Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Borderlands 2 goty c'est vachement bien.

Hormis le fait qu'il y'ait des extensions qui ne soient pas dans le l'édition goty.
C'est dommage, parce qu'elles ont l'air vachement bien...

 

Le jeu est quand même bien équilibré en solo, sauf à la fin, ou la, je galérais un peu. Bon, je suis la nécromancienne aussi. Pas très solide. J'en suis au boss de fin, mais je préfère XP un peu en faisant les extensions ^^

Sacré Enriqué.

Et au faite, j'ai vu le double arc-en-ciel :hap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pas vraiment d’intérêt de jouer au 1 si t''as fait le 2.
Que se soit en terme de gameplay, d'humour et de graphisme le 2 est bien au dessus.

Bon, après niveau comédie et action, le 1 arrive à bien se poser. (notamment pour 2 extensions)

Par contre, dommage que tu ne l'est pas fait avant ! Le 2 est la suite directe du 1. L'histoire du 2 est a mon avis bien plus intéressante si t'as joué au 1 avant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Darku soulsu 3 

 

Si il ressemble de prés ou de loin aux deux premiers niveau punitivité, je vois pas pourquoi Zigg se ferait suer...

 

Non parce que faut dire ce qui est: Si tu prends un seul de ces jeux, soit tu est masochiste, soit tu a décidé de te laisser mourrir un peu de l'intérieur...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Si il ressemble de prés ou de loin aux deux premiers niveau punitivité, je vois pas pourquoi Zigg se ferait suer...

 

Non parce que faut dire ce qui est: Si tu prends un seul de ces jeux, soit tu est masochiste, soit tu a décidé de te laisser mourrir un peu de l'intérieur...

Je sais pas c'est quoi le pire, la maniabilité du jeu? Le lore? La difficulté? Le fait que les magos étaient opay ? x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le fait que les magos étaient opay ? x)"

Ce qui veut dire ?


après, l'univers ne m’intéresse pas plus que la moyenne..j'ai vu le premier pour 3 euros environ, malgré tout, aucun envie de l'acheter XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non parce que faut dire ce qui est: Si tu prends un seul de ces jeux, soit tu est masochiste, soit tu a décidé de te laisser mourrir un peu de l'intérieur...

Mais non ! 737624Russ43.jpg On peut bien apprécier ces jeux sans être masochiste, ni même simplement accro à la difficulté. Et je ne crois pas avoir choisi la seconde option non plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"Le fait que les magos étaient opay ? x)"

Ce qui veut dire ?

 

En fait, comme dans Dark Souls, jouer un CaC c'est un peu choisir de jouer le jeu selon ses règles et donc de se faire profondément en***** selon ses règles, jouer Caster, c'est dire au jeu "Je vois ta fils-de-****rie, et je choisis de rester loin et de te poutrer d'où je suis, parce que j'ai envie de me comporter avec toi comme tu te comportes avec moi: Injustement!"

En gros: Alors que les Corps à corps doivent inévitablement apprendre à esquiver et à repérer les fenêtre d'attaques super petites, ce qui fait que t'a souvent peu le droit à l'erreur, les Magiciens, eux, peuvent faire ce qu'ils veulent de loin, tout simplement parce que la plupart des ennemis sont à distance, et que quand ils lancent des sorts, c'est assez lent pour être esquivable si on est à bonne distance... D’où le fait que jouer Magicien dés le départ est la solution de facilité dans ce jeu...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que la magie était à l'honneur dans cet opus mais bon, on sait tous que mages c'est une classes faites pour les gens qui ont peur de se salir les mains donc è_è (puis c'est pas pour dire mais en ligne les mages tu les manges un par un) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...