Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Z'êtes en Picardie?? J'vais souvent en vacance là bas, j'y ai grandi

J'y suis juste pour mes études, seulement deux ans normalement :)

 

Moi aussi je suis en Picardie, il fait 0°C et il neige des cordes (il pleut des cordes en version neige).

Et il faisait beau jusqu'à 15h10.

Oui ben effectivement, à 16h il s'est mis à neiger... Normal, soleil le midi, neige l'après-midi...

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Dites vous que les petits enfants chinois qui fabriquent des Nike, des ballons de foot ou farment des items sur des MMORPG ne profitent même pas du soleil ou de la neige. :D

Link to comment
Share on other sites

Dites vous que les petits enfants chinois qui fabriquent des Nike, des ballons de foot ou farment des items sur des MMORPG ne profitent même pas du soleil ou de la neige. :D

Ah mais moi je me plains pas, j'aime la neige :D

Link to comment
Share on other sites

"farment des items sur des MMORPG ne profitent même pas du soleil ou de la neige."

Et alors, ils sont payés à jouer à WOW  ! Si c'est pas le miracle du "communisme" chinois ça ! :noel:

Link to comment
Share on other sites

"farment des items sur des MMORPG ne profitent même pas du soleil ou de la neige."

Et alors, ils sont payés à jouer à WOW  ! Si c'est pas le miracle du "communisme" chinois ça ! :noel:

J'avoue, moi j'aimerais bien être payé pour jouer à WoW...

Link to comment
Share on other sites

Ah tiens, benzaie à fait une vidéo sensible et intelligente je trouve.




Ear, bah fais toi passer pour une mineure qui cherche du travail en asie.

(bon, tu risques d'avoir d'autres types de propositions, mais persévère ! :noel: )

Link to comment
Share on other sites

Ear, bah fais toi passer pour une mineure qui cherche du travail en asie.

(bon, tu risques d'avoir d'autres types de propositions, mais persévère ! :noel: )

Hm... Je préfère pas tenter, du coup ^^

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Beurk, Benzaie :malade: 

Un concentré d'idiotie et d'inutilité, je crois que ce qu'il fait fait partie des trucs les plus nuls que j'ai pu trouver sur la toile. Ouais, on va certainement dire que j'ai tort, mais pour ma part ses vidéos sont une vomissure qu'on me sert dans une assiette creuse en espérant que j'en mange.

Link to comment
Share on other sites

Bah tu peux regarder la dernière, un tout autre style ^^

 

"les plus nuls que j'ai pu trouver sur la toile."
T'as pas joué aux clés CD que tu m'a filé ! :noel:

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Même ça c'était plus intéressant. J'ai regardé, et j'ai pas compris où il voulait en venir. J'suis t'être trop vieux pour ces conneries, ou alors j'ai un coeur de pierre. 

Link to comment
Share on other sites

Même ça c'était plus intéressant. J'ai regardé, et j'ai pas compris où il voulait en venir. J'suis t'être trop vieux pour ces conneries, ou alors j'ai un coeur de pierre. 

Ben perso j'aime pas non plus, donc ton âge très avancé n'est sûrement pas en jeu :)

Link to comment
Share on other sites

Pas compliqué pourtant ^^

 

Génération pokémon, c'est en gros, les trentenaires qui ont grandis dans cette culture (geek notamment).
Qu'on met beaucoup en avant, mais qui au final, lui paraît très fade.
Travail la nuit, sort pas malgré son environnement sympa.
Beaucoup d'amis online, mais seul, peu d'activité autre etc...



Après, chacun ses goûts, mais le personnage étant bien plus excentrique etc, c'est intéressant de changer. (après, il se critique beaucoup aussi, notamment depuis son déménagement en finlande)

Link to comment
Share on other sites

"J'trouve ça plus proche d'un épisode de Derrick pourtant. :D"

 

Bah voila, c'est sa la vie d'un geek, un épisode de derrick. La joie de vivre :hap:

 

Puis derrick, c'est 289 épisodes, d'une heure chacun, tu peux pas test ! :cool:

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Je regarde rien en ce moment, déjà parc'que j'avais pas le temps, et maintenant que je l'ai j'en profite pour rattraper toutes ces heures perdues à travailler au lieu de jouer. :fete: 

Link to comment
Share on other sites

Je regarde rien en ce moment, déjà parc'que j'avais pas le temps, et maintenant que je l'ai j'en profite pour rattraper toutes ces heures perdues à travailler au lieu de jouer. :fete:

Et tu joues à quoi, du coup ? :)

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...