Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Actuellement je suis sur Dying Light et malheureusement ce jeu n'est pas assez fun pour moi, juste une pâle copie de Dead Island. J'ai hâte de le terminé pour m'attaquer à Hitman: Absolution et Sniper Elite V2.

 

Je sais pas pourquoi, ce choix de jeux ne m'étonne pas de ta part... Après tout, dans "triturer" (dans les entrailles de quelqu'un), il y a "Titu"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, bah j'ai testouillé AC unity.
Pour l'instant, c'est pas mal.

Le début est déjà bien plus dynamique et rythmé que dans AC2. (ou je me faisais vraiment chbeeeeeep)

Le personnage principale m'a tout l'air d'un Ezio, mais en plus fin, avec un tempérament plus modéré. J'aime beaucoup. Il fait "vrai" et moins dans "l'honneur de la famille" tout ca.

En gameplay, ca passe bien au clavier pour l'insant. Seul défaut, descendre des bâtiments et consort en appuyant sur "E", c'est bizarre je trouve. Surtout qu'il faut en plus appuyer sur la flèche du bas. On escalade avec toujours autant d'agilité, impressionnant.

Impressionnant, c'est aussi le mot pour certains graphismes. Les bâtiments sont resplendissants, vraiment.  Ils ont aussi essayé de varier les PNJ, mais j'ai déjà vu quelques clones dans les rues, pour la noblesse par contre, tous les mêmes. XD
Je suis en "élevé" et le jeu ne rame pas, bon point. Sauf...en cinématique ou les cheveux de mon héros se baladaient n'importe comment et dans un rythme de lag incroyable :hap:
Plutôt déçu par certaines textures, notamment en hauteur, ou de loin, c'est bof. (peut être du à l'option de flou ? ) Puis quand tu court, tu vois bien certains pnj apparaitre mystérieusement...
 

 

Par contre niveau histoire...y'a un truc qui me chiffonne :

 

Ils ont totalement abandonné de faire l'histoire avec le mec capturé par la société la ?
(je sais plus comment il s’appelle :p )
Non, parce que la nana qui pirate ma machine je la connais, mais il ou est le vrai héro ?
Lorsqu'on lis les fichiers débloqué en cours de jeu, on remarque des annotations (plus ou moins humoristiques) qui les à écrites ?

Ces questions, si elles sont expliquées plus tard, ne me répondez pas XD

D'ailleurs, on est plus dans l'animus mais dans un produit distribué du grand public ?


Je n'ai joué vraiment de manière complète qu'au 2 premiers opus, celui de psp. J'ai testouillé la version vita aussi. Peut être pour ca, j'ai raté des trucs XD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au faite titu,Hitman absolution est pas mal, mais l' IA est vraiment relou. (très aléatoire...)

Puis les costumes sont moins intéressant à utiliser qu'avant.
On peut se la jouer bien plus bourrin, mais l'infiltration est plus limitée je trouve. Et enfin l'histoire j'en avait carrément plus rien à faire tellement c'était mauvais XD

Le jeu est très beau par contre :hap:


EDIT : Ouf, je me disais que le scénario d'AC unity allait être bon.
Mais c'est bon, ils se sont sabordés violemment.

Tu sors de prison, on t'explique rien sur les assassins et les templiers.
Tu cours revoir la fille dont tu es fou amoureux.
Elle te dis que si s'est père est mort, c'est parce que c'était un templier, et que ton père un assassin.
Et qu'elle s'est un templier, aussi.
Amour impossible. Tristitude.
Voila. D'un coup cash comme ça.

Puis ton perso va se bourrer la gueule sur un toit, puis va chercher des assassins pour se faire engager.
Sans indice.
THUG LIFE.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah parce qu'il faut une assurance & un plombier pour prendre un mouchoir  :rire2: ?

 XD xD XD   Nan je t'explique Le fait d'avoir chialer tout en inondant sa baraque à cause d'une vidéo nostalgique montrée par tails c'est donc une raison d'appeler le plombier et l'assurance  :fou: !!! 

 

TAILS pourqqqquoooooiiiiiiiii  :diable:

EDIT : R.I.P les vacances pour la zone A :-/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"zone A on a bien profiter."

J'ai l'impression que c'est un mec dans un gang de prison qui parle XD


(j'ai même pas honte d'avoir posey cette chanson ici. :hap: )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

"zone A on a bien profiter."

J'ai l'impression que c'est un mec dans un gang de prison qui parle XD

(j'ai même pas honte d'avoir posey cette chanson ici. :hap: )

 

 

Crois moi t'as pas à avoir honte,

 

J'ai des gouts musicaux très, très, très difficile, pour ne pas dire que dans ma bouche 99% de la musique, c'est de la merde.

Mais cette chanson là je l'aime bien, car elle décrit une réalité, un état d'esprit omni présent dans notre société individualiste de consommateurs, elle parle de la prison qu'on s'est crée depuis la révolution industrielle il y a maintenant 200 ans.

c'est un produit très étonnant de la part de Faf Larage, et pour moi la preuve par 9 que tous les chanteurs savent laisser de côté les thèmes commerciaux pour aborder les thèmes qui nous touchent vraiment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...