Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Yo les gens.

Envie de me faire un petit jeu, mais je sais pas quoi prendre.
Pas un gros budget, disons 15 euros max. Je cherche sur pc et un jeu en français. (vf ou sous titré)
J'hésite donc entre :

Ryse : Son of Rome  pour 7 euros. Surtout pour le trip graphique en faite. Le gameplay est un peu mou, et le jeu trop court...

Borderlands the Pre-Sequel 15 euros.  La c'est pour jouer clap-trap. Mais c'est le jeu de base, sans extentions, donc moins intéressant.
Assassin's creed Unity. 15  euros aussi.  J'avais envie de m'y remettre. Des patchs sont sortis rendant le jeu plus stable, et avec moins de bug. Il vaut le coup maintenant peut être ?
Enfin, tales from the borderlands 10 euros. Par contre, faut que je trouve un patch fr simple à installer ^^

 

Si vous avez des propositions (pas darksouls :hap: ).

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils se foulent pas la cheville quand même pour trouvé des nom d'épisode ! On à l'impression qu'on apprend les couleurs, l'alphabet et nos premier mots ... comme çi on retournait à la maternel  :rire2:. Un peu d'innovation merde XD. Par contre, c'est moi où le logo de Pokemon Moon ressemble à tout sauf à une Lune ^-^' ? Non parce que Sun lui ressemble bien à un soleil !

 

Je pensais que tu disais que la prochaine génération de pokémon allait être sur pc XD

Oh non pitié ... voir les futurs jeux Pokémon sur Steam serait une grosse tache d'encre. Et puis Nintendo sortir leur jeux sur PC, elle est bien bonne :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai que ce n'est pas sur du tout mais je vous conseil de voir le nintendo direct à 16 h aujourd'hui qui sera lui bien officiel ! Après il est possible que game freak fasse une blague mais vu la popularité du site dans lequel l'info a été publiée cela m'étonnerai que ce soit du fake! Mias le fake peut être optionnel car c'est vraiment ZARBI que pokémon Z ne sort pas tout de même ! Bon je vous laisse imaginer des hypothèses et d'aller voir les spéculations de tonton phirrux si ça vous chante  ^^

 

EDIT :RAND IV yiiiiiihAAA !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était pour moi évident qu'ils passent sur android.

Leurs licences sont bien plus connus que les autres. Même pour les non joueurs. Ils ont largement de quoi faire des jeux sympas, avec des mascottes reconnues et tout public.
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut les gens;

Vous avez vu la nouvelle de pokemon moon et sun hier?

Perso, je ne sais si ce sera un gén 6.5, un gén 7, ou un remake de gold et silver (sun=soleil, pouvant référencer à Ho-oh, et moon=lune pouvant référencer à Lugia)

Mais par contre le truc, bizarre c'est que l'indice fleur donné par Nintendo sur la prochain jeu ne semble pas avoir de lien direct avec la lune ou le soleil.

Mais heureusement, on aura surement les réponses dans deux heures avec le nintendo direct spécial pokémon.

 

Donc certaines questions se posent:

-Volcanon (pouvant faire référence au soleil) ou Hoopa (étant (selon les légères infos du prochain film pokémon) étroitement lié à Volcanion, pouvant être le symbole de la lune (ce qui y référe est majoritairement les cerceaux), donc ils seraient les nouveaux légendaires affichés...

-... ou alors de nouveau légendaires d'une 7G

-Mais ce serait une 6.5G qui completeras la 6G, ou alors une toute nouvelle G avec de nouveaux pokémons et légendaires (en espérant ne ravoir de porte-clé, de porte-manteau ou de paillasson)?

-On nous a informé des nouvelles formes de Zygarde, qui dans le 6G est moche et peu puissant, servant majoritairement à baisser le pouvoir d'Yveltal et de Xernéas (du moins à mon goût), aurait-il un réel impact sur l'histoire...

-...et comment passer de la cellule coeur et assembler les differentes autres cellules pour former le Zygarde 100%?

-Et à mon goût, la meilleure question, en saura t-on plus sur ce projet AZOTH (dont on nous a tres peu parler dans ROSA), et son lien avec le royaume d'Azoth (que l'on pourra voir dans le prochain film) et le nouveau et mystérieux pokemon CREE par l'homme: Magiana.

-Aussi, cela me parait peu probable, mais aura t'on droit à la fusion de pokemon, car Magiana ressemble fortement à une fusion de Diancie et de Tic?

-Donc aussi quel est le rapport entre Magiana et diancie?

-Et  à quoi sert l'emplacement au milieu de Magiana qui pourrait permettre d'inserer une méga-gemme?

-Y aura t-il une nouvelle région, ou comme certains le pense, pourrait-on avoir Kalos en plus des lieux existants que l'on ne pouvait pas visiter comme le reste de la centrale ou les catacombes d'Illuminis?

-Quels seront les prochaines méga-évolution ou combien y en aura t-il, et y aura t-il d'autres primo-resurgicence?

-L'indice donné par Nintendo il y'a quelques mois est "fleur", donc A.Z. et son Floette pourait-il être de retour?

-Quel est le lien entre le prochain jeu et Séléroc et Solaroc, dont les noms font référencer et dont on voit la forme sur le logo?

 

Et enfin, ce jeu lévera t-il le voile sur le mystere sur la MEGA-EVOLUTION!?

 

Voila toutes les questions intéréssantes que j'ai pu trouver, j'attends vos réponses pour voir ce que vous en penser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu te pose autant de question à chaque nouvelle sortie de jeu Pokémon ? Sinon ma réponse à tes questions, attend 16h et tu sera fixé parce que je ne serai capable d'en répondre à aucune vu que Pokémon et moi, c'est pas vraiment ma tasse de thé ^-^. Attention, je joue à Pokémon mais juste de temps en temps et pour le fun car ça me lasse très vite de faire tout le temps la même chose ...  :rire2:  !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un 3e remake du même jeu ? Oo

 

Après c'est vrai que Soleil et Lune ça pourrait faire référence au 2 oiseaux légendaires de la 2G..  mais bon apparemment cet info serait un fake, dommage.

Et le logo de Moon c'est une grande lune bleu dans un sens et une petite lune blanche dans le sens inverse enfin je pense x)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui et j'ai oublié un truc, vous vous rappelez le fantome que l'on peut voir dans ROSA et XY, où à chaque fois qu'il nous voit, il nous dit "Non, tu n'st pas celui que je recherche"?

Alors, il y'a les mêmes questions:

-Qui est-elle?

-Qui cherche t-elle?

-Et y aurait'il un lien avec les prochains légendaires?

Visblement, avec ces nouvelles générations, Nintendo ets un véritable casse-tête.

Sinon pour le pokemen direct, plus q'une heure j'ai hâte.

 

Et vous, avez vous été chercher le Mew level 100 dispo à Micromania jusqu'à fin Mars, perso moi je devrais y aller bientôt (en même temps d'acheter Bravely Second :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: ) 


La seul question qui me taraude, c'est de savoir si la mère du dresseur aura de nouveau une chambre bien a elle.

Y a une version ou elle en a une?  :question:

T'es sur?  :question:  :question:  :question:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand je vois les questions posées, je suis totalement largué dans l'univers.

La team rocket qui torture les polémon, et mew comme pokémon secret, c'était le bon temps :')

Euhhhh wait, écrit comme cela, la phrase fait bizarre :hap:

 

Bon, j'ai payé un peu plus chère, (23e) mais je me suis pris :
Assassin's creed unity et tales from the borderlands.

Je me prendrais le préquel de borderlands 2 quand j'aurais terminé l’extension du 2 ou on est dans un jeu de rôle ^^

Bizarrement, en jouant au 1, je pensais pas que l'univers serait si accrocheur. Mais le premier opus n'est finalement qu'un prétexte pour le second.
La fin du 2 ma déçu.  Mais pas comme dans le 1.
 

Le 1, on apprenait pas grand chose, juste que l'arche ne renfermait pas de trésors, juste un gros monstre, et la suite
de l'histoire se verrait dans le 2.

La on apprend qu'il y'a des planètes (peut être du même système solaire) qui contiennent une/des arches.

Alors oui, les héros survivants veulent aller les explorer mais...
C'est dommage de laisser pandore tel quel.
Puis je pense que c'est un peu casse gueule. J'ai imaginé que le troisième opus laisserait libre court à l'exploration de plusieurs planète.
Cool oui, si elles ont toutes autant de surface que pandore, et des lieux diversifiés, pas des planètes au simple thème (neige etc...).
J'ai eut peur d'aller retour encore plus lourd aussi.

Bon après, je me fait des films,
Sinon RIP Roland. Meilleur perso du 1 :oui:


Ah tiens, 50 GO le jeu AC unity. AHhhh les joies des jeux triples AAA. Tout ça pour qu'a sa sortie, il soit pas stable. :noel:

 

Bah sinon moi, je vais lire des bd à la médiathèque et faire des courses après. Voila, thug life.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah, oui et j'ai oublié un truc, vous vous rappelez le fantome que l'on peut voir dans ROSA et XY, où à chaque fois qu'il nous voit, il nous dit "Non, tu n'st pas celui que je recherche"?

Alors, il y'a les mêmes questions:

-Qui est-elle?

-Qui cherche t-elle?

-Et y aurait'il un lien avec les prochains légendaires?

Visblement, avec ces nouvelles générations, Nintendo ets un véritable casse-tête.

Sinon pour le pokemen direct, plus q'une heure j'ai hâte.

 

Et vous, avez vous été chercher le Mew level 100 dispo à Micromania jusqu'à fin Mars, perso moi je devrais y aller bientôt (en même temps d'acheter Bravely Second :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur:  :coeur: ) 

Y a une version ou elle en a une?  :question:

T'es sur?  :question:  :question:  :question:

ouais dans X\Y, j'ai même dit que c'étais la plus grosse révolution de la série.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ouais dans X\Y, j'ai même dit que c'étais la plus grosse révolution de la série.

Effectivement, si on peut parler d'une chambre puisqu'il ny'a AUCUN mur la séparent du salon. Bonjour l'intimité!  :rire2:  :rire2:  :rire2:

Plus qu'une heure avant le pokemon direct, j'ai hâte.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

QUand je vois les questions posées, je suis totalement largué dans l'univers.

Ah tiens, 50 GO le jeu AC unity. AHhhh les joies des jeux triples AAA. Tout ça pour qu'a sa sortie, il soit pas stable. :noel:

Je suis comme toi, je comprend rien à ce qu'il dise ! Du charabia total mais ouais, la 1er G de c'était le bon vieux temps ...  :coeur:. 

 

50Go ce jeu ??? Punaise c'est presque autant que FFXIII Oo

 

EDIT : Salut Tails, bien et toi ? Ah, j'avoue que ce topic dédié à Pokémon leur sera d'une meilleur utilité XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

EDIT : Salut Tails, bien et toi ? Ah, j'avoue que ce topic dédié à Pokémon leur sera d'une meilleur utilité XD

 

Moi, ça roule, je n'ai pas encore lu mon roman, je le lirais quand j'irais à la Made In Asia, j'ai trop hate, j'ai juste lu les premières pages et j'ai du mal à me retenir pour lire la suite :snif:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je trouve que "Moon" et "Sun", ça n'est pas si mal comme noms de versions. En tout cas s'il s'agit vraiment d'une toute nouvelle génération j'ai assez hâte de voir les pokémons qui iront avec.

 

Et surtout je me demande s'il y aura un changement au niveau des graphismes, du design, ou s'ils reprendront le même modèle que X/Y et Rubis Oméga/Saphir Alpha.
 

c'est moi où le logo de Pokemon Moon ressemble à tout sauf à une Lune ^-^' ?

Son design a peut-être simplement un rapport avec le pokémon légendaire qui lui correspond plus qu'avec la "vraie" lune ? Simple hypothèse.

 

D'ailleurs je me sens bête maintenant. Puisque nous connaissons déjà les pokémons légendaires de ces deux versions, ils ont été présentés depuis un petit moment déjà :

9_18705.jpg

 

250px-S%C3%A9l%C3%A9roc-RS.png

 

Edit : j'en oublie la politesse. Salutations tout le monde !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...