Jump to content
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Recommended Posts

Guest Mufasyah

Pour le moment, je me refais Bravely Default. Et quand Paul Emploi m'aura filé du blé, j'irai acheter Bravely Second pour le finir à son tour. Et probablement un test suivra si le jeu est assez cool. J'voulais me l'acheter ce matin, mais si je fais ça j'ai plus assez pour payer mon loyer. -__-

Link to comment
Share on other sites

Pour le moment, je me refais Bravely Default. Et quand Paul Emploi m'aura filé du blé, j'irai acheter Bravely Second pour le finir à son tour. Et probablement un test suivra si le jeu est assez cool. J'voulais me l'acheter ce matin, mais si je fais ça j'ai plus assez pour payer mon loyer. -__-

Choisir ses priorités pour ne pas finir le mois à la rue :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Ouais enfin par chez moi ce sont les 30 derniers jours du mois les plus difficiles. Heureusement que j'déménage bientôt, parc'que ce logement est tellement cher quand on a des revenus de prolos !

Vous voulez pas m'offrir le jeu les gens ? En échange, vous aurez mon éternelle gratitude et une photo de mon poisson à poil !

Link to comment
Share on other sites

Vous voulez pas m'offrir le jeu les gens ? En échange, vous aurez mon éternelle gratitude et une photo de mon poisson à poil !

Ta gratitude et une photo de poisson ? Y'a même pas moyen :rire:

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

tu traites ta femme de thon? o_O

 

Femme ? koikecé ? Une spécialité venue d'ailleurs, un jeu vidéo, un animal de compagnie ?

 

@Ear': Une figurine Mario du McDo ?

Link to comment
Share on other sites

Femme ? koikecé ? Une spécialité venue d'ailleurs, un jeu vidéo, un animal de compagnie ?

 

@Ear': Une figurine Mario du McDo ?

Ah t'as jamais vu de femme ? Ceci explique cela :D

Et non merci, un jouet McDo c'pas non plus trop mon truc x)

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Ah t'as jamais vu de femme ? Ceci explique cela :D

Et non merci, un jouet McDo c'pas non plus trop mon truc x)

Un paquet de clope Camel avec ça ! 

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Mais je fume pas de tabac ! :rire:

(Cette négociation... :XD)

 

Pas de tabac... Bon OK, du "thé" alors. Livré en personne sur un coussin vache ! (Hé, là c'est grand luxe quand même. Mais à ce prix là tu m'offres l'édition collector.)

Link to comment
Share on other sites

Pas de tabac... Bon OK, du "thé" alors. Livré en personne sur un coussin vache ! (Hé, là c'est grand luxe quand même. Mais à ce prix là tu m'offres l'édition collector.)

Enfin à ce prix-là tu as même plus intérêt à te l'acheter toi-même, parce que si tu dois venir jusqu'en Picardie ça va pas être très rentable :rire:

Link to comment
Share on other sites

D'un autre côté tu n'est pas censée savoir où je vis actuellement, si ça se peut j'aurais même la possibilité de venir à pied ou en stop. :noel:

Ben disons que si tu habites toujours au même endroit qu'il y a trois mois, c'est pas du tout avantageux, en tout cas ! ^^ Et si tu peux venir à pieds, j'serais vexée que tu sois pas encore venue, du coup :o)

Link to comment
Share on other sites

Guest Mufasyah

Même si c'était le cas, tu me vois vraiment aller à la rencontre d'autres êtres humains ? J'suis bien dans ma grotte, les quelques fois où j'suis parti de ma grotte c'était parc'que j'partais tout frais payés. D'ailleurs faut que j'file préparer mon sac, j'me casse en vacances. o/

Link to comment
Share on other sites

Même si c'était le cas, tu me vois vraiment aller à la rencontre d'autres êtres humains ? J'suis bien dans ma grotte, les quelques fois où j'suis parti de ma grotte c'était parc'que j'partais tout frais payés. D'ailleurs faut que j'file préparer mon sac, j'me casse en vacances. o/

Tu pars où en vacances ? :)

Link to comment
Share on other sites

Ah, moi je déménage peut être à Paris l'année prochaine.
Un peu partout en France d'ailleurs.
Faut que je trouve du taff XD

Link to comment
Share on other sites

Ah, moi je déménage peut être à Paris l'année prochaine.

Un peu partout en France d'ailleurs.

Faut que je trouve du taff XD

Oh bah oui, à Pariiiiiiiiiis !!! Tu seras pas loin de chez moi ! :D

Link to comment
Share on other sites

×
×
  • Create New...