Aller au contenu
Download RomStation

L'Auberge du BlaBla Fringant


Acuado

Messages recommandés

Bah quoi, c'est bien Pokémon rouge bleu et jaune, c'était le bon temps ^-^. Parfait pour ce remémoré nos bon souvenirs de jeunesse ... enfin pour ceux qui l'ont eux en main propre naturellement  :rire2: ! C'était + un Nintendo Direct Anniversaire qu'autre chose pour vous laisser en suspense et ne pas trop vous en dire ! Vous inquiété pas, pour l'E3, Nintendo vous fera bavé mdr

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de regarder...

Serieusement, c'était tout, il a seulement dit que pokemon rouge bleu et jaune sortiront demain dur Virtual Console et qu'on pourra mettre les pokémons dans la pokébanque.

Je suis décu...

 

Je viens de voir que tu a mis deux fois le même message sur deux sujets différents. Je viens de voir que tu SAIS qu'il y a un sujet Pokémon dédié. Je viens de voir que c'est pas la peine de poster au sujet de Pokémon partout du coup, surtout qu'on sait comment sont les goddamn Fanboys de cette Licence, donc merci de ne pas polluer le Blabla avec celà d'avantage, merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que pour les joueurs, l'annonce officiel d'une nouvelle génération Pokémon nommé Soleil Lune pour, surement Novembre/Décembre 2016, où vous pourrez importé les pokémon de Rouge/Bleu/Jaune (qui sera sur Virtual Console bientôt) directement dessus via la banque Pokémon n'est pas une news fraîche ? Vous en demandé pas mal là ! Vous devriez être habitué depuis le temps que Nintendo aime faire ce genre de news ! Les autres n'ont pas le privilège d’avoir ce genre de direct très souvent pour vous mettre en haleine ... certain éditeurs n'ont que l'E3 pour vous en mettre le + possible !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vu que deux nouveaux jeux vont sortir et que la 7G a été confirmée je pense pas que pokemon soit démodé ^^

 

 

Pourquoi partout ou je passe ça parle de pokemon alors qu'il y a un topic consacré ou vous pouvez en discuter autant que vous le désirez sans importuner ceux qui ne s’intéresse pas à cette license ? Vous savez le monde ne tourne pas autour de Pokemon...

Il se trouve où le forum? Le seul forum pokemon de RS que je connaisse c'est le "qui suis-je?" mais on ne fait que des devinettes et des propositions(et aussi se plaindre du nombre de réponses possibles à chaque devinette mais c'est autre chose ça)

Mais si il y a vraiment un forum où on parle de pokemon ça m'intéresse :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

http://www.romstation.fr/topic/46649-pokémon/ Voila.

 

Après je veux pas jeter de l'huile sur le feu mais j'ai trouvé le topic en à peine 30 secondes comme quoi il suffisait de juste de savoir où chercher.

Merci en fait j'avais juste la flemme c'est comme ma review de manga je devais la faire pendant les vacances mais vu que je reprends les cours lundi je crois que c'est pas demain la veille qu'elle sortira ^^

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon, j'ai geeké à mort.
Mais j'ai terminé : "Tales From The Borderlands"  de telltale Games sur pc.

Bon, j'étais un peu déçu de la fin de borderlands 2, mais la, c'est bon, je suis content. La boucle est bouclée pour pandore.
Très bon jeu de A à Z. Seul défaut, a mon avis, faut avoir terminé au moins 1 opus des FPS d'origine (sur les 3 sortis) pour comprendre bien l’univers du jeu.
Selon les opus que tu as terminé, tu interprétas les choses qui se passent bien différemment. Bref, j'ai adoré.

 

J'étais pas chaud pour un borderlands dans un nouvel univers, mais la c'est reparti, vivement un renouveau de l'univers :p


Tenez, pour vos oreilles :bave:  :  (attention, les images sur la vidéo peuvent spoiler)

Par contre, la je vais attaquer Assassin's creed unity. Et j'ai peur qu'après le petit bijou que je viens de faire, l'univers scénaristique du petit AC unity soit bien fade XD.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Par contre, la je vais attaquer Assassin's creed unity. Et j'ai peur qu'après le petit bijou que je viens de faire, l'univers scénaristique du petit AC unity soit bien fade XD.

 

Les AC ont toujours été fades, ubisoft aurait du s'arrêter dès le 1er épisode :hap:

*grabs popcorn*

11a56e11d2.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

×
×
  • Créer...