Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Ouech pendant que certains sont en cours sa taille la bavette sur blabla 3 pages truc que j'ai la flemme de lire 3_3 

Sinon Revy/Seira c'est cool comme non et pour un mec raizel/rayzel of course.(comment ca je me tape l'incruste?)  :p

 

Perso, j'veux pas que mes gosses se tapent la honte à l'école pour un nom de si... mauvais gout et si hideux :sarcastic:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils t'auront comme père, c'est déjà suffisant. :D


C'est mignon ça Flora ! (on peut voir sa bouille aussi ? :D )

 

 

Cette folie des prénoms ne s'arrêtera jamais ! Tu dois avoir une sacrée liste maintenant ! 

 

(et les Marie-machins, c'est pas glop. Souviens-toi de nos connaissances communes =o. En plus, Josianette c'est vachement plus classieux)

Une photo ? Faut que j'y pense mais pourquoi pas. ^-^

 

 

 

 

Au fait Pisha, rien à voir avec toutes ces discussions mais ça ma toujours troublé ton avatar, il ou elle, a quoi au bout de sa queue ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Au fait Pisha, rien à voir avec toutes ces discussions mais ça ma toujours troublé ton avatar, il ou elle, a quoi au bout de sa queue ?

 

Tu ne veux pas le savoir, crois moi... hin hin hin...

 

Non en fait cette petite bestiole est un Carro que l'on trouve dans Grandia II et il a la particularité d'avoir le bout de la queue qui s'allume!

Oui bon, dis comme ça, c'est chelou mais hey, dans une caverne obscure, l'avantage est non négligeable! C'est donc une sorte de petite lampe ^^

 

Sinon Zigg pour les poules je peux pas t'aider, je déteste ces bestioles et je pense qu'elles ne méritent pas d'avoir un nom =p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Oui bon, dis comme ça, c'est chelou mais hey, dans une caverne obscure, l'avantage est non négligeable! C'est donc une sorte de petite lampe ^^

 

J'essaie de m'imaginer ça IRL, et... Mis à part dans quelques situations bien précises qui demandent à exercer un métier ou une passion spécifique, bah j'ai que des raisons trop bizarres pour être étalées sur un forum tout public. :D

 

...Ah si, si t'as une panne de courant chez toi et absolument aucun matériel pour faire de la lumière: pas de bougies, pas de smartphone, pas une seule lampe de poche dans un placard à la limite.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

...Ah si, si t'as une panne de courant chez toi et absolument aucun matériel pour faire de la lumière: pas de bougies, pas de smartphone, pas une seule lampe de poche dans un placard à la limite.

J'me serais attendue à un truc un peu plus exotique :')

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

J'me serais attendue à un truc un peu plus exotique :')

 

J'reste politiquement correct, je modère mon propos. Faut faire attention, on est surveillé dans ce monde de capitalistes ultra libéralistes conservateur de sa pensée unique vendue sans vaseline. (Je peux encore en faire un bonne grosse tartine bien gauchiste ou c'était assez là ?)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce qui est bien avec les jeux vidéos, c'est qu'il n'y a même pas à les transposer IRL, ils vivent dans un monde bien à eux où ce qu'ils se permettent est tout à fait logique.

Rayzel, pour cette référence de merde, tu perds 10 points de sympathie =o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'reste politiquement correct, je modère mon propos. Faut faire attention, on est surveillé dans ce monde de capitalistes ultra libéralistes conservateur de sa pensée unique vendue sans vaseline. (Je peux encore en faire un bonne grosse tartine bien gauchiste ou c'était assez là ?)

Ahhhhh, là je te reconnais plutôt bien ! :D J'me disais aussi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Mufasyah

Tout de suite, c'est beaucoup plus classieux... :')

 

J'dis mieux: une capote. 

 

On continue dans la poésie et le bon goût ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...