c'pas banal ça!

 

Moi si vous voulez j'en ai quelques peu courant dans l'école où je bosse :

Boys : Elohim, Cecil, Orlan, Tohai, Nelio, Anakin (si si), Sayan, Ryu

Girls : Apollina, Hanamila, Thaïs, Abygaël, Britanny, Jordane, Emy, Lily-Fleur, Line

 

J'adore découvrir des prénoms chelous =D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah ben oui, c'est ce que je dis, j'suis une p'tit jeunette ! C'trop tôt pour moi pour que je réfléchisse à des prénoms d'enfants :rire:

 

"Moi si vous voulez j'en ai quelques peu courant dans l'école où je bosse :

Boys : Elohim, Cecil, Orlan, Tohai, Nelio, Anakin (si si), Sayan, Ryu

Girls : Apollina, Hanamila, Thaïs, Abygaël, Britanny, Jordane, Emy, Lily-Fleur, Line"

> Y'a des parents ils pensent pas à leurs enfants, sérieusement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère anakin XD

Bon tiens, pisha, toi qui aime les noms, aides moi s'il te plaît. (les autres aussi d'ailleurs :p)

J'aimerais avoir des poules plus tard. J'arrive pas à trouver de nom. J'ai besoin d'idées !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère anakin XD

Bon tiens, pisha, toi qui aime les noms, aides moi s'il te plaît. (les autres aussi d'ailleurs :p)

J'aimerais avoir des poules plus tard. J'arrive pas à trouver de nom. J'ai besoin d'idées !

Marguerite ? J'suis contre les codes, pourquoi ça serait juste pour les vaches ? :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...